Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

sanbrinacallola@gmail.com

Témoignage d'un prêt entre particulier je témoigne de ce que Mme sanbrina femme de DIEU m'a fait un prêt. Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte. C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cette madame merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté la ,voici son mail: sanbrinacallola@gmail.com

Date
Par
Sujet

Annonce de pret entre particuliers

Bonjour,
Je suis Mme Delphyne ARNOUX . Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. Alors si vous avez besoin d’argent urgent, veuillez me répondre en précisant le montent dont vous avez besoins afin que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d’intérêt est de 3% et s’étend sur l’ensemble du prêt. Je suis disponible à vous satisfaire en intervalle de 72 heur en fonction de votre demande.
Mon adresse e-mail: delphynearnoux@gmail.com
Bonne journée à vous.

Cordialement.

Date
Par
Sujet

Bonjour,
Je suis Mme Delphyne ARNOUX . Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. Alors si vous avez besoin d’argent urgent, veuillez me répondre en précisant le montent dont vous avez besoins afin que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d’intérêt est de 3% et s’étend sur l’ensemble du prêt. Je suis disponible à vous satisfaire en intervalle de 72 heur en fonction de votre demande.
Mon adresse e-mail: delphynearnoux@gmail.com
Bonne journée à vous.

Cordialement.

Date
Par
Sujet

Réponse rapide: georgesortiz.fr@gmail.com

Bonjour la communauté,
Moi c'est Georges ORTIZ .
Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000€ à 4.000.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoins, le taux d'intérêt est de 3% l'an. J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à vous satisfaire en intervalle de 03 Jours en fonction de votre promptitude.
Mail: georgesortiz.fr@gmail.com

Date
Par
Sujet

Bonjour à tous
Vous êtes chef d'entreprise, promoteur immobilier, agriculteur, vigneron, éleveur, rachat de crédit, hôtelier, commerçant et autres ayant besoin de prêt pour augmenter le capital des entreprises, suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon prêt de 60.000 € chez cette homme intègre du nom Mr Georges ORTIZ en 72h avec un taux d'intérêt de 3%. Il est qualifier d' être le meilleur prèteur de l'année. Son accorde varie de 2 000€ à 60 000 000€ .
Veillez le contacter par son Mail pour plus d'information
Mail : georgesortiz.fr@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de pret entre particuliers

Bonjour la communauté
Je suis Mme Catherine BOURGEAT, une prêteuse privé d'argent et de financement d'entreprise pour l'immobilier et toutes sortes de financement des entreprises et autres, de n'importe quel montant, vous les aurez dans 72h apres votre demande. J'offre également des prêts aux particuliers, aux entreprises et aux entités de 3% par année. Prise pour base annuelle et base mensuelle de 2% par an, déterminant les conditions du prêt. contactez-nous si vous en avez besoin et pour plus d'information
E-mail: catherinebourgeat.fr@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de pret entre particuliers

Bonjour la communauté
Je suis Mme Catherine BOURGEAT, une prêteuse privé d'argent et de financement d'entreprise pour l'immobilier et toutes sortes de financement des entreprises et autres, de n'importe quel montant, vous les aurez dans 72h apres votre demande. J'offre également des prêts aux particuliers, aux entreprises et aux entités de 3% par année. Prise pour base annuelle et base mensuelle de 2% par an, déterminant les conditions du prêt. contactez-nous si vous en avez besoin et pour plus d'information
E-mail: catherinebourgeat.fr@gmail.com

Date
Par
Sujet

Bonjour Madame/Monsieur.
Contactez-moi par mail: delphynearnoux@gmail.com
Ce message est destiné aux personnes, ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier à reconstruire leurs vies. Cherchez-vous un prêt pour booster vos activités, pour un projet ou pour acheter un appartement, même si vous êtes banni ou votre dossier de crédit a été rejetée par la banque. Je suis une particulière , qui accorde des prêts allant de 2 000€ à 15.000.000€ à toute personne en mesure de rembourser. Mon taux d'intérêt est de 2% par an quel que soit le domaine (prêt d'entreprise, maison de prêt financier, prêt à l'investissement, prêt auto, consolidation de la dette, la ligne de crédit, deuxième hypothèque , des prêts personnels, des prêts aux entreprises financés , etc ...)

Date
Par
Sujet

delphynearnoux@gmail.com

Bonjour Madame/Monsieur.
Ce message est destiné aux personnes, ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier à reconstruire leurs vies. Cherchez-vous un prêt pour booster vos activités, pour un projet ou pour acheter un appartement, même si vous êtes banni ou votre dossier de crédit a été rejetée par la banque. Je suis une particulière , qui accorde des prêts allant de 2 000€ à 15.000.000€ à toute personne en mesure de rembourser. Mon taux d'intérêt est de 2% par an quel que soit le domaine (prêt d'entreprise, maison de prêt financier, prêt à l'investissement, prêt auto, consolidation de la dette, la ligne de crédit, deuxième hypothèque , des prêts personnels, des prêts aux entreprises financés , etc ...)

Date
Par
Sujet

Temoige de pret entre particuliers

Bonjour
Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu'un ami à moi aie renforcé d'un prêt auprès d'eux, ma curiosité m'a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m'ont accordé un prêt de 78.000€ avec un taux d'intérêt de 3 % vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72h après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici son mail :
Courriel : catherinebourgeat.fr@gmail.com

<< 3 | 4 | 5 | 6 | 7 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.