Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT AUX PARTICULIERS // frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons etc. ...
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 3%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

Merci Contactez- nous uniquement par mail ou me laisser un message en cas d'absence : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Pas de sérieux s’abstenir.

Date
Par
Sujet

Crédit Conso, Crédit Auto, Crédit Travaux, Crédit Renouvelable -Contact direct (frederic.patzer.bonneau@gmail.com)


Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons etc. ...
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 3%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

Merci Contactez- nous uniquement par mail ou me laisser un message en cas d'absence : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Pas de sérieux s’abstenir.

Date
Par
Sujet

Offre de prêt fiable

Bonjour Je viens par cet annonces de prêt entre particulier sur
internet a
vous dire de faire très attention avec ces faux prêteur.
Vous avez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux
difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les
banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédun particulier d'experts financiers en mesure de vous faire des prêt à
un faible taux d’Intérêt de 2% à toutes personnes capable de
rembourser et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Toutes
personnes dans le besoin urgent peuvent me contacter directement par
mon émail
Mail: cfrancoiscriquet@gmail.com

Date
Par
Sujet

Je vous pris de prendre 1 min pour lire ce message

Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une dame honnête et sérieuse du nom de Mme ANGELE MAURIN et qui m'a aidé avec un prêt de 60000 Euros . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer les frais de garantie bancaire pour avoir mon pret Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille de prendre contacte avec Mme ANGELE MAURIN vous aurez votre pret . Je vous laisse ses adresses

Email: angelemaurin16@gmail.com

Email: angelemaurin@outlook.com

Date
Par
Sujet

Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis

Bonjour je me nomme Monique LEROUX ,
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette dame intègre du nom de CARPENTIER Berthe qui ma satisfaire en 72 heures avec sa banque aussi opérationnelle. Grâce à cette femme de bon coeur, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie voilà pourquoi je témoigne de ces bienfaits .
Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.

Voici son e-mail: carpentier_berthe_finance@outlook.fr

Whatsapp: +33756858616

« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT avec elle»

Cordialement.

Date
Par
Sujet

Désir d'obtenir un offre sérieux

Bonjour
Vous qui avez du mal à obtenir un prêt voilà la solution à vos soucis, j’octroie des Prêt à des personnes sérieuses et honnêtes qui peuvent me rembourser le

prêt dans un temps normal. Ma capacité d'octroi de Prêt est de 2.000€ à 500.000€ .Mon taux est de 2%, avec des conditions très simple et sans problème qui

vous faciliteront la vie selon la législation française. Je fais aussi des investissements de toutes sortes. Mes offres de prêt sont à court, moyen et long

terme. Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnel: pierre_chagneau@yahoo.com /Cell: 0756890099.
NB: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Pas sérieux, s'abstenir.

Date
Par
Sujet

PRET SANS RIEN PAYER

Bonjour à vous,
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir mon prêt d'argent de 85000€ pour sauver la vie de ma mère pour son opération sans même dépenser un centime de ma poche , au départ je n'y croyais pas un seul instant.

Excellent en tous points, convivialité et expertise du chargé de mon crédit, rapidité sans tracasseries, clarté des informations nécessaires sans mauvaises surprises. J'ai été satisfait par la rapidité du traitement de mon dossier de prêt dans un court délai avec un taux d’intérêt de 2% Sans aucune magouille tout au long de la procédure.
Je peux vous garantir que ce prêteur est bel et bien réel très professionnel et courtois.

Le suivi de l'avancée du dossier de prêt SANS AUCUN FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT est tout à fait dans la légalité de la loi Française. J'ai vraiment apprécié la qualité de sa prestation et son respect pour la clientèle.

Voici ses contacts : monsieurjamescredit(arobase)gmail.com au 07 56 93 92 91.
SITE INTERNET : https://www.moncreditfacile.com
Au plaisir de vous lire.

