Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

témoignage

Bonjour
Pour tous vos besoins financiers entre les individus
Courriel : ange.levon@yahoo.com

Si vous voulez une offre sérieuse de crédit, veuillez communiquer avec Mr ange levon , puisque j’ai reçu mon pret d’un montant de € 30 000. Au
début je ne croyais pas parce que je pensais que je n’allais pas prendre le crédit, mais ma banque m’a contacté pour m’informer que mon compte
a été credité avec 30 000 € le lundi matin et j’ai pris l’argent. Autres amis a également reçu crédit . Par conséquent, n’hésitez pas à
contacter, parce que c’est grâce à lui que j’aurai mon propre entreprise

Voici son adresse email : ange.levon@yahoo.com

Date
Par
Sujet

offre de pret entre particulier

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers madame carola dodin.
elle m'a accordé sans soucis un pret 47000€ , SANS AUCUN FRAIS A AVANCER selon la loi européenne en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net.
Merci à tous ceux qui témoignent d'elle; elle est une référence. vous pouvez sans crainte la contacter sur son e-mail: financepret456@gmail.com

Date
Par
Sujet

zenithbankofnigeria321@gmail.com

Avez-vous été de refuser un prêt par la société de prêt faux Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence pour payer vos factures, Avez-vous besoin des prêts non garantis, que vous cherchez un prêt commercial? prêt personnel, prêt maison, prêt auto, prêt étudiant, prêt de consolidation de la dette, le capital-risque, etc. ... Avons nous avons ouvert les prêts aux opporunity financier aux entreprises et aux particuliers un taux de taux d'intérêt de 2% d'intérêt bas et abordable. Si vous êtes intéressé à prendre prêt d'urgence? S'il vous plaît Contactez-nous aujourd'hui via E-mail: (Zenithbankofnigeria321@GMAIL.COM) et obtenir votre prêt aujourd'hui.

Date
Par
Sujet

Vous cherchez assistant financier? Avez-vous besoin de tout type de prêt?

Vous cherchez assistant financier? Avez-vous besoin de tout type de prêt? Ma société est là pour vous accorder, le montant du prêt demandé à condition que vous serez en mesure de rembourser le prêt, ne pas hésiter à transmettre à votre demande maintenant par e-mail (john_mclondoninvestment@hotmail.com )

PERSONNELS OFFRE DE PRÊT APPLIQUER MAINTENANT
FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT
État civil: :______________________
Prénom:______________________
Nom de famille:______________________
adresse e-mail:______________________
Sexe:______________________
Ville, État: ______________________
Le plus proche parent: ______________________
Pays:______________________
Numéro de téléphone portable:______________________
Résidence:______________________
Montant nécessaire en tant que prêt: ______
Durée:______________________
Employeur:______________________
Occupation:______________________
Un salaire:______________________

Date
Par
Sujet

Aide financière: Offre de prêt entre particuliers

Bonjour,
Vous-êtes un particulier de bonne moralité ? vous avez un faible pointage de crédit et il devient difficile d'obtenir un prêt ? SMLOAN Group vous apporte son aide en vous octroyant des prêts allant de 2.500 à 200.000 € à un taux d'intérêt annuel fixe très intéressant de 2%. Vous avez besoin d'un prêt pour régler des dettes, payer vos factures ou commencer une belle entreprise ? Avec SMLOAN Group, vous avez une garantie de 100% d'obtenir votre prêt après l’acceptation de votre dossier.
Si vous êtes a la recherche de prêt entre particulier contacter nous en visitant notre site web: https://sandmari36.wixsite.com/smloan-offre-de-pret ou par mail: sandmari34@outlook.fr
Ne perdez plus votre temps à tourner en rond pour une demande de prêt, la solution rapide et fiable c'est SMLOAN Group.

Date
Par
Sujet

ARNAQUE

Bonjour

j'ai eu besoin d'un crédit de 9500 euros ,j'ai contacter Mr Pierre champetier pour le pret et j'ai envoyer un mandat cash soit disans pour couvrir les frais de 515 euro .puis il m'ont encore demander 950 euros que j'ai envoyé au total j'ai perdu 4850 euro J'ai déposer plainte et
cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d'escrocs. L'adresse E-mail de cet inspecteur de police qui m'a aidé pour cette affaire est:seguineau.francois@gmail.com

Merci

Date
Par
Sujet

témoignage d'un prêt acquis

Bonjour, 
Témoignage d´un véritable prêt sérieux acquis. 

Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques je me suis

tourné ver un autre type de financement et a ma grande surprise là aussi je me suis fais arnaqué plusieurs fois, j’étais a bout de 

souffle et ne savait plus quoi faire. Puis, je suis tombé un jour 

sur un site web et grâce a ce site web je suis rentré en contacte 

avec Mme Laura DUBIEN et son équipe pour en savoir d’avantage. Grace a 

leur professionnalisme j´ai eu mon prêt en 72 heurs. Grace a cette 

dame simple de coeur, compréhensive et intègre la vie me souris a 

nouveau. Je viens de ce part vous informé pour que désormais sachez 

à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin. Je vous laisse 

donc son Mail: dubienlaura8@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt d'argent entre particuliers rapide

Bonjour,
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter par courriel: rensonnet_ge@yahoo.fr ou skype : rensonnet_ge1
cordialement

Date
Par
Sujet

prêt entre particulier

voulez vous un prêt très urgent j'offre de prêt à taux d’intérêt abordable de 2% posez votre candidature Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous besoin de Financements pour la consolidation de votre dette? Ou avez-vous besoin de financement pour obtenir votre entreprise à se Remettre sur les rails. Alors, nous sommes la meilleure solution dont vous avez besoin nous sommes un prêteur privé. Nous offrons des prêts aux clients intéressés à faible taux d’intérêt. Si vous êtes intéressé essayez de me dire la somme dont vous aviez besoin pour votre
financement. Et je suis disposer a vous aidez.
Contactez moi directement sur : natachaduchesse@hotmail.com

Date
Par
Sujet

jordantano198@gmail.com

Bonjour,

Je me présente moi c'est Mr Jordan Tano ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre

particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout

dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Jean Michel Spaeth de nationalité Française

qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€

que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma

durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos

banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez

satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son télephone: 0756874571 et son e-mail:

spaethmichel1@gmail.com

<< 668 | 669 | 670 | 671 | 672 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.