Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Temoignage d'un prêt d'argent acquis : henri.vezier14@gmail.com

Je suis Mme Armelie étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

Je suis Mme Armelie étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

Date
Par
Sujet

Prêt rapide en 72H

Recherchant à tout prix un prêt de 19 000 euros et après avoir contacté une dizaine de prêteur, j'ai suivi la recommandation d'une amie en contactant un prêteur dont le nom est publié actuellement sur tous les blogs. Après m'avoir fait suivre une procédure sécurisée et purement professionnelle, j'ai reçu la visite de son équipe de contrôle dans ma boutique pour une prospection et quelques jours après les fonds m'ont été virés par le biais de sa banque en SUISSE. Ne perdez plus votre temps avec ses fameux africains prêts à vous engouffrer dans un dilemme. Le prêteur en question s'appelle HENRI VEZIER et vous pouvez lui adresser votre demande à son mail: henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

Prêt rapide en 72h

Recherchant à tout prix un prêt de 19 000 euros et après avoir contacté une dizaine de prêteur, j'ai suivi la recommandation d'une amie en contactant un prêteur dont le nom est publié actuellement sur tous les blogs. Après m'avoir fait suivre une procédure sécurisée et purement professionnelle, j'ai reçu la visite de son équipe de contrôle dans ma boutique pour une prospection et quelques jours après les fonds m'ont été virés par le biais de sa banque en SUISSE. Ne perdez plus votre temps avec ses fameux africains prêts à vous engouffrer dans un dilemme. Le prêteur en question s'appelle HENRI VEZIER et vous pouvez lui adresser votre demande à son mail: henri.vezier14@gmail.com

Date
Par
Sujet

Avez-vous besoin d'un prêt faible taux?

Avez-vous besoin d'un prêt faible taux? Ajil Investissement financier est de donner prêt à un taux bon marché s'appliquent maintenant: info@ajilfinancialinv.com nous donnons des prêts à bon marché taux de 2% offrent également pour Noël prêt @ 1,5% ..

Informations de contact.
Aden Abdullah
Courrier électronique: customerservice.ajilfinancial@hotmail.com, info@ajilfinancialinv.com
Tél.: +918431054677

Date
Par
Sujet

cashfirmarena@gmail.com

J'ai besoin d'un prêt avec un taux d'intérêt de 2% très urgent

Avez-vous besoin d'un prêt de crédit financier urgent?
* Transfert rapide et immédiat vers votre compte bancaire
* Le remboursement commence huit mois après que vous obtenez l'argent
compte bancaire
* Faible taux d'intérêt de 2%
* Remboursement à long terme (1-30 ans) Longueur
* Modalités de prêt flexible et paiement mensuel
*. Combien de temps faut-il pour financer? Après avoir soumis la demande de prêt
Vous pouvez vous attendre à une réponse préliminaire moins de 24 heures
Financement en 72 à 96 heures après avoir reçu l'information dont ils ont besoin
de toi.

Contactez cette société légitime et autorisée, autorisée
Donner une aide financière à tout le monde
Pour plus d'information et formulaire de demande de prêt

Email: cashfirmarena@gmail.com

Meilleures salutations
Sir Joel Williams
ENTREPRISE DE PRÊTS D'ENCAISSE
PDG
Tél: +60182913326
Courrier électronique: cashfirmarena@gmail.com
Site Web: cashfirmarena.wordpress.com

Date
Par
Sujet

Témoignage d'un prêt reçu hier //mme.isabellecr@gmail.com

Bonjour
Les offres de prêt entre particuliers existent réellement car j'ai pu bénéficier d'un prêt de 45. 000€ hier auprès de Mme ISABELLE CAROLE FRACCHIA sans aucune complication , je l'ai connu par l'aide d'un ami.C'est en guise de reconnaissance que je fais ce témoignage

pour accroître sa clientèle et aussi aider ceux qui sont dans de soucis financier. Alors vous qui êtes interdits bancaires, vous qui avez

besoin de financement pour vos soucis personnels, plus de soucis Prenez juste contacte avec Mme ISABELLE CAROLE FRACCHIA à l'adresse suivante:
Contact Mail : mme.isabellecr@gmail.com ou mmeisabellec@outlook.fr
Numéro téléphonique : +33789718830
Merci

PASSEZ CE MESSAGE AUX AUTRES QUI SONT DANS LE BESOIN DE CREDIT

Date
Par
Sujet

Témoignage d'un prêt reçu hier //mme.isabellecr@gmail.com

Bonjour
Les offres de prêt entre particuliers existent réellement car j'ai pu bénéficier d'un prêt de 45. 000€ hier auprès de Mme ISABELLE CAROLE FRACCHIA sans aucune complication , je l'ai connu par l'aide d'un ami.C'est en guise de reconnaissance que je fais ce témoignage

pour accroître sa clientèle et aussi aider ceux qui sont dans de soucis financier. Alors vous qui êtes interdits bancaires, vous qui avez

besoin de financement pour vos soucis personnels, plus de soucis Prenez juste contacte avec Mme ISABELLE CAROLE FRACCHIA à l'adresse suivante:
Contact Mail : mme.isabellecr@gmail.com ou mmeisabellec@outlook.fr
Numéro téléphonique : +33789718830
Merci

PASSEZ CE MESSAGE AUX AUTRES QUI SONT DANS LE BESOIN DE CREDIT

Date
Par
Sujet

REEL TEMOGNAGE D'UN PRET ACQUIS

REEL TEMOGNAGE D'UN PRET ACQUIS

Bonjour
Je suis commercante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des
escros j'était a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par
les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux
partout dans
le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme Tournier Monique de
nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique,
Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en
leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois
rembourser sur 15ans avec un très faible interêt
de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu
l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous
accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.

Voici son e-mail: gerardcasolaro1964@live.fr

Merci

<< 673 | 674 | 675 | 676 | 677 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.