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGES DE PRET SANS PAYER UN CENTIME

Bonjour à vous,
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir mon prêt d'argent de 85000€ pour sauver la vie de ma mère pour son opération sans même dépenser un centime de ma poche , au départ je n'y croyais pas un seul instant.

Excellent en tous points, convivialité et expertise du chargé de mon crédit, rapidité sans tracasseries, clarté des informations nécessaires sans mauvaises surprises. J'ai été satisfait par la rapidité du traitement de mon dossier de prêt dans un court délai avec un taux d’intérêt de 2% Sans aucune magouille tout au long de la procédure.
Je peux vous garantir que ce prêteur est bel et bien réel très professionnel et courtois.

Le suivi de l'avancée du dossier de prêt SANS AUCUN FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ASSURANCE JUSQU'AU BOUT DU VIREMENT est tout à fait dans la légalité de la loi Française. J'ai vraiment apprécié la qualité de sa prestation et son respect pour la clientèle.

Voici ses contacts : monsieurjamescredit@gmail.com au 07 56 93 92 91.
SITE INTERNET : https://www.moncreditfacile.com
Au plaisir de vous lire.

Date
Par
Sujet

temoignqge

Bonjour monsieur / madame, je suis madame sabine kotecha de la france. Je suis
à la recherche de prêts d'argent depuis plusieurs mois. J'ai été 4 fois victime de
fraude avec les prêteurs qui m'ont ruiné, j'ai fait une tentative de suicide.
pour eux Parce que j'avais des dettes et des comptes à payer. Je ne pensais que cetais
fini pour moi Je n'ai plus le sens de la vie. Mais
Heureusement, j'ai vu beaucoup de personnes témoigner à propos de M. Robert Cheveu,
voilà comment je l'ai contacté pour obtenir mon prêt pour payer mes dettes et
réaliser mon projet C’est avec M. Robert Cheveu que la vie, ma sourire de
nouveau se monsieur est un homme cœur simple et très compréhensif MR. Soyez prudent avec
les prêteurs qui viennent d'Afrique car, en fait, il y a des prêteurs
privé ici en France Si vous avez besoin de financement de prêt d'argent ou
tout projet visant à réaliser ce Monsieur vous aidera à le réaliser et
soutiendra financièrement Contact: robertcheveu@gmail.com

Date
Par
Sujet

Temoignage

NUL NE PEUT ETRE HEUREUX TOUT SEUL,
Bonsoir je m'appelle Marize TOUCHARD et Je suis commerçante Je suis mère de trois enfants une fille,deux garçon , depuis la mort de mon mari, tout les charges sont reposés sur moi seule , je ne savais plus quoi faire.
C'est pourquoi je voudrais faire profiter de mon bonheur avec vous.
En effet, ayant toujours eu besoin d'un prêt pour démarrer un important projet, cela n'a jamais été possible avec les banques (taux de remboursement trop élevé) Mais il y a quelques mois, j'ai lu un article sur un certain Mme IRANNA BRUN qui fait des prêts de 10.000€ à 8.000.000€ , entre particuliers, à faible taux, sur une longue durée de remboursement,au iles et dans plusieurs pays du monde. Email: irannabrun@gmail.com
Dans un premier temps, j'ai été un peu réticente, car je me méfie beaucoup des infos sur internet. Mais après avoir pris le risque de contacter cette Mme IRANNA BRUN , tout s’est bien passé et j’ai reçu mon prêt pour enfin démarrer mon projet.. Tout a été simple et très rapide. Et même après moi, deux de mes amies comme Miguel et Marie-Bernadette pour un prêt de 5000€ chez Mme IRANNA BRUN Alors pour tous ceux qui sont dans le besoin, ne perdez plus le temps, contactez vite Mme IRANNA BRUN
e-mail: irannabrun@gmail.com
Je n'ai jamais rencontré une personne honnête et digne de confiance et de bon cœur.
Merci pour votre aide Mme IRANNA BRUN sans oublié votre conseillé financier.

Marize TOUCHARD

<< 454 | 455 | 456 | 457 | 458 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.