Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru
Date | 15/12/2016 |
---|---|
Par | Charle |
Sujet | Témoignage de prêt |
Bonjour je suis Charles
Incroyable mais vrai, j'y croyait pas trop mais elle me la accordé sans aucun frais je vous promet.
Il y a quelque jours j'etais a la recherche de financement pour relancer mon activité suite a de nombreux rejets de dossier par les banques je me suis tourné ver un autre type de financement et a ma grande surprise là aussi je me suis fais arnaqué plusieur fois mais grace a un site Web et a de nombreus témoignage faite a propos de Mme Emilie GAILLARD je suis entré en contacte avec cette dame de coeur et comprehensive qui m'a accordé le prêt de 20.000€ sans me prendre aucun frais. Grace a son professionalisme et a son honnêteté jai eu mon pret sans frais. Vous qui avez donc besoin de financement saché qu'il existe encore une personne fiable en France capable de vous aidé a relancer votre activité. Voici donc son mail pour vos demande emiliecorine.gaillard@gmail.com
———
Date | 14/12/2016 |
---|---|
Par | Estelle |
Sujet | Témoignage d'un prêt d'argent acquis : henri.vezier14@gmail.com |
Je suis Mme Estelle étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : henri.vezier14@gmail.com
———
Date | 14/12/2016 |
---|---|
Par | Estelle |
Je suis Mme Estelle étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : henri.vezier14@gmail.com
———
Date | 14/12/2016 |
---|---|
Par | Prisca |
———
Date | 13/12/2016 |
---|---|
Par | Leger |
Sujet | Fêtez Noël a vos enfant en toute sécurité.Offre de prêt garantie |
Bonjour Mme et Mr
Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que
j'octroie des prêts d'argents (Prêt rapide et fiable.)
Je vous garantit que vous n’aurez rien à crainte avant d’obtenir la somme
que vous désirée.
Je le fais dans les domaines suivants :
- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel.
Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire
pour avoir plus d'informations.
Veuillez me contacter par mail:mmeleger1@gmail.com
———
Date | 12/12/2016 |
---|---|
Par | ISABELLE FRACCHIA |
Sujet | Prêt pour les fêtes : profitez d'offres exceptionnelles ! |
Bonjour Mr. & Mme
En cette nouvelle fin d'année 2016 j'aimerais donner un coup de pousse
pour les personnes en détresse et amené la joie dans leur cœur.
Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par
les institutions financières concernant une demande de prêt .En vue de
rehausser votre chiffre d’affaire et de vous relancer dans vos projets
financiers je suis une femme certifié et légitimé qui accorde des
prêts sous forme d’argent à tout personne de bonne moralité et
susceptible de me rembourser à bonne date.Pour cela j'octroie ces
prêts allant de 10.00 € à 200.000.00€ à un pourcentage
de 2% dans les domaines ci-après :
- Achat d’immeuble
- Achat de voiture, moto
- Grand projets bénéfiques
- Mariage
- Prêt Immobilier
- Construction
- Dette (etc…)
Alors si vous êtes intéressé, contactez-moi. Mail: mme.isabellecr@gmail.com ou mmeisabellec@outlook.fr
Numéro téléphonique : 0789718830
———
Date | 12/12/2016 |
---|---|
Par | ISABELLE FRACCHIA |
Sujet | Prêt pour les fêtes : profitez d'offres exceptionnelles ! |
Bonjour Mr. & Mme
En cette nouvelle fin d'année 2016 j'aimerais donner un coup de pousse
pour les personnes en détresse et amené la joie dans leur cœur.
Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par
les institutions financières concernant une demande de prêt .En vue de
rehausser votre chiffre d’affaire et de vous relancer dans vos projets
financiers je suis une femme certifié et légitimé qui accorde des
prêts sous forme d’argent à tout personne de bonne moralité et
susceptible de me rembourser à bonne date.Pour cela j'octroie ces
prêts allant de 10.00 € à 200.000.00€ à un pourcentage
de 2% dans les domaines ci-après :
- Achat d’immeuble
- Achat de voiture, moto
- Grand projets bénéfiques
- Mariage
- Prêt Immobilier
- Construction
- Dette (etc…)
Alors si vous êtes intéressé, contactez-moi. Mail: mme.isabellecr@gmail.com ou mmeisabellec@outlook.fr
Numéro téléphonique : 0789718830
———
Date | 11/12/2016 |
---|---|
Par | mmeboyermariette |
Sujet | Offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide : mme.boyer.mariette@gmail.com |
Bonjour,
Je suis Mme BOYER mariette Femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, nous vous proposons en ligne :
-Des Crédit commerciaux
-Des Crédit personnels
-Des Crédit et Financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 5 000 euros à 45 000 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai
de 48 heurs ou 72 heures après le dépôt des dossiers.
Nos offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.
Email : mme.boyer.mariette@gmail.com
———
Date | 11/12/2016 |
---|---|
Par | mmeboyermariette |
Sujet | Offre de prêt entre particuliers sérieux et rapide : mme.boyer.mariette@gmail.com |
Bonjour,
Je suis Mme BOYER mariette Femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, nous vous proposons en ligne :
-Des Crédit commerciaux
-Des Crédit personnels
-Des Prêts immobilier
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai
Nos offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.
———
Date | 11/12/2016 |
---|---|
Par | mmeboyermariette |
Bonjour,
-Des Crédit commerciaux
-Des Crédit personnels
-Des Prêts immobilier
En savoir plus : https://mayotte-histoire.webnode.fr/forum/