Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

RITUEL DE RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE: retour affectif immediat en 48 heures

RITUEL DE RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE: retour affectif immediat en 48 heures


VOUS VOUS ETES ASSEZ PERDU DANS VOTRE VIE ???
COMMENT FAIRE REVENIR VOTRE HOMME VOUS VOTRE FEMME DANS LES PLUS BREFS DELAIS ?
VOUS CHERCHEZ A RECONQUERIR VOTRE EX MARI OU EX FEMME ?

Le medium marabout africain serieux et fiable dont tout le monde parle, PAPA TODJINOU FIAROU reconnu pour ses puissants rituels vaudous d'amour, de chance, d'argent, de santé et de réussite dans la vie en générale.
Il est connu pour ramener la joie et le bonheur dans la vie de tout un chacun.
Plusieurs de ces travaux occultes sont entres autres:
retour affectif immediat en 24 heures, rituel de retour d'affection rapide en 48 heures, voyance serieuse en France, envoûtement amoureux, faire revenir son ex, rituel d'argent efficace, richesse immediate sans conséquence, marabout du retour d'affection serieux, voyant africain du retour affectif rapide, magie blanche d'amour, rituel de magie noire d'envoûtement amoureux, etc.

Il est expert et seul maître dans son domaine. Reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Guyane, en Guadeloupe, en Réunion, au Canada, en Belgique, au Gabon, au Congo au Bénin, en Côte D'Ivoire et biens d'autres pays.

Pour prendre contact avec le medium marabout voyant africain serieux et fiable TODJINOU FIAROU,


Appel Téléphonique: +229 90 66 66 05

Whatsapp/ Viber: +229 90 66 66 05

Email Directe: mediumserieuxfiarou@gmail.com

SiteWeb:https://www.medium-voyant-africain-fiable-surparis-todjinou.com/

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt

Bonjour, Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent. Cette Dame m'a fait un prêt de 70.000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent les banques lors des demandes de prêt. Si vous êtes dans un besoin financier , grâce a elle j'ai aujourd'hui le super marché du coin, elle a été mon sauveur et vraiment, jai décidé aujourd'hui de témoigner en sa faveur vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 48h maximum .Je vous le confirme et dès cet instant s'il arrivait que vous ayez besoins d'un prêt veuillez bien prendre contact avec elle . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : patriciabelmesk@hotmail.com

Date
Par
Sujet

0770033575

Si je demande un prêt c'est que j'ai pas d'argent alors ne me faite pas de faux espoir je suis seule avec mes trois fille et j'ai un salaire et ce prêt me permettrait de sortir de l'endettement

Bonjour je suis Geneviève Parent habitant au 92130 France, mère de trois enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille.

Une amie m'a parlé des biens fais, de Mme Laurence Nathalie BERTIER de nos jours c'est vraiment rare , actuellement j'ai des impayés de loyer j'aurais besoin d'un prêt de 9.000€ pour éponger cette avant de me faire expulser de l'appartement et se retrouver dans la rue avec mes trois enfants , c'est une solution très angoissante pour moi j'espère que la bonté de coeur de Mme Laurence Nathalie BERTIER va m'aider afin de sortir de cette situation difficile


je les ai donc contacté pour une demande de crédit de 9.000€ et je vous rassure qu'en 72h j'ai eu accès à mon crédit personnel. Ce qui m'a permis de rendre heureuse ma petite famille ; j'ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous. Pour toute demande de crédit n'hésitez pas à les contacter. Email laurancebertier@gmail.com

Cordialement.

Date
Par
Sujet

demande de prêt fiable Offre Prêt Immobilier & Crédit Immobilier en ligne | guille.edouard.maurice@gmail.com


Vous avez urgent besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut être pour
achevé votre maison. Peut importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourir. Laissez –
moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures. Le taux d’interêt annuel est de 2% et ce
prêt est accorder à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de
1.000€ à 8.000.000€ . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours
suivant la réception de votre formulaire de demande.
Veuillez juste nous contacter par E-Mail: guille.edouard.maurice@gmail.com


contactez-moi par e-mail : guille.edouard.maurice@gmail.com

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mon e-mail suivant: guille.edouard.maurice@gmail.com

Plus d'infos Tel: 07 56 95 11 30 Laissez un sms en cas d'absence .

Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !


Pas de serieux s’abstenir

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX EN FRANCE

Salut tous le monde je suis Falone Diop.
Je fais ce témoignage pour faire profiter a d'autres la chance que j'ai eu de pouvoir obtenir un
emprunt de 5000€ avec un taux d'intérêt de 1% sans complications et prise de tête je voudrais recommandez a toutes personnes
dans le besoin de financement et d'investissement de contactez Mme richard-corinne car c'est elle qui m'a aidée
et je lui ai promis de lui en être reconnaissante je vous laisse son mail:

richard-corinne@outlook.fr

Merci cordiaement

Date
Par
Sujet

commentaire de pret

Rouger Laurie
Laurierouger3@gmail.com

je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d'intérets de 2%.

il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées.

pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux.

Je vous laisse son Mail: Raymondfernandp@gmail. com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE

Bonjour
Si je vous adresse ce message ce n'est pas pour rien mais pour
vous faire retrouver le sourire à vous et à vos parents.
Je suis LIMA Gerard,A tous ceux qui ont besoin d'aide de
financement et surtout sérieux.
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent entre particulier
pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet
de vos dossiers de demande de crédits,Maintenant plus de soucis .
Contactez sans plus attendre Mr LELEUX Christophe celui qui m'a rendu
le sourire aux lèvres.
J'ai reçu auprès de lui un prêt de 60.000 euros parce que j'avais
besoin d'argent pour payer mes dettes et aussi lancer mes projets.
J'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans
problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés
qui prennent pour travaille escroquer les innocents et je partage ce
message parce qu'il m'a fait du bien avec ce prêt et laissez moi vous dire
que cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai
contactez cet homme honnête qui m'a beaucoup aidez.
Il fait des prêts aux particuliers de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux
d'intérêt de 2 % par mois selon le montant demander et remboursable de
1 à 15 ans. si vous êtes intéresser et si vous voulez vraiment faire un prêt.
Voici l'adresse pour envoyer vos demandes de prêt.

Email: leleuxc07@netcourrier.com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE

Mon nom c'est Alice DUBOIS je suis sage femme de profession.
Après la mort de mon mari ; j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses
banques pour me refaire car j'ai été rejetté par ma belle famille ;
ma banque et ces personnes m'ont aussi rejeté et j'ai décidé de trouver
un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Heureusement pour moi
lors de ma recherche, je suis tombée sur Mr LELEUX Christophe qui m'a
accordée une somme que je voulais emprunter (40.000 euros) .
C'est celui la qui m'a sauvé.
Il offre des prêts allant jusqu'à 500.000€ sans frais à l'avance
Je vous le conseille voici son adresse e-mail: leleuxc07@netcourrier.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt rapide


Bonjour Madame / Monsieur,
Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous êtes dans l'exécution d'un projet et vous êtes à cours de trésorerie? Vous désirez réaliser un projet

et vous manquez de trésorerie? Je suis un financier particulier qui vous accompagne dans vos projet en mettant à votre disposition un crédit de 1000 à

2.500.000€ avec des conditions très simples. J'offre des crédits à court, moyen et long terme et une durée de remboursement abordable. L'usage du crédit

est propre à votre besoin et mes transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour effectuer votre demande, veuillez répondre

directement à ce mail et je me ferai un plaisir de vous répondre le plus tôt possible pour une suite favorable de votre dossier!
Adresse: carole.moniquebrisot73@gmail.com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE

Mon nom c'est Ethan DURAND je suis docteur de profession.
Après la mort de mon mari ; j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses
banques pour me refaire car j'ai été rejettés par ma belle famille ;
ma banque et ces personnes m'ont aussi rejeté et j'ai décidé de trouver
un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Heureusement pour moi
lors de ma recherche, je suis tombée sur Mr LELEUX Christophe qui m'a
accordée une somme que je voulais emprunter (40.000 euros) .
C'est celui la qui m'a sauvé.
Je vous le conseille voici son adresse e-mail: leleuxc07@netcourrier.com

<< 221 | 222 | 223 | 224 | 225 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.