Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Temoignage

Bonjour Mme et Mr ,

Je m'appelle Madame Syrielle Turcotte je vie a Sète Commune en France

E-mail: christianapicaro@gmail.com J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis. J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque au BENIN par des particuliers et dieu merci que j'’ai reçu un témoignage d'une femme formidable , Mme PICARO HOEVEL Séverine Christiana . de nationalité Française qui aide les gens en leurs faisant des prêts Mme PICARO HOEVEL Séverine Christiana. est vraiment une femme avec un grand cœur, les témoignages de lui sont justifiés. Depuis hier soir à 12h11 , je viens de recevoir mon virement de 180.000€ suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de la contacter si vous souhaitez obtenir votre prêt et surtout éviter les arnaques au BENIN. E-mail:

christianapicaro@gmail.com



À PARTAGER MASSIVEMENT UN GRAND MERCI Madame MERIDE Joseph Cyriaque POUR SONT TEMOIGNAGE SUR Madame PICARO HOEVEL Séverine Christiana.



Date
Par
Sujet

offre de prêt

Bonjour,
Je suis Monsieur elrick , homme d'affaire d'origine Française et résidant
en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je vous
propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 2,000.00 euros à 2,000,000.00 euros.
Le taux d'intérêt des crédits est de 2% sur l'ensemble du prêt et les
conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont
obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la
procédure qui est la procédure légale d'octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent
que vous voulez emprunter.
Mon adresse e-mail est la suivante: elrick258@gmail.com

Date
Par
Sujet

offre de prêt

Bonjour,Je suis une particulière qui offre des prêts sans frais à l
international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts
entre particuliers à court et long terme allant de 1000 euros à 500.000
euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier
, Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes
clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre
formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir. Adresse: nicolle025f@gmail.com

Date
Par
Sujet

offre de prêt

Bonjour,Je suis une particulière qui offre des prêts sans frais à l
international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts
entre particuliers à court et long terme allant de 1000 euros à 500.000
euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier
, Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes
clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre
formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir. Adresse: nicolle025f@gmail.com

Date
Par
Sujet

https://m.mayotte-histoire.webnode.fr


Bonjour,
Je suis Monsieur elrick , homme d'affaire d'origine Française et résidant
en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je vous
propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 2,000.00 euros à 2,000,000.00 euros.
Le taux d'intérêt des crédits est de 2% sur l'ensemble du prêt et les
conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont
obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la
procédure qui est la procédure légale d'octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent
que vous voulez emprunter.
Mon adresse e-mail est la suivante: elrick258@gmail.com


Au plaisir de vous lire

Date
Par
Sujet

temoignage

Dorcas LAWSON

Bonjour Monsieur/Madame,

je suis Mme Dorcas LAWSON de la France je suis a la recherche de pret d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les fauts prêteurs qui m’ont ruiné , j'ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi car en ce temps je n'avais plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des temoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Dorcas LAWSON ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon pret pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C'est avec Mme Dorcas LAWSON que la vie ma sourie a nouveau c'est une Dame de coeur simple et très compréhensive . Mefiez vous des preteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers preteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de pret d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette Dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte Email

chantalelaud@gmail.com

chantalelaud@gmail.com

chantalelaud@gmail.com

chantalelaud@gmail.com

chantalelaud@gmail.com

chantalelaud@gmail.com

chantalelaud@gmail.com

chantalelaud@gmail.com

chantalelaud@gmail.com

chantalelaud@gmail.com

chantalelaud@gmail.com

chantalelaud@gmail.com

chantalelaud@gmail.com



Merci à vous pour la confiance

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier réussi

Témoignage d’un prêt sérieux acquis, merci beaucoup Mme PIRET Marie-France Gabrielle Blanche pour votre aide de prêt de 20.000 euros que vous m’avez accordez le mois dernier. Je parlerai de vos services à ceux qui m’entourent et qui ont besoin d’un prêt ou d’un financement. Je suis heureux avec le prêt que vous m’avez accordé N’hésitez pas, si vous avez besoin d’un prêt d'argent sérieux et d’un véritable prêteur légitime, veuillez la contacter par Email pour connaitre les conditions pour obtenue une crédit rapide : piret_marie-france@outlook.fr

Date
Par
Sujet

VICTIME

je suis YASMINE curet , j'ai été victime de l'arnaque sur le site de rencontre

J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre ,et nous avons échangé nos skype pour mieux discuté.
Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5.800 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyez l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3.200 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé.

Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol qui m'a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un intérêt.

Alors n’hésite pas a l'envoyez un mail si tu est aussi victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aidez
E-mails: officederepression@gmail.com

Cordialement YASMINE.

Date
Par
Sujet

Temoignage

irannabrun@gmail.com | pRêt personnel privé sérieux fiable
irannabrun@gmail.com | Offre de prêt entre particuliers - petite annonce France
irannabrun@gmail.com | offre de financement hypothécaire, auto, personnels, projets

je m'appelle Chrystel Laporte-Deloubriere je suis Canadienne

Pour moi le prêt entre particulier existé toujour. Mais à force d'entendre parler de Mme IRANNA BRUN une Prêteuse entre particulier en ligne qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers elle . Je l'ai concaté et elle ma accordé sans soucis un prêt de 17.000€ vous pouvez la contacter sans crainte Contact : irannabrun@gmail.com



Merci IRANNA BRUN

Date
Par
Sujet

PRET RECU MME NATHALIE VASSELIERE



Bonsoir je m'appelle ANGELIQUE LESTOS et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme NATHALIE VASSELIERE.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 185.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme NATHALIE VASSELIERE et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme NATHALIE VASSELIERE

Voici son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

<< 397 | 398 | 399 | 400 | 401 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.