Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

aide urgent

Bonjour,
Salut à tous les amis
Attention aux arnaques, Je m'appelle Melanie Dumos , j'habite en France. J'ai été arnaqué d'une somme de 19000euro et j'ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d'escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m'ai arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Benin,Nigeria ou plusieurs pays de l'Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d'escrocs. L'adresse E-mail de cet inspecteur de police qui m'a aidé pour cette affaire est:

antifraudepolice4@gmail.com

Ce inspecteur de police est très bon dans ce domaine: si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture..etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivis des frais de dédommagement et moi par exemple, j'ai été remboursé d'une somme de 23.000 euro au lieu d'une somme de 18.000 euro car ilt ont demander aux escrocs de me dédommager d'une somme de 5 000euro.

Si vous avez été une fois victimes d'une escroquerie, je vous conseille de contacter cet inspecteur de police par son adresse mail qui est : antifraudepolice4@gmail.com

Date
Par
Sujet

aide

Bonjour,
Salut à tous les amis
Attention aux arnaques, Je m'appelle Melanie Dumos , j'habite en France. J'ai été arnaqué d'une somme de 19000euro et j'ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d'escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m'ai arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Benin,Nigeria ou plusieurs pays de l'Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d'escrocs. L'adresse E-mail de cet inspecteur de police qui m'a aidé pour cette affaire est:

antifraudepolice4@gmail.com

Ce inspecteur de police est très bon dans ce domaine: si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture..etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivis des frais de dédommagement et moi par exemple, j'ai été remboursé d'une somme de 23.000 euro au lieu d'une somme de 18.000 euro car ilt ont demander aux escrocs de me dédommager d'une somme de 5 000euro.

Si vous avez été une fois victimes d'une escroquerie, je vous conseille de contacter cet inspecteur de police par son adresse mail qui est : antifraudepolice4@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offres de Prêt en France Rapide Et Sérieux par Mme chantal-petit-jean

Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme chantal-petit-jean qui m'a fait un prêt de 20.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreux, sérieux et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : chantal-petit-jean@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Offres de Prêt en France Rapide Et Sérieux par Mme chantal-petit-jean


Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne
remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme chantal-petit-jean qui m'a fait un prêt de 20.000 euros afin de me sortir de
mon impasse. Généreux, sérieux et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : chantal-petit-jean@outlook.fr

Date
Par
Sujet

credit Direct essayez et vous verrez


Finis vos soucis de demande de prêt
Contactez :
E-mail: servicios.creditointernacional@gmail.com
E-mail: servicios.creditointernacional@gmail.com
Whatsapp : 0032 465 522 539



nous faisons des offres de prêt de 1.000€ à 2.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt de 3%.
Pour les petites entreprises, investissements personnels et autres, nous faisons aussi des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde. Contactez nous dès aujourd'hui a l’adresse email :
E-mail: servicios.creditointernacional@gmail.com
E-mail: servicios.creditointernacional@gmail.com
Whatsapp : 0032 465 522 539

Date
Par
Sujet

offre exceptionnel pour la fete

Bonjour Monsieur & Madame
pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et vous avez besoin de prêter de l’argent entre particulier, nous aidons les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser le prêt dans le temps normale qu’ils veulent.
Nos offres sont à partir de 1000 € à 2.000.000 € avec des conditions très simple et sans problème.
Nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne. Les remboursements se font avec un intérêt de 3 % sur toute la durée de votre remboursement selon votre demande de prêt.
Si vous êtes intéressés contactez-nous en retour par le biais de notre adresse e-mail:
E-mail: servicios.creditointernacional@gmail.com
E-mail: servicios.creditointernacional@gmail.com
Whatsapp : 0032 465 522 539

Date
Par
Sujet

Offre de prêt fiable

Bonjour,
Je suis clement , homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Au plaisir de vous lire
cyrileclmnt@gmail.com
Bonjour,
Je suis clement , homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Au plaisir de vous lire
cyrileclmnt@gmail.com
Bonjour,
Je suis clement , homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Au plaisir de vous lire
cyrileclmnt@gmail.com
Bonjour,
Je suis clement , homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Au plaisir de vous lire
cyrileclmnt@gmail.com
Bonjour,
Je suis clement , homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Au plaisir de vous lire
cyrileclmnt@gmail.com
Bonjour,
Je suis clement , homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Au plaisir de vous lire
cyrileclmnt@gmail.com
Bonjour,
Je suis clement , homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Au plaisir de vous lire
cyrileclmnt@gmail.com
Bonjour,
Je suis clement , homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Au plaisir de vous lire
cyrileclmnt@gmail.com
Bonjour,
Je suis clement , homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Au plaisir de vous lire
cyrileclmnt@gmail.com
Bonjour,
Je suis clement , homme d'affaire d'origine Français et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Au plaisir de vous lire
cyrileclmnt@gmail.com

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT RAPIDE EN 48H ENTRE PARTICULIER

Réponse rapide : auriane-dalmas@outlook.fr
Whatsapp : +33 6 44 66 19 25

Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 1.000 à 6.000.000 Euro à toutes personnes sérieuses allant de 1 à 35 ans, selon de la quantité requise étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% l'an . Je le fais dans les domaines suivants :

- Prêt financière
- Hypothèque
- Investissement de prêt
- Prêt automobile
- Consolidation de la dette
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes dans l'archive

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.

Réponse rapide : auriane-dalmas@outlook.fr
Whatsapp : +33 6 44 66 19 25

PS : Mais pas sérieuse s'abstenir merci.
Donc, je suis impatient de vos demandes par mail.

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt

Bonjour
J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier d'une somme de 4.000€ chez madame Christelle Eeva Gracia, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement. C'est vraiment du sérieux le taux d'intérêt est de 02%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, vielle là contacter en lui envoyant une demande d'amie pour qu'elle puisse vous aidez. Voici son nom de profil facebook: Christelle Eeva Gracia et aussi son adresse mail: chtistellegracia@gmail.com

Date
Par
Sujet

J'ai besoin d'un prêt urgent

Cher monsieur,
Nous offrons des prêts privés, commerciaux et personnels avec de très minimes
Taux d'intérêt annuel de 2% dans les deux ans, le remboursement de 30 ans
Le délai n'importe où dans le monde. Nous offrons des prêts à long terme
Aiguille Race Resort $ 5,000 $ 100 millions. Les prêts sont bien protégés
Pour une sécurité maximale, la priorité, si vous êtes intéressé, s'il vous plaît
et contactez-nous par email: Bradysmithloanfirm@gmail.com
et un ensemble complet pour nous d'obtenir des informations.
* Nom complet:
* Adresse:
* Time?:
* Condition:
* Pays
* Profession:
* Revenu mensuel:
* Téléphone:
* Mobile:
* Emprunt Objet:
* Montant du prêt requis:
? * La Maturité:
Les personnes intéressées doivent communiquer avec moi, e-mail:
Prêteur M. Brady Smith.
E-mail prêteur: BRADYSMITHLOANFIRM@GMAIL.COM

<< 665 | 666 | 667 | 668 | 669 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.