Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Emprunter de l'argent en toute sécurité sans passer par une banque : coletteforge@yahoo.fr

Bonjour,
Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement ou une maison mais hélas la banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapable. Plus de soucis, j’octroie des prêts allant de 3 000 € à 500 000 € à toute personne capable de respecter les conditions d'obtention d'un prêt particulier avec taux d’intérêt de 2,20%.
Pour toute demande de prêt urgent, veuillez me contacter pour plus d'amples informations.
E-mail : coletteforge@yahoo.fr

Date
Par
Sujet

https://m.mayotte-histoire.webnode.fr

Bonjour Monsieur /Madame?
Vous aviez besoin d’un prêts d'argent entre particuliers sans frais pour faire face aux difficultés financières pour pouvoir sortir de l'impasse financière que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers Younited Credit offres des prêt sérieux, honnête certifier et rapide allant de 1000€ à 50.000.000€ pour une durée de remboursement de 2 ans à 25 ans notre taux varie de 2%.

Pour en savoir plus sur nos offre je vous prie de nous contacter par email de notre agence que voici: fidelfoulla@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret entre particulier ne vous faite plus duper

Bonjour Monsieur/Madame,

je suis Mme sabine kotecha de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait deux tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Madame Christine Muleau ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Madame Christine Muleau que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte: christmuleau08@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret entre particulier ne vous faite plus duper

Bonjour Monsieur/Madame,

je suis Mme sabine kotecha de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait deux tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Madame Christine Muleau ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Madame Christine Muleau que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte: christmuleau08@gmail.com

Date
Par
Sujet

Curnier Service Groupe.

Curnier Service Groupe.


Voici les conditions pour pouvoir avoir un prêt avec nous:

1- le taux d'intérêt est de 2.9% l'année selon la durée de votre
remboursement.

2-la durée maximale pour rembourser le crédit est de 30 ans

3- Toutes les transactions se feront par virement bancaire ou remise
du montant en mains propre selon votre choix pour la réception des fonds

4-Vous devrez signer un contrat de reconnaissance de dette qui sera
établi par mon avocat

5-Les mensualités se feront chaque fin du mois jusqu'à la période finale.

Si vous etre capable de respectez ces engagements envers de notre groupe et que votre montant de crédit est de 5000€ à 900.0000€ veuillez nous contacté. Pour tout autre investissement merci de vous raproché de notre siege.

Date
Par
Sujet

Offre de pret entre particuliers serieux

Bonjour Mr / Mme

Je me présente je suis Mme Patricia Marie Chabry.
Êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de soucis à ce faire, j’octroie des prêts allant de (1.000€ à 1.000.000€) à toute personne ou entreprises capable de respecter ses engagements. Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne Juste, Honnête, Sage et Fiable.

NB : personnes malfaisantes et de mauvaises volontés s’abstenir car je
vérifie les documents à la préfecture aussi Afrique pas bien venu . Merci
de bien vouloir prendre contact si vous êtes intéressé par cette offre de
prêt par mail à l’adresse: chabrypatriciamarie@gmail.com

Ou par SMS au 0756813330

Chabry

merci.

Date
Par
Sujet

pelletierkara6@gmail.com

Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter madame Tournier Monique qui m'a fait un prêt de 50.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aider certainement si vous la contacter sur son adresse: tournier.m@yahoo.com

Date
Par
Sujet

johnsonmarkloancomapny@gmail.com

Bonne journée! I Johnson Mark, un prêteur d'argent privé. Je donne un prêt avec un taux d'intérêt de 2% par an et d'un montant de 10 000 à 90 millions, en tant qu'offre d'un emprunt dans n'importe quelle monnaie utilisée. 100% de financement de projet avec des prêts garantis et non garantis disponibles. Nous sommes assurés de fournir des services financiers à nos nombreux clients dans le monde entier. Avec nos forfaits de prêt flexibles, les prêts peuvent être traités et les fonds transférés à l'emprunteur le plus tôt possible. Nous opérons dans des termes clairs et compréhensibles et nous offrons des prêts de toutes sortes aux parties intéressées, aux entreprises, aux entreprises et à tous les types d'organisations commerciales, particuliers et investisseurs immobiliers.

* Prêts personnels
* Prêt étudiant
* Prêts commerciaux
* Prêt de consolidation
* Combinaison du prêt
* Amélioration de la maison
* Prêts de voiture
* Beaucoup plus.

Remplissez le formulaire ci-dessous et revenez nous, car nous nous attendons à votre réponse rapide et immédiate.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT
Prénom: _________
Nom de famille: _________
Le genre: _________
État civil: _________
Adresse de contact: _________
Ville / Code postal: _________
Pays: _________
Date de naissance: _________
Montant requis en prêt: _________
Durée du prêt: _________
Occupation: _________
Revenu mensuel: _________
Le but du prêt: _________
Numéro de téléphone direct: _________

Directeur Courriel: johnsonmarkloancompany@gmail.com

Date
Par
Sujet

johnsonmarkloancompany@gmail.com

Bonne journée! I Johnson Mark, un prêteur d'argent privé. Je donne un prêt avec un taux d'intérêt de 2% par an et d'un montant de 10 000 à 90 millions, en tant qu'offre d'un emprunt dans n'importe quelle monnaie utilisée. 100% de financement de projet avec des prêts garantis et non garantis disponibles. Nous sommes assurés de fournir des services financiers à nos nombreux clients dans le monde entier. Avec nos forfaits de prêt flexibles, les prêts peuvent être traités et les fonds transférés à l'emprunteur le plus tôt possible. Nous opérons dans des termes clairs et compréhensibles et nous offrons des prêts de toutes sortes aux parties intéressées, aux entreprises, aux entreprises et à tous les types d'organisations commerciales, particuliers et investisseurs immobiliers.

* Prêts personnels
* Prêt étudiant
* Prêts commerciaux
* Prêt de consolidation
* Combinaison du prêt
* Amélioration de la maison
* Prêts de voiture
* Beaucoup plus.

Remplissez le formulaire ci-dessous et revenez nous, car nous nous attendons à votre réponse rapide et immédiate.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT
Prénom: _________
Nom de famille: _________
Le genre: _________
État civil: _________
Adresse de contact: _________
Ville / Code postal: _________
Pays: _________
Date de naissance: _________
Montant requis en prêt: _________
Durée du prêt: _________
Occupation: _________
Revenu mensuel: _________
Le but du prêt: _________
Numéro de téléphone direct: _________

Directeur Courriel: johnsonmarkloancompany@gmail.com

Date
Par
Sujet

offre de prêt entre particulier sans frais à l'avance

Je me nomme Monsieur. Ludovic DANET, je suis de nationalité française
et je suis un prêteur particulier qui offre des prêts à un taux de 3
%. Le montant varie de 2000 € à 800.000 €. Je souhaite avoir affaire
avec des gens honnêtes et dignes de confiances. Si votre demande est
sérieuse envoyez-moi un mail. Je prête mon argent uniquement aux
personnes capables de me le rembourser. Si vous êtes intéressé
n'hésitez pas à me contacter directement sur :
structure.micro.credit@gmail.com
structure.micro.credit@gmail.com

<< 622 | 623 | 624 | 625 | 626 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.