Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru
Date | 22/02/2023 |
---|---|
Par | seriózní nabídka půjčky |
Sujet | seriózní nabídka půjčky |
seriózní nabídka půjčky
Mám kapitál, který bude použit k poskytnutí konkrétních krátkodobých a dlouhodobých půjček v rozmezí od 5000 Kč do 1000 000 Kč každému vážnému zájemci o tuto půjčku. 2 až 3% úrok ročně v závislosti na půjčené částce, protože jako soukromý nechci porušovat zákon o lichvě. Splácet můžete maximálně 3 až 30 let v závislosti na půjčené částce. je na vás, jaké měsíční platby budete mít. Žádám pouze o ověřené ručně psané uznání dluhu a také nějaké dokumenty k doložení. pro více informací nás kontaktujte na mail: jindrichnovo.cz92@gmail.com
———
Date | 22/02/2023 |
---|---|
Par | catherine BOURGEAT |
Sujet | Offre de pret entre particuliers |
Bonjour
Je suis Mme Catherine BOURGEAT une femme d'affaire d'origine française et résidant en France. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je vous propose en ligne des Prêts commerciaux, des Prêts personnels, des Prêts de financement, des Prêts immobilier et tout allant de 2 000€ à 8.000.000€. Le taux d'intérêt est de 3 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt de votre demande. Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi de prêt entre particulier. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez emprunter.
Mon adresse e-mail : catherinebourgeat.fr@gmail.com
———
Date | 21/02/2023 |
---|---|
Par | JANIQUE LOUISE ANNICK CHANTRENS |
Sujet | temoignage |
Je me présente à vous, Mme JANIQUE LOUISE ANNICK CHANTRENS je suis particulière
française . Résidant en France je viens par ce message vous faire part
de mes offres de prêt.
Je suis prêteuse certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien
longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de
cadres financiers
Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes
dans le besoin et la bonne gestion de mon capital .
J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et
précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le
remboursement se fait mensuellement.
Si toute fois vous êtes intéressé: voici mon adresse mail: chantrensjanique@gmail.com
———
Date | 20/02/2023 |
---|---|
Par | Monique JOUVET |
Sujet | PRÊT IMMÉDIAT: (moniquejouvet@yahoo.com) |
Bonjour Mme et Monsieur,
Vous, qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent urgent pour des raisons personnelles, ne vous inquiétez plus, je suis à votre disposition. Je m'appelle Mme Monique JOUVET d'origine française. J'offre de prêt de 2 000 € jusqu'à 600 000 € à toute personne sincère honnête pouvant le rembourser. Mon taux d'intérêt est de 3 %. Mon offre est très rapide et très sérieuse et le prêt sera transférer rapidement sur votre compte bancaire tel que vous le voudrez. Pour vos besoins de prêt d'urgence, veuillez me contacter maintenant pour une satisfaction rapide et sûre à 100 %.
Email : moniquejouvet@yahoo.com
Email : moniquejouvet@yahoo.com
Cordialement,
Monique JOUVET
———
Date | 20/02/2023 |
---|---|
Par | Callola |
Sujet | Offre |
Salut a tous
Je témoigne en faveur de Mr gustave boudrier pour le bien qu'il ma fait,car en cette période de crise ,après avoir été plusieurs fois arnarqué j'avais même pas de quoi subvenir a mes besoin familiale. Je ne savais plus quoi faire car par peur je refuserais d'être arnaqué encore une fois . C'est alors que l'une de mes collègues qui a bénéficié d'une prêteurs Mr gustave boudrier par son biais me redonne le courage et l'espoir. Cette monsieur m'a fait un prêt de 45000€ .
Ceci me fis transférer sur mon compte en seulement 48h .
Toi qui a été déjà arnaqué plusieurs fois comme moi et autre je vous conseille et vous recommande cette prêteur et je vous l'affirme elle s'est du sérieux.
Profité de cette occasion pour vous qui êtes dans le besoin
Pour plus d'informations une seule adresse ::: gustaveboudrier@gmail.com
———
Date | 20/02/2023 |
---|---|
Par | Catherine BOURGEAT |
Sujet | Annonce de pret entre particuliers |
Bonjour la communauté,
Je suis Mme Catherine BOURGEAT dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et à long terme allant de 2.000 à 8.000.000 à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 3 % d'intérêt selon la somme prêtée car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à18 ans maximum selon la somme prêté. C'est à vous de voir pour la mensualité. Je me suis engagé dans cette affaire afin de devenir en aide au plus démunis ou aux personnes qui ont besoin d'un coup déposé. Mais le mais principal est de réduire la pauvreté. Le transfert est assuré par une banque pour la sécurité de la transaction. Veuillez donner le montant de votre demande et le suivi de sa durée.
Mon adresse mail : catherinebourgeat.fr@gmail.com
———
Date | 20/02/2023 |
---|---|
Bonjour la communauté
Je suis Mme Catherine BOURGEAT, une prêteuse privé d'argent et de financement d'entreprise pour l'immobilier et toutes sortes de financement des entreprises et autres, de n'importe quel montant, vous les aurez dans 72h apres votre demande. J'offre également des prêts aux particuliers, aux entreprises et aux entités de 3% par année. Prise pour base annuelle et base mensuelle de 2% par an, déterminant les conditions du prêt. contactez-nous si vous en avez besoin et pour plus d'information
E-mail: catherinebourgeat.fr@gmail.com
———
Date | 20/02/2023 |
---|---|
Bonjour la communauté
Je suis Mme Catherine BOURGEAT, une prêteuse privé d'argent et de financement d'entreprise pour l'immobilier et toutes sortes de financement des entreprises et autres, de n'importe quel montant, vous les aurez dans 72h apres votre demande. J'offre également des prêts aux particuliers, aux entreprises et aux entités de 3% par année. Prise pour base annuelle et base mensuelle de 2% par an, déterminant les conditions du prêt. contactez-nous si vous en avez besoin et pour plus d'information
E-mail: catherinebourgeat.fr@gmail.com
———
Date | 20/02/2023 |
---|---|
Par | Mersias GOTTI |
Gloire à DIEU, Alléluia
Je remercie Dieu d'avoir mis sur mon chemin Madame Catherine.
Aujourd`hui, je suis responsable de ma propre entreprise grâce à La communauté chrétienne de la paroisse st paul et st Antoine de padou.
grand merci à vous pour le prêt de 86.000€ avec un pourcentage de 3%
je prends l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous remboursai la totalité du prêt
Je remercie Mme Catherine BOURGEAT qui m'a orienté vers cette communauté chrétienne. Alors je prie toutes les personnes dans les besoins de la contacter à l`adresse
E-mail :
catherinebourgeat.fr@gmail.com
catherinebourgeat.fr@gmail.com
Paix du Christ à vous
———
Date | 19/02/2023 |
---|---|
Par | Boudrier |
Sujet | Offre |
Témoignage d'un prêt entre particulier je témoigne de ce que Mme sanbrina femme de DIEU m'a fait un prêt. Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte. C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cette madame merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté la ,voici son mail: sanbrinacallola@gmail.com