Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Temoignage

TEMOIGNAGE. Incendie à Sada (Mayotte)

Bonjour je m’appelle Nicole NOVELLO je réside en Mayotte Département français.

Je suis mère de deux enfants.
J’ai été victime d’une Incendie

Le bar-restaurant Le SAVEURS DES ILES a été réduit en cendres, dans la nuit du Samedi 6 au Dimanche 7 Octobre, il y avait 4 blessé
Par chance, c’était en pleine nuit, car ça aurait pu être dramatique si des voitures étaient passées dans la rue.
Suite a cela j’ai perdu mon restaurant j’ai eu des problèmes financier pour pour soyez les 4 blessé, et pour pouvoir ouvrir une autre bar-restaurant.

Face à ce malheureux incident J’ai entendu parler de Mme IRANNA BRUN.
Une Dame qui aide les hommes et les femmes en situations difficiles.
Elle m’a aidé à trouver un prêt de 95 000€ une somme raisonnable avec la quelle
j’ai pu régler une grande partie de mes situations.
Je tiens à vous dire que je n'ai aucun intérêt à vous mentir.
Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance elle
est sympathique et
généreuse elle pourra aussi vous venir en aide en cas de besoins.

Dieu merci j'ai tombé sur cette dame
Je vous conseille vivement de vous adressez à Mme IRANNA BRUN et vous serez satisfait contacté pour éviter les arnaques gourmandise des africains assoiffées d'argent qui cherche a rien faire et qui passe tout leur temps a nous volé aujourd'hui.

Voici son adresse: irannabrun@gmail.com

Voici son adresse: irannabrun@gmail.com

Date
Par
Sujet

aide au surendettement https://www.facebook.com/homefinancee


Apres le deces de ma soeur, je croule sous des dettes avec les faux prêteurs,alors j'ai contacté Mme Isabelle Hamard celle dont tout le monde parle sur les forums .Mme Isabelle Hamard m'a fait suivre des procédures sécurisées et 72 heures après j'ai fini par avoir les 6000 euros. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable Voici ses adresses

home.finance@outlook.fr ou laisser un message privé sur
la page facebook : Home Finance / https://www.facebook.com/homefinancee

Date
Par
Sujet

gillardandr@yahoo.com

Témoignage incroyable de prêt d'argent sérieux entre particulier.
Adresse E-mail: gillardandr@yahoo.com

Merci infiniment à toi papa André Dieu te le rendra au centuple je ne sais pas comment te remercier de cette faveur.
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent rapide, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt étant arnaquer , je suis tombé sur un Monsieur nommé GILLARD André de nationalité française. Il m'a octroyé un prêt de 50.000€ en 48h avec un taux de 2%.
Je te remercie pour m'avoir accordez le prêt.
Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu'au dernier centime.
Si vous avez un problème financier veuillez le contacté à son email :
Adresse E-mail : gillardandr@yahoo.com
Adresse E-mail : gillardandr@yahoo.com

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET A TAUX 2% ET TRES URGENT //michel.pierre.tellier@gmail.com

Bonjour Mme Mr , pour toutes vos besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit,
veuillez m’écrire pour vos besoins personnels. Je fais des prêts et investissement pour toutes sortes d'offres.
Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour,
je vous pressente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre.
Mon Taux d'intérêt nominal de 2% ou 3%l'an quelque soit le montant, car étant particulier, je ne veux pas violer
la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme prête... Si vous désirez avoir
plus d'informations, réponse rapide : michel.pierre.tellier@gmail.com

Tel : +33 (0)756855907

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET A TAUX 2% ET TRES URGENT //michel.pierre.tellier@gmail.com


Bonjour Mme Mr , pour toutes vos besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit,
veuillez m’écrire pour vos besoins personnels. Je fais des prêts et investissement pour toutes sortes d'offres.
Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour,
je vous pressente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre.
Mon Taux d'intérêt nominal de 2% ou 3%l'an quelque soit le montant, car étant particulier, je ne veux pas violer
la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme prête... Si vous désirez avoir
plus d'informations, réponse rapide : michel.pierre.tellier@gmail.com

Tel : +33 (0)756855907

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

Plus de problème financière pour vous // michel.pierre.tellier@gmail.com


Bonjour Mme Mr , pour toutes vos besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit,
veuillez m’écrire pour vos besoins personnels. Je fais des prêts et investissement pour toutes sortes d'offres.
Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour,
je vous pressente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre.
Mon Taux d'intérêt nominal de 2% ou 3%l'an quelque soit le montant, car étant particulier, je ne veux pas violer
la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme prête... Si vous désirez avoir
plus d'informations, réponse rapide : michel.pierre.tellier@gmail.com

Tel : +33 (0)756855907

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

Besoin d'argent ? Demandez aux internautes//michel.pierre.tellier@gmail.com


Bonjour Mme Mr , pour toutes vos besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit,
veuillez m’écrire pour vos besoins personnels. Je fais des prêts et investissement pour toutes sortes d'offres.
Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour,
je vous pressente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre.
Mon Taux d'intérêt nominal de 2% ou 3%l'an quelque soit le montant, car étant particulier, je ne veux pas violer
la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme prête... Si vous désirez avoir
plus d'informations, réponse rapide : michel.pierre.tellier@gmail.com

Tel : +33 (0)756855907

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

POUR TOUT VOS BESOIN DE CRÉDIT: michel.pierre.tellier@gmail.com

Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons etc. ...
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
Partir de 500€ à 10.000.000€ avec des conditions très simples à un taux de 3%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

Merci Contactez- nous uniquement par mail michel.pierre.tellier@gmail.com

Tel : +33 (0)756855907

Pas de sérieux s’abstenir.

Date
Par
Sujet

Crédit simple et fiable entre particuliers // michel.pierre.tellier@gmail.com


Bonjour

Avez-vous besoin de prêt pour régler des dettes ou de payer vos factures ou de commencer
une belle entreprise? vous avez un faible pointage de crédit et il devient difficile d'obtenir un prêt.
Je vous offre de prêt allant de 500€ à 10.000.000€ sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant
demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 3 % pour tous les montants demandés.
Pour plus d'informations.je reste a votre disposition
Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Contactez-moi pour obtenir
un crédit rapide urgent ! : michel.pierre.tellier@gmail.com
Tel : +33 (0)756855907
Pas de sérieux s’abstenir

Date
Par
Sujet

Témoignage d'un Prêt Entre Particulier Sérieux Et Rapide!

Bonjour,
Madame Hatchikian Lucile Martine est réellement une personne de cœur. les temoignages à son sujet, sont bien vérifiés. je viens de recevoir un transfert de 5.000€ pour ma demande de prêt. je vous conseille prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt sérieux et réel.
voici son email: lucile_hatchikian@orange.fr ou lucilehatchikian3@gmail.com
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Cordialement

<< 474 | 475 | 476 | 477 | 478 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.