Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Le prêt crédit entre particuliers sérieux et honnête en France | nathalie.caravella@yahoo.fr

Bonjour,

Je suis Madame Nathalie CARAVELLA, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 2 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: nathalie.caravella@yahoo.fr

Au plaisir de vous lire

Date
Par
Sujet

Le prêt crédit entre particuliers sérieux et honnête en France | nathalie.caravella@yahoo.fr

Bonjour,

Je suis Madame Nathalie CARAVELLA, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 2 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: nathalie.caravella@yahoo.fr

Au plaisir de vous lire

Date
Par
Sujet

Test, just a test

Hello. And Bye.

Date
Par
Sujet

Offre de prêt en 48h sans frais

Bonjour, Mlle / Mme / Mr
Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.
EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr

Cordialement

Date
Par
Sujet

AUCUN FRAIS NE SERAI PAYER JUSQU’À L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT

Bonjour, Mlle / Mme / Mr
Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.
EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr

Cordialement

Date
Par
Sujet

PS : AUCUN FRAIS ne sera payé jusqu'à l'obtention de votre prêt.

Bonjour, Mlle / Mme / Mr
Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.
EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr

Cordialement

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans aucun frais à payer à l'avance

Bonjour, Mlle / Mme / Mr
Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable et rapide. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr
PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.
EMAIL : euro-pret-facile@outlook.fr

Cordialement

Date
Par
Sujet

Emprunter d'argent sans aucun frais à l'avance - belguiral.vincent@gmail.com



Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ?

Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux le taux d’intérêt des crédits est

de 3 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples.

Financez tous vos projets :


- Crédit auto

- Crédit conso

- Crédit immobilier

- Crédit renouvelable

- Prêt personnel

- Prêt travaux

- Rachat de crédit


Contactez-moi par E-Mail : belguiral.vincent@gmail.com

Plus d'infos Tel: 06 44 67 83 05 Laissez un SMS en cas d'absence.

Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !

Date
Par
Sujet

Vrai témoignage de prêt reçu en 48h

Bonjour à tous
Si vous voulez un prêt sérieux sans aucun frais à payer, contacter Mr Fabrice GIROUD car j'ai reçu mon prêt au près de cet homme en 48h à un taux de 2% . Avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas recevoir le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent sans aucun problème et d'autre amies aussi ont passé par lui donc n'hésiter pas à le contacter car c'est grâce à lui que je gagne ma vie maintenant voici son mail:

fabricegiroud92@gmail.com
fabricegiroud92@gmail.com
fabricegiroud92@gmail.com

Ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin. Que DIEU vous bénisse.

Date
Par
Sujet

Offre de - prêt automobile : lenders.edmond@hotmail.fr -guy.jordan06@gmail.com


Pour vos prêts personnels ,Savez-vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? Mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable. Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 20 ans maximum selon la somme prêté. C’est à vous de voir pour les mensualités.Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Merci Contactez- nous par mail : guy.jordan06@gmail.com Plus d'infos Numéro Whatsapp :+33 7 52 50 24 95 Laissez un sms en cas d'absence . Pas de sérieux s’abstenir.

<< 463 | 464 | 465 | 466 | 467 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.