Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Découvrez la meilleure offre ! Offre de prêt entre particulier : Crédit sans banque - Prêt personnel

STOP ... aux difficultés financières incessante ! Vous êtes en situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ?
Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, n'allez plus loin , vous venez de trouver solution au problème !

Nous vous proposons des prêts d’argent de 1000 € à 5.000.000 € à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 2% l’an et un délais allant de 1 à 20 ans, selon le montant demandé.

Nous intervenons dans les domaines suivants :

– Prêt Financier

– Prêt immobilier

- Prêt à l’investissement

– Prêt automobile

– Dette de consolidation

– Rachat de crédit

– Prêt personnel

– Crédit renouvelable

– Prêt travaux

Si vous êtes dans le besoin, Pour répondre à toutes vos questions , n'hésitez pas de me joindre Réponse rapide :

E-mail : andre.bessonnart19@gmail.com Tel: 07 56 90 93 31

Je vous remercie, Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !

Date
Par
Sujet

Découvrez la meilleure offre ! Offre de prêt entre particulier : Crédit sans banque - Prêt personnel

Offre de prêt entre particulier : Crédit sans banque - Prêt personnel

Prêts entre particuliers, Financements privés, Investissements professionnels

Comment obtenir un prêt crédit rapide et Fiable Prêts entre particuliers | andre.bessonnart19@gmail.com

STOP ... aux difficultés financières incessante ! Vous êtes en situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ?
Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, n'allez plus loin , vous venez de trouver solution au problème !

Nous vous proposons des prêts d’argent de 1000 € à 5.000.000 € à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 2% l’an et un délais allant de 1 à 20 ans, selon le montant demandé.

Nous intervenons dans les domaines suivants :

– Prêt Financier

– Prêt immobilier

- Prêt à l’investissement

– Prêt automobile

– Dette de consolidation

– Rachat de crédit

– Prêt personnel

– Crédit renouvelable

– Prêt travaux

Si vous êtes dans le besoin, Pour répondre à toutes vos questions , n'hésitez pas de me joindre Réponse rapide :

E-mail : andre.bessonnart19@gmail.com Tel: 07 56 90 93 31

Je vous remercie, Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !

Date
Par
Sujet

Victime d'arnaque

Bonjour

Attention aux arnaques, Je m'appelle sylvie LUMINA.Je suis ici pour partager mon expérience afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été arnaqué d'une somme de 9400 euros et j'ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m'ai arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com

Date
Par
Sujet

témoignage de prêt

Bonjour
Monsieur / Mesdames
Je m'appelle Erica et c’est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage de prêt. Etant à la recherche de prêt depuis plusieurs mois, je suis
tombé sur un monsieur de bonne fois Mr GUERRA. IL m’a octroyé
un prêt de 145.000€ avec un taux de 2% par ans et j’en ai parlé à
plusieurs collègues et dans mon entourage qui ont également reçu des prêts chez
eux sans avoir de soucis.J’ai reçu ma demande de crédit sans protocole ce qui ma permis de réglé mes dettes. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
chemin au faux prêteur si vous voulez effectivement faire une demande de crédit pour votre projet et autre.
Vous pouvez leur écrire directement :guerrafinance@gmail.com

Date
Par
Sujet

témoignage de prêt

Bonjour
Monsieur / Mesdames
Je m'appelle Erica et c’est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage de prêt. Etant à la recherche de prêt depuis plusieurs mois, je suis
tombé sur un monsieur de bonne fois Mr GUERRA. IL m’a octroyé
un prêt de 145.000€ avec un taux de 2% par ans et j’en ai parlé à
plusieurs collègues et dans mon entourage qui ont également reçu des prêts chez
eux sans avoir de soucis.J’ai reçu ma demande de crédit sans protocole ce qui ma permis de réglé mes dettes. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
chemin au faux prêteur si vous voulez effectivement faire une demande de crédit pour votre projet et autre.
Vous pouvez leur écrire directement :guerrafinance@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers

Bonne journée tout le monde.

Bonsoir je m’appelle ANGELIQUE et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu’en ce moment
je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d’un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J’ai reçu mon prêt grâce au service de Mme FRANCINE SCHMID.
J’ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j’ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 80.000€ m’a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J’ai enfin reçu satisfaction car c’est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme FRANCINE SCHMID et vous serai satisfait pour votre demande.
Elle saura vous aidez sans complication pour l’acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme FRANCINE SCHMID

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers

Je suis Aurelie Augis à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 03 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme FRANCINE SCHMID et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 30.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde.
Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 3.000€ et 20.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet.
Il est disposé a faire n'importe quel prêt allant de 3000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%.
Alors n'hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent.
Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin.
Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité.

Voici son E-mail: fraschmd0004@gmail.com
N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête

Bonjour

Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des

escros j'était a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par

les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux

partout dans

le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme Francine Schmid de

nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique,

Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en

leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois

rembourser sur 15ans avec un très faible interêt

de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu

l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous

accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez

satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son

e-mail: fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête

Bonjour Mme et MrFinance Agence Offre de prêt entre particulier sérieux, après quatre années d'aide en
finance
d'argent, nos clients nous ont pousser a monter sur le net pour mieux faire connaitre nos différent
offre de prêt. Alors permettez nous cette publication dans votre groupe afin de partager et étendre nos
services d'aides. Nous somme une Agence ( Association) Ce message s'adresse aux particuliers , aux pauvres ,
ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie vous êtes à la
recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous
acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Nous
somme une Agence nous octroyons des prêts allant de 1.000€ à 50.000.000 € à toutes personnes capable de
respecter les conditions . Nous ne sommes pas une Banque mais une Agence Finance en collaboration avec des
Banque nous n'exigeons pas beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être une
personne Juste , Honnête , Sage et Fiable. Nous octroyons des prêts aux personnes vivantes dans toutes
l'Europe et dans le Monde Entier( France , Belgique , Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada ,
Portugal , Inde ). Nous sommes en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et
avec des conditions qui vous faciliteront la vie, voici les domaines dans lesquels je peux vous octroyer
un prêt :* Financier* Prêt immobilier* Prêt à l'investissement* Prêt automobile* Dette de consolidation*
Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit=* Prêt personnelNotre taux d’intérêt est de 2% l'an.
Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Nous sommes disponible à satisfaire nos clients en une durée maximale de 5 Jours suivant
la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter pour plus
d'amples informations.Voici notre site pour laisser votre demande https://francinefinances.wordpress.com/

Date
Par
Sujet

Présentation et témoignage

Il serait injuste de ma part de ne pas faire son éloge après avoir à obtenir un prêt d'argent auprès de ce M. qui m'a sorti de l'impasse. J'avais besoin pour sauver une vie en danger. Dans un délai de 72 heures, j'ai rempli les conditions qu’il m'a posées et sans tracasseries mon compte a été crédité des 55.000 euros que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec lui si vous êtes habitant de la France, Martinique, Guadeloupe, Wallis-e t-Futuna, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyane et la Polynésie. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son e-mail : adamojeanmarie@gmail.com

Contacter-le si vous êtes dans le besoin...
PS : passer le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin !

<< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.