Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru
Date | 03/12/2016 |
---|---|
Par | amandine |
Sujet | témoignage d'un pret acquis vrai |
Témoignage de crédit acquis.
J’étais à la recherche d’un pret de crédit lorsque j’ai trouvé le témoignage de Mme duval. J’ai fait une simulation et j’ai reçu par chance un avis favorable. J’ai imprimé le dossier de crédit de suite afin de le renvoyer le plus rapidement possible, j’ai été rapidement contacté par email pour le formulaire d'inscription J’ai ensuite été contacté par une chargée de clientèle (très aimable). Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j’avais la réponse et il a fallut 72heures de plus pour le versement. C’est alors pourquoi je vous recommande cete dame monique. Je suis ravi ! Surtout n’hésitez pas ! Je vous conseil » prêt de monique voici son mail:moniquetour44@gmail.com
———
Date | 02/12/2016 |
---|---|
Par | juana delgado |
Sujet | Offre spéciale de prêt |
Bonjour,
Vous cherchez un prêt commercial, prêt personnel, prêt à domicile
prêts auto, prêts de consolidation de la dette,
prêts non garantis Capital
Risque, etc. ou Vous avez été refusé un prêt d'une banque ou une institution financière
Définir une ou plusieurs solutions, et non pas des raisons.
Je suis un prêteur privé, les prêts aux entreprises et aux particuliers à un bas niveau
Taux d'intérêt de 2% et abordable. Intéressé? Contactez-nous pour votre
Transfert de prêt dans les 48 heures aujourd'hui. CONTACT:
juanadelgado797@gmail.com
———
Date | 01/12/2016 |
---|---|
Par | Paul |
Sujet | vente d'or '' recherche d'acheteur'' |
Bonsoir Monsieur et Madame
Nous recherchons une personne qui peut servir d'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur d'or dans son pays ou ailleurs.
Nous sommes capables de produire de 100 à 650 kilogrammes de golf chaque mois
en vertu d’un accord ferme d’achat avec un acheteur qui confirmera la
permanence d’achat pendant 5 ans renouvelables.
Nous acceptons également le périodique qui sera de 50 kilogrammes d’achat. Pour etablir une relation de confiance, nous exigeons un rendez-vous pour que l'acheteur puis voir le produit et le tester.
Nous vous présentons les caractéristiques de l'or que nous avons
Nature: Or en poudre, Or en barres.
Quantité: 650 kg
Pureté: 97,98%
Qualité: 22K +
Origine: Burkina Faso
Prix: 27.000 $ US / kg
Veuillez nous laisser un mail si vous etes intéressé: paulroland573@gmail.com
Merci cordialement
Plaisantin s'abstenir
———
Date | 01/12/2016 |
---|---|
Par | Frida |
Sujet | Evitez de vous faire arnaquer |
Bonjour à tous
Comment vous vous portez ? N'ignorer pas ce message car cela est très important pour ce qui sont actuellement victime d'escroquerie en ligne et aussi pour prévenir ceux qui n'ont pas encore été victime. Il est très important de savoir actuellement que le prêt entre particulier n'est plus ce que l'on pense, car le prêt entre particulier regorge depuis des années que des faux prêteur qui ne font que demander de l'argent avant la réception d'un prêt et dès que vous payez une fois il est difficile pour vous de ne plus payer car ses faux prêteur vont font signé un contrat de prêt bidon dont les articles vous menace dès que vous pensé résilier le contrat pour ne plus être dans leur collimateur. ayant été victime plusieurs fois; je viens vous affirmer aujourd'huit que vous pouvez éviter de tomber dans ce piège qui vous fera perdre tout ce que vous avez réalisé de votre vie. C'est pour cela que je viens vous parler d’une institution financière qui peut vous octroyer un prêt en tant que particulier et aussi en tant que société de financement. Vous avez juste à contacter par email le prometteur et apres quelques echange il vous dirige vers le site web du structure pour faire votre demande de prêt en toute sécurité. un conseiller prendra en compte la procédure de votre demande de prêt et je peux vous assurer que vous aurez votre prêt plus
rapidement que possible.Ne vous faite plus avoir par ses faux prêteur. Merci
E-mail: tmf.finance.be@gmail.com
———
Date | 01/12/2016 |
---|---|
Par | Marie Spire |
Sujet | Credit et financement entre particuliers sérieuse et honnête en France ce Matin. |
Témoignage de prêt entre particulier sérieuse et honnête. J'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme chantal-petit-jean qui m'a fait un prêt de 26.000 euros ce matin afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : chantal-petit-jean@outlook.fr
———
Date | 01/12/2016 |
---|---|
Par | Marie Spire |
Sujet | Credit et financement entre particuliers sérieuse et honnête en France ce Matin. |
Témoignage de prêt entre particulier sérieuse et honnête. J'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma
situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme chantal-petit-jean qui m'a fait un prêt de 26.000 euros ce matin afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : chantal-petit-jean@outlook.fr
———
Date | 01/12/2016 |
---|---|
Par | Jean Marie Anne |
Sujet | jeanmarieanne5@gmail.com |
Témoignage de prêt que j'ai reçu chez une femme généreuse et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cette femme généreuse et honnête qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 10.000 Euros. Je publie ce post parce que je suis heureuse et je veux vous faire profiter vous qui êtes dans le besoin.
