Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Offre de Prêt entre Particuliers Sérieux et Honnêtes en France

Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de pret entre
particuliers, afin de vous permettre de realiser vos reves sans soucis. J'ecris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers a obtenir un financement serieux, rapide en transparence et traçabilite, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prets entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin pret, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 3% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 450.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particuliers - | Carlosduvrait@yahoo.fr

Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de pret entre particuliers, afin de vous permettre de realiser vos reves sans soucis. J'ecris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers a obtenir un financement serieux, rapide en transparence et traçabilite, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prets entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin pret, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 3% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 450.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo.fr

Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

0123246547

bonjour, Mme & Mr Particulier sur toute l’Europe et dans le Monde, Portugal , Luxembourg , Polynésie française … ), Je suis un banquier en retrait,je mets à votre disposition un prêt allant de 1.000 à 10.000.000 euro avec des conditions très très simples à un taux de 3%. J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse:
E-mail : gillardandr@yahoo.com
E-mail : gillardandr@yahoo.com

Date
Par
Sujet

Témoignage

TEMOIGNAGE

Bonjour je m’appelle Madeleine Dubois je réside en BELGIQUE précisément a LA LOUVIERE
Je suis infirmière de deux enfants.
après avoir divorcé avec mon mari .
J’ai été victime d’un accident de voiture
j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté Pendant 7 ans j'ai connu une galais pas possible et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu une annonce d'une Mme dont tout le monde parle du bien de ce que cette dame SYLVIE HARDY fait a la population BELGIQUE. Je les contactée on a commencé les

procédures est 3 jour après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 40.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt

mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 7 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici

son émail: sylviehardy84@gmail.com
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma sante et mes enfants et je paie mes
Mensualités chaque fin de mois

Son émail: sylviehardy84@gmail.com

Date
Par
Sujet

Ne vous faites plus arnaquer

Ne vous faites plus arnaquer


Incroyable mais vrai!


Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message

de témoignage de prêt qui parle d'une certain IRANNA BRUN qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' une amie à moi DIANA VERONE aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 50.000€ avec un

taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: irannabrun@gmail.com

Email: irannabrun@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage

Durane CIO ; Canada


Ce témoignage est vrai prêt. Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Novembre et commencer ma propre entreprise. J'étais en difficulté. J'ai répondue quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé
d'une femme honnête et sérieuse Mme Chantale EDITH LAUD qui m'a aidé avec un prêt de 60,000 euros. Je vous garantis que j'ai reçue le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai acceptée de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme Chantale EDITH LAUD

E-mail: chantalelaud@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Si vous voulez un prêt sérieux contacté Mr HENRI car j'ai reçu mon prêt de 19mil € a taux de 2% au près de lui avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais mon banquier ma contacté pour m'informer que mon compte a été approvisionné et j'ai retiré l'argent et d'autre amis aussi ont passé par lui donc n’hésitai pas le contacté car c'est grâce a ce Monsieur que j'ai mon propre entreprise maintenant Voici son mail : henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

Accord de crédit sérieux et rapide aux particuliers

Bonjour Mr / Mme

Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
venons par cette annonce proposer notre soutien à tout
particuliers en difficultés désireux acquérir un prêt pour résoudre ses soucis.
Et, si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit car
nous sommes apte à vous octroyer une somme pouvant vous permettre de
réaliser vos objectifs entre 2000 et 9.000.000.000€
Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties une
fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
restons à votre disposition.
Pas sérieux s'abstenir.
Nous faisons le prêt il y a 28ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Veuillez me laissez votre mail ou me contacter par mail: pretserieuxentreparticulier1@gmail.com

Date
Par
Sujet

Accord de prêt rapide et sérieux aux particuliers fiables

Bonjour Mr / Mme

Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
venons par cette annonce proposer notre soutien à tout
particuliers en difficultés désireux acquérir un prêt pour résoudre ses soucis.
Et, si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit car
nous sommes apte à vous octroyer une somme pouvant vous permettre de
réaliser vos objectifs entre 2000 et 9.000.000.000€
Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties une
fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
restons à votre disposition.
Pas sérieux s'abstenir.
Nous faisons le prêt il y a 28ans . Donc je vous rassure de ma bonne fois.
Veuillez me laissez votre mail ou me contacter par mail: pretserieuxentreparticulier1@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particuliers - | Carlosduvrait@yahoo.fr

Bonjour, pour toutes personnes dans le besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit, veuillez m’ecrire pour vos besoins personnels. Je fais des prets et investissement pour toutes sortes d'offres. Veuillez me préciser dans vos demandes de pret le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre. Mon Taux d’intérêt nominal de 3% l'an quelque soit le montant, car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme preté... Si vous désirez avoir plus d'informations, réponse rapide - | Carlosduvrait@yahoo.fr

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

<< 503 | 504 | 505 | 506 | 507 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.