Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE

Bonsoir je m'appelle GOBELT MONIQUE et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme NATHALIE VASSELIERE.
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 95.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme NATHALIE VASSELIERE et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme NATHALIE VASSELIERE
Voici son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE CHEZ NATHALIE VASSELIERE

Bonsoir je m'appelle GOBELT MONIQUE et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme NATHALIE VASSELIERE.
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 95.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme NATHALIE VASSELIERE et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme NATHALIE VASSELIERE
Voici son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

+33756967286. Témoignage' et recommandations

Bonjour
Sincèrement très satisfait par leurs service je vous recommande vivement m.a.c.i.finance pour tout vos besoins de crédit entre particulier car après plusieurs arnaques chez 3faux préteurs m.a.c.i.finance ma accordé mon prêt immobilier et sans protocole , je serai enfin pour de vrais propriétaire ! Merci et bravo à vous ,vous pouviez joindre m.a.c.i.finance aux adresses suivante !
E-mail : maci.finance@outlook.fr
Téléphone Whatsapp: +33756967286
Bien à Vous !

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE

Eunice FOURNIER
Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu
J'ai contacter Mr LELEUX Christophe pour une demande de crédit entre particulier
que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet
d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des
banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement
un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,
fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à le contacter

par E-mail:leleuxc07@netcourrier.com

Date
Par
Sujet

Годнота спасибо

вполне себе годнота

Date
Par
Sujet

Prêt sans frais


EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33756874751.

Tel:+33 7 56 87 47 51.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS _____________________________________________________________________________
EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33756874751.

Tel:+33 7 56 87 47 51.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33756874751.

Tel:+33 7 56 87 47 51.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

Date
Par
Sujet

Temoignage de pret

Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette Dame m'a fait un prêt de 70.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce a elle j'ai aujourd'hui le super marché du coin, elle a été mon sauveur et vraiment, jai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum .Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec elle . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : patriciabelmesk@hotmail.com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE

Eunice FOURNIER
Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu
J'ai contacter Mr LELEUX Christophe pour une demande de crédit entre particulier
que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet
d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des
banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement
un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,
fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à le contacter

par E-mail:leleuxc07@netcourrier.com

Date
Par
Sujet

0770033575

Ce confinement est clairement une grande mascarade !! Comment peut-on demander aux français de rester chez eux (sous peines d’amandes...) c'est la galère total à la maison

Je suis Sandrine Emeriau je vie Mons Ville en Belgique.

Mon conjoint travail dans le bâtiment son patron lui demandé s'il voulais être au chômage partiel à cause du covid19 mais en lui disant que si sa se trouve il ne serais pas payer. On conjoint à donc refusé mais son patron lui demande un papier disant qu'il est volontaire pour venir travaillé pour se couvrir au cas où il tomberai malade. Sachant qu'il risque de perdre son salaire c'est la seul chose qui le pousse à aller travailler alors qu'il voudrait être confiné avec ses enfants et moi.

Pour plus de sécurité pour mon conjoint nous avons besoin d'un prêt pour se nourrire jusqu'à la fin du confinement

Cependant,il me fallais un prêt pour nos ravitaillement le plus vite possible.
Raison pour laquelle j'ai commencé par chercher un prêteur sur le net où je suis tombé sur le commentaire de Antonia CURTI qui a mentionné le nom de Mme Nathalie dans ses commentaires.
J'ai eu du mal un instant à me fier au commentaire car j'ai été victime plusieurs fois des anarques des faux prêteurs au cours de ma quête.
Comme, qui ne risque rien n'aura rien alors, j'ai contacté Mme Nathalie Laurence BERTIER celle qui deviendra après quelque jours notre sauveur.
Après avoir accepté toutes les conditions et rempli ma part de responsabilité, j'étais toujours méfiant.
C'est ainsi,elle à combler mes attentes en m'accordant un prêt de 1000 euros que j'ai eu les fonds la journée-même .

Même en Confinement j'ai recu mon prêt de 1000 euros

Pour ceux qui sont dans le bésoin,voici le mail de ladite dame:

laurancebertier@gmail.com


laurancebertier@gmail.com

Date
Par
Sujet

offres de prêt gratuit

LE CRÉDIT QUI DÉBLOQUE TOUT ET SANS FRAIS

Découvrez le fonctionnement du Prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre ainsi que les pièges à éviter pour obtenir un Prêt entre particuliers sans frais.

Je peux vous faire un Prêt entre particuliers sans frais a avancer selon la loi européenne conformément à la législation, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider :

* Prêts personnels

* Prêts à l’investissement

* Dette de consolidation

* Rachat de crédit

* Autres

Contacter directement la responsable: banquecredit2008@gmail.com

<< 218 | 219 | 220 | 221 | 222 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.