Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier en France 2019

Je vient témoigner d'un prêt qui ma été octroyé par monsieur Martin LEGRAND,un homme simple et très comprehensive.cet ma accordé un prêt de 20.000€ il y 48h avec un taux de 2%.il à fallu que je rentre en précession des fond pour y croix.Quelques que soit la nature de votre problème il saura vous trouver vous venir en aides.Voici sont mail: llegrandmartin997@yahoo.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier

Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 12.000 euros chez mr Martin LEGRAND juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements. je vous laisse son courriel prenez contacte avec lui vous qui êtes dans le besoin elle saura vous aider.
Voici son mail: llegrand.martin997@yahoo.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier

Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 12.000 euros chez mr Martin LEGRAND juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements. je vous laisse son courriel prenez contacte avec lui vous qui êtes dans le besoin elle saura vous aider.
Voici son mail: llegrand.martin997@yahoo.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier en France 2019

J'ai été surpris par Mr ROUSSEL François qui octroie de prêt entre particulier en qui j'ai une certitude de confiance pour vos prêt. Il m'a donner le souris car il à tout fait pour que je puis obtenu mon prêt.
Pour vos prêt entre particulier veiller le rencontré.
Pour les intéressés son e-mail :
rousselfran92@yahoo.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt reçu chez Mm Servant Alice

Salut,
J’ai également obtenir un prêt entre particulier sans difficulté grâce aux crédit de cette prêteuse Madame Servant Alice
Contacté désormais cette femme génereuse vous serez satisfaire comme moi. Voici son adresse électronique :servantalice12@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particulier sérieux et fiable en 72h

Bonjour à vous Mr / Mme
Je suis Mr Robert BERSELLINI opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers à octroyer des prêts de crédits à toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dès prise de contacte avec moi .Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.
je fais le prêt il y a 20ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Merci de me contacter par mail : robert.bersellini@yahoo.com sans oublier de me laisser votre e-mail

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
Ayant été arnaqué à plusieurs reprises, j’étais à un doigt de me suicider quand une amie qui a obtenu son prêt m’a recommandé une institution de crédit. C’est ainsi que je leur ai écrit pour tenter ma chance et tenez-vous tranquille, ils m’ont accordé un prêt de 45000€ de façon crédible et surtout dans une rapidité sans précédent en seulement 72h. Ceci m’a permis de me relancer dans mes activités.
Ce serait très ingrat de ma part de ne pas faire leur éloge sur le net pour permettre à d’autres personnes qui sont dans le besoin de bénéficier des mêmes avantages que moi.
Toi qui est dans un besoin pressant de prêt, toi qui est interdit bancaire, plus de souci à te faire; contactes-les sur leur site
https://fond-rapide.com// contact@fond-rapide.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particuliers

Bonjour.
Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses, mais je dois vous éviter de vous faire arnaquer par tous ces faux prêteurs après mes nombreuses expériences. Il y a quelques mois j'ai commencé par chercher des prêts sur internet et comme beaucoup d'entre nous je me suis faite avoir, on m'a pris 3100€ en deux mois mais je suis tombée sur Mme Pierrette Vachon qui en peu de temps et sans trop de protocole m'a accordé mon crédit de 79000€. Ce n'est pas pour vous demander d'aller vers elle mais vous éviter de vous faire arnaquer car Mme Pierrette Vachon ne sait même pas que je témoigne en sa faveur. Méfiez vous des faux prêteurs. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier des services de Mme Pierrette Vachon, vous pourrez lui contacter à l'adresse:CREDITURGENT13@GMAIL.COM

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET RECU NATHALIE VASSELIERE

BONSOIR/BONJOURJe me Nomme GERALDINE SIMONET Infirmière mère de jolie petites filles . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Mars et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu a quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme  honnête et sérieuse . Eh bien cette femme réponds au nom de NATHALIE VASSELIERE et qui m'a aidé avec un prêt de 100,000euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt ,Je vous  conseille et vous guide vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse

Email : nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particuliers

Bonjour j'ai un témoignage à vous dit au sujet de monsieur Gabriel BADINI de nationalité Française. C'est un Monsieur honnête ,compréhensif et aimable. Au début je n'y croyais pas à cause des personnes mal intentionnée de net mais ce monsieur m'a prouver le contraire par sa générosité en m'octroyant un prêt de 45000 euros pour l’aménagement de mon appartement et pour l'ouverture de mon cabinet à un taux de 2%. Vraiment merci à toi Monsieur Gabriel BADINI d'avoir redonner un sens à ma vie, Dieu te le rendra. Alors je vous conseil de prendre contacte avec lui si vous êtes dans le besoin d'un prêt sérieux entre particulier.

Voici son Email: gabrielbadini50@gmail.com

<< 332 | 333 | 334 | 335 | 336 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.