Voici son e-mail: catherine-ory@outlook.fr
Tel: +33 7 56 83 96 10
———
Date | 30/11/2016 |
---|---|
Par | berkani |
Sujet | Re ; Re; offre de prêt entre particulier en France |
Bonjour, je suis madame berkani chantal pas de justificatif requis en vue de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de
l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le prêt. En effet, j'offre mes services à des particuliers
honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt selon la demande que vous feriez.
En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.
Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux , pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous
avez besoin, de l'utilité du prêt. N.B.: Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.
Veillez me contacte à mon mail privée: berkani.chantal@hotmail.com
Mme; Berkani chantal
———
Date | 29/11/2016 |
---|---|
Par | lillian |
Sujet | geribrownloancompany@gmail.com |
TÉMOIGNAGE DE LA PRÉSENTATION D'UN PRÊT D'UNE SOURCE LEGIT (
geribrownloancompany@gmail.com)
Bonjour, Je suis Lillian par mon nom et je vis aux Etats-Unis, Am tellement rempli
Avec bonheur et joie, je voudrais parler de la bonté de Dieu
Dans ma vie, après tant de mois d'essayer d'obtenir un prêt sur
Internet et a été arnaqué, donc je suis devenu désespéré en obtenant un prêt de
Un prêteur legit en ligne alors je vois le commentaire d'un ami appelé bobby
Leo et a parlé de cette société de prêt légitime, où il a obtenu son prêt
Rapide et facile sans stress, donc il m'a présenté à un homme nommé M.
Geri brun qui contrôle une entreprise appelée Geri fonds de prêt brun, et ainsi
J'ai demandé une somme de prêt ($ 89,000.00USD) avec un taux d'intérêt bas de
2%, donc le prêt a été approuvé et a été déposé dans mon compte bancaire
C'est ainsi que j'ai pu obtenir un prêt pour démarrer mon entreprise en cours d'exécution
Et de payer mes factures, donc je conseille à chacun de vous qui sont intéressés à
Obtenir un prêt rapide et facile, s'il vous plaît contactez-les par e-mail:
Geribrownloancompany@gmail.com obtenir tout type de prêt dont vous avez besoin aujourd'hui,
Merci, comme vous lire le plus grand témoignage de ma vie.
———
Date | 29/11/2016 |
---|---|
Par | gilbert123 |
Sujet | OFFRE DE PRET RAPIDE ENTRE PARTICULIER |
Réponse rapide : gilbert.ludovic@outlook.fr
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long
terme allant de 1.000€ à 500.000€ allant de 1 à 30 ans à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% l'an . Je le fais dans
les domaines suivants :
- Prêt financière
- Hypothèque
- Investissement de prêt
- Prêt automobile
- Consolidation de la dette
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes dans l'archive
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de
crédit ou besoin d'argent pour payer des factures. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 2 Jours c'est à dire dans un délai de 48H
suivant la réception de votre formulaire de demande.
Réponse rapide : gilbert.ludovic@outlook.fr
PS : Mais pas sérieuse s'abstenir merci.
Donc, je suis impatient de vos demandes par mail.