Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Re: Obtenir votre crédit

Bonjour Monsieur, Madame, je me nomme Patrick marie renard , je suis un analyste financier , enregistré et légitime prêteur. Je voudrais porter à votre attention mon offre de prêts allant de 5.000?€ jusqu'à 5.000.000 € remboursable sur cinq ans ou vingt-cinq ans (maximale) avec un TAEG (Taux annuel effectif global) de 3 % l'an. Des conditions très simples et sans problème alors, n'hésitez pas à me répondre en confirmant votre demande en précisant le montant que vous souhaiteriez emprunter et la durée du remboursement à ce courriel : patrickmarierenard@gmail.com au plus vite afin qu'on vous apporte de l'aide.


NB : mon prêt est assuré par une sécurité maximale bancaire pourquoi attendre alors, écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition.

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particuliers en France Martinique Mayotte Guyane Guadeloupe Tahiti Nouvelle Calédonie France

Bonjour,

Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.

J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux.

Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez me répondre afin que je puisse vous faire part de mon offre.

Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.

Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonne journée à vous.

Cordialement














cqesvch

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particuliers en 72 heures // jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonjour,

Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.

J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux.

Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez me répondre afin que je puisse vous faire part de mon offre.

Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.

Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonne journée à vous.

Cordialement














xqzyhdx

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier:chantalbergeron70@gmail.com Adresse E-mail: chantalbergeron70@gmail.com Merci à toi maman chantal Bergeron Dieu te le rendra au centuple. Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas

Témoignage de prêt d’argent sérieux entre particulier:chantalbergeron70@gmail.com

Adresse E-mail: chantalbergeron70@gmail.com

Merci à toi maman chantal Bergeron Dieu te le rendra au centuple. Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Chantal Bergeron de nationalité française. Elle m’a octroyé un prêt de 60.000€ avec un taux de 2%. Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.

Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : chantalbergeron70@gmail.com

Adresse E-mail: chantalbergeron70@gmail.com

Date
Par
Sujet

prêt offre sérieuse entre le privé

PLUS DE PROBLÈME D'ARGENT (Offre de prêt sérieux entre particuliers)
Offre de prêt monétaire entre particuliers:
J'ai mis à votre disposition un prêt de € 1000 à € 50,000,000 dans des conditions très simples. Je réalise également des investissements et des prêts entre les structures privées et toutes les structures, des crédits à court, moyen et long terme, une collaboration à long terme avec des instructions compétentes.
  Les transferts sont garantis par une banque pour une performance rassurante. Pour toutes vos demandes ou propositions concernant les adresses de prêt et de paiement et je resterai à votre louismendoza456@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt d'argent entre particuliers

PLUS DE PROBLÈME D'ARGENT (Offre de prêt sérieux entre particuliers)
Offre de prêt monétaire entre particuliers:
J'ai mis à votre disposition un prêt de € 1000 à € 50,000,000 dans des conditions très simples. Je réalise également des investissements et des prêts entre les structures privées et toutes les structures, des crédits à court, moyen et long terme, une collaboration à long terme avec des instructions compétentes.
  Les transferts sont garantis par une banque pour une performance rassurante. Pour toutes vos demandes ou propositions concernant les adresses de prêt et de paiement et je resterai à votre louismendoza456@gmail.com

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER

Bonjour

Vous avez besoin d'un coût de pouce pour pouvoir repartir d'un bon pied a autres dans vos affaires qui ne se sont pas améliorer depuis des années.Vous qui êtes fichés par les les banques, Le rejet de vos dossiers de demande de crédits etc...

Je viens de ce part vous proposez mes services de Prêt-crédit aux taux d’intérêt de 2% à 3% , offre de prêt de crédit est a parti de 1000€ à 12. 000. 000€ et remboursable de 2 mois à 50 ans . Le service offre de crédit se fait dans les domaines suivants:

- prêt financier
- prêt immobilier
- prêt à l'investissement
- prêt automobile
- dette de consolidation
- rachat de crédit
- créer votre propre entreprise
-en besoin financière pour organiser votre mariages etc..

Etes juste dans le besoin d'avoir de crédits dans de bref délais Contactez moi dès aujourd’hui puis faite moi savoir le montant dont vous avez besoin.
veuillez me contacter désormais par mail : mmecatin@yahoo.com ou

mmecatin@outlook.fr

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER

Bonjour

Vous avez besoin d'un coût de pouce pour pouvoir repartir d'un bon pied a autres dans vos affaires qui ne se sont pas améliorer depuis des années.Vous qui êtes fichés par les les banques, Le rejet de vos dossiers de demande de crédits etc...

Je viens de ce part vous proposez mes services de Prêt-crédit aux taux d’intérêt de 2% à 3% , offre de prêt de crédit est a parti de 1000€ à 12. 000. 000€ et remboursable de 2 mois à 50 ans . Le service offre de crédit se fait dans les domaines suivants:

- prêt financier
- prêt immobilier
- prêt à l'investissement
- prêt automobile
- dette de consolidation
- rachat de crédit
- créer votre propre entreprise
-en besoin financière pour organiser votre mariages etc..

Etes juste dans le besoin d'avoir de crédits dans de bref délais Contactez moi dès aujourd’hui puis faite moi savoir le montant dont vous avez besoin.
veuillez me contacter désormais par mail : mmecatin@yahoo.com ou

mmecatin@outlook.fr

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER


Bonjour

Vous avez besoin d'un coût de pouce pour pouvoir repartir d'un bon pied a autres dans vos affaires qui ne se sont pas améliorer depuis des années.Vous qui êtes fichés par les les banques, Le rejet de vos dossiers de demande de crédits etc...
 
 Je viens de ce part vous proposez mes services de Prêt-crédit aux taux d’intérêt de 2% à 3% , offre de prêt de crédit est a parti de 1000€ à 12. 000. 000€ et remboursable de 2 mois à 50 ans . Le service offre de crédit se fait dans les domaines suivants:

 - prêt financier
- prêt immobilier
- prêt à l'investissement
- prêt automobile
- dette de consolidation
- rachat de crédit
- créer votre propre entreprise
-en besoin financière pour organiser votre mariages etc..

Etes juste dans le besoin d'avoir de crédits dans de bref délais Contactez moi dès aujourd’hui puis faite moi savoir le montant dont vous avez besoin.
 veuillez me contacter désormais par mail :  mmecatin@yahoo.com ou

mmecatin@outlook.fr 

Date
Par
Sujet

Offre de pret entre particuliers serieux en France en 48h

Bonjour Mr / Mme

Je me présente je suis Mme Patricia Marie Chabry.
Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j’octroie des prêts allant de (1.000€ à 1.000.000€) à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.

NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je
vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu . Merci
de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de
prêt par mail à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com

Ou par SMS au 0756813330

Chabry

merci.

<< 618 | 619 | 620 | 621 | 622 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.