Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Offre de prêt rapide


Bonjour Madame / Monsieur,
Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous êtes dans l'exécution d'un projet et vous êtes à cours de trésorerie? