Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

PRET RECU MME NATHALIE VASSELIERE



Bonsoir je m'appelle ANGELIQUE LESTOS et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme NATHALIE VASSELIERE.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 185.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme NATHALIE VASSELIERE et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme NATHALIE VASSELIERE

Voici son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

spéciale offre de prêt sérieux entre particulier en France

Bonjour a vous Mr / Mme
Je suis Mr Macq Philippe opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi . Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail macqphilippe@yahoo.com

Date
Par
Sujet

how i got my loan for these company

Bonjour Prêt !, Nous sommes une organisation chrétienne fondée pour aider les personnes dans le besoin d'aide, telles que l'aide financière. Donc, si vous traversez des difficultés financières ou si vous avez un problème financier, et que vous avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise, ou que vous devez payer vos factures, ou que vous trouvez cela difficile. s'il vous plaît contactez-nous aujourd'hui par e-mail: johnloanfirm2@gmail.com pour la Bible dit (Luc 11:10) Pour tout le monde qui demande reçoit; celui qui cherche trouve; et à celui qui frappe, la porte sera ouverte. Alors ne manquez pas cette opportunité car Jésus est le même hier, aujourd'hui et pour toujours. Recevez des salutations sincères de la part d'une organisation chrétienne. Merci E-mail: johnloanfirm2@gmail.com OU NUMÉRO WHATSAPP AU +447418349840

Date
Par
Sujet

temoignage

Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mme CHANTALE LAUD qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez la si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: chantalelaud@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage

Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mme CHANTALE LAUD qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez la si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail: chantalelaud@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret RECU

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

temoignage de pret RECU

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 48 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

Offre Exceptionnelle De Crédit Entre Particulier Pour Tout Vos Besoins Financier Rapide



Bonjour à toutes et à tous !
Dans le bon sens de l'humour et de la bonne marche de la vie active, des
particuliers et professionnels on parfois besoin de financement, rejeter
par les Banques et vous aviez plus la chance d'avoir un prêt ? Nous sommes
toute à votre disposition pour vous accompagner et vous accordé des prêt à
court duré et à long terme, En dépit de la loi sur l'usure de la loi nous
accordons des prêt à un taux très bas qui est de 3% !
Nous sommes active 7jours /7jours et 24/24.
Cependant nous sommes en mesure de vous aidez dans les prêt suivant.

-Prêt Immobilier
-Prêt automobile
-Prêt Hypothécaires
-Prêt Personnel
-Prêt pour remboursement de dette ou de facture !

Surtout nous travaillons avec des personnes dynamique honnête et sérieux
pouvant bien sûr respecter l'accord et les conditions d'un créancier afin
d'éviter une mauvaise manipulation des fonds qui vous seront accordé !
Alors sens plus tarder en cas de besoin urgent de prêt dans un délai de 72h
veuillez juste nous faire parvenir votre demande de prêt !
Adresse e-mail :

- edwinbechiegazela@outlook.fr


-Contact WhatsApp: +33 756-96-72-86
-Contact Téléphonique: +33 756-96-72-86

-Site Web ! https://gerodinecouplet.wixsite.com/finance

Merci pour la compréhension et la confiance que vous nous portez !
La Satisfaction De Nos Clients Est Notre Première priorités ! Merci Pour La
confiance.
Cordialement Gazela

Date
Par
Sujet

temoignage

Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (40.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller une prêteuse Particulier qui a pure me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme CHANTAL LAUD elle octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celle qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: chantalelaud@gmail.com

Date
Par
Sujet

Temoignage

Katherine V. Desbois

Vous voulez d’un prêt simple sans complications ? Alors je vous conseille Mme IRANNA BRUN, c’est une dame très pieuse et qui a la crainte de Dieu. Elle m’a accordé mon crédit de 14000€ sans rien exiger de moi pour son compte. Ne vous faites plus arnaquer, adressez vous à elle. Son adresse mail : irannabrun@gmail.com

<< 398 | 399 | 400 | 401 | 402 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.