Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Offre de Prêt en France Rapide Et Sérieux

Bonjour

Moi je suis M. Neufcour Jean Charles

Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . neufcour@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Crédit rapide à l'usure

Bonjour,

Je suis Madame Maryline COILLIOT, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

-Des Prêts de financement

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.


Email : marylinecoilliot@hotmail.com


Au plaisir de vous lire

Date
Par
Sujet

Prêt Sérieux Et Rapide // marylinecoilliot@hotmail.com

Bonjour,

Je suis Madame Maryline COILLIOT, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

-Des Prêts de financement

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.


Email : marylinecoilliot@hotmail.com


Au plaisir de vous lire

Date
Par
Sujet

Finir vos soucis financiers en 72 Heures très honnête

Spéciale offre d'emprunt rapide aux personnes solvables dans le besoin

voulez vous un prêt très urgent j'offre de prêt à taux d’intérêt abordable de 3% posez votre candidature Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous besoin de Financements pour la consolidation de votre dette? Ou avez-vous besoin de financement pour obtenir votre entreprise à se Remettre sur les rails. Alors, nous sommes la meilleure solution dont vous avez besoin nous sommes un prêteur privé. Nous offrons des prêts aux clients intéressés à faible taux d’intérêt. Si vous êtes intéressé essayez de me dire la somme dont vous aviez besoin pour votre
financement. Et je suis disposer a vous aidez.
Contactez moi directement sur : bouzelmathameur7@gmail.com

Date
Par
Sujet

Financement du crédit rapide aux personnes solvables

voulez vous un prêt très urgent j'offre de prêt à taux d’intérêt abordable de 3% posez votre candidature Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous besoin de Financements pour la consolidation de votre dette? Ou avez-vous besoin de financement pour obtenir votre entreprise à se Remettre sur les rails. Alors, nous sommes la meilleure solution dont vous avez besoin nous sommes un prêteur privé. Nous offrons des prêts aux clients intéressés à faible taux d’intérêt. Si vous êtes intéressé essayez de me dire la somme dont vous aviez besoin pour votre
financement. Et je suis disposer a vous aidez.
Contactez moi directement sur : bouzelmathameur7@gmail.com

Date
Par
Sujet

offre de pret

Nous sommes des particuliers dans le domaine des finances avec des années d'expérience.

L'objectif de nos experts est de venir en aide aux personnes en besoin d'argent et pour cela nous mettons nos services au profit de toute personne. Dans le but d'élargir nos activités et de donner une opportunité de réalisation à tous, nous octroyons des prêts d'argent à toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières pour achat immobilier, réalisations de projet agricole ou autres, projet de construction, et autres type 2% au remboursement prêt donc nous autorisons les prêts a partie de 5000 € à 100.000.000 €. Si notre offre vous intéresse veuillez nous contacter par notre adresse: perninjacquesalbert@gmail.com

Date
Par
Sujet

solution a vos problemes

Nous sommes des particuliers dans le domaine des finances avec des années d'expérience.

L'objectif de nos experts est de venir en aide aux personnes en besoin d'argent et pour cela nous mettons nos services au profit de toute personne. Dans le but d'élargir nos activités et de donner une opportunité de réalisation à tous, nous octroyons des prêts d'argent à toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières pour achat immobilier, réalisations de projet agricole ou autres, projet de construction, et autres type 2% au remboursement prêt donc nous autorisons les prêts a partie de 5000 € à 100.000.000 €. Si notre offre vous intéresse veuillez nous contacter par notre adresse: perninjacquesalbert@gmail.com

Date
Par
Sujet

offre de pret

NUL NE PEUT ETRE HEUREUX TOUT SEUL,
C'est pourquoi je voudrais faire profiter de mon bonheur avec vous.En effet, ayant toujours eu besoin d'un prêt pour démarrer un important projet, cela n'a jamais été possible avec les banques (taux de remboursement trop élevé) Mais il y a quelques mois, j'ai lu un article sur une certain Mr pernin jacques qui fait des prêts de 20.000 à 5.000.000€ , entre particuliers, à faible taux, sur une longue durée de remboursement,au iles et dans plusieurs pays du monde. Email: perninjacquesalbert@gmail.com
Dans un premier temps, j'ai été un peu réticente, car je me méfie beaucoup des infos sur internet. Mais après avoir pris le risque de contacter ce Mr Pernin Jacques , tout s’est bien passé et j’ai reçu mon prêt pour enfin démarrer mon projet.. Tout a été simple et très rapide. Et même après moi, deux de mes amies comme Thomas Cathérine pour un prêt de 5000€ chez Mr Pernin Jacques Alors pour tous ceux qui sont dans le besoin, ne perdez plus le temps, contactez vite Mr Pernin Jacques
e-mail: perninjacquesalbert@gmail.com
PARTAGEZ Pour faire profiter tous ceux qui sont dans le besoin.

Date
Par
Sujet

soulagement de prêt entre particuliers ici en France

Bonjour
Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d?intérêt estime 2% Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000? et plus de 5.500.000 ? euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 20.550.000 ?. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m?aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques.N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.
n?exister pas à me contacter par courrier qui suit : natachaduchesse@hotmail.com

Date
Par
Sujet

Re: soulagement de prêt entre particuliers ici en France

NUL NE PEUT ETRE HEUREUX TOUT SEUL,
C'est pourquoi je voudrais faire profiter de mon bonheur avec vous.En effet, ayant toujours eu besoin d'un prêt pour démarrer un important projet, cela n'a jamais été possible avec les banques (taux de remboursement trop élevé) Mais il y a quelques mois, j'ai lu un article sur une certain Mr pernin jacques qui fait des prêts de 20.000 à 5.000.000$ , entre particuliers, à faible taux, sur une longue durée de remboursement,au iles et dans plusieurs pays du monde. Email: perninjacquesalbert@gmail.com
Dans un premier temps, j'ai été un peu réticente, car je me méfie beaucoup des infos sur internet. Mais après avoir pris le risque de contacter ce Mr Pernin Jacques , tout s’est bien passé et j’ai reçu mon prêt pour enfin démarrer mon projet.. Tout a été simple et très rapide. Et même après moi, deux de mes amies comme Thomas Cathérine pour un prêt de 5000$ chez Mr Pernin Jacques Alors pour tous ceux qui sont dans le besoin, ne perdez plus le temps, contactez vite Mr Pernin Jacques
e-mail: perninjacquesalbert@gmail.com
PARTAGEZ Pour faire profiter tous ceux qui sont dans le besoin.

<< 669 | 670 | 671 | 672 | 673 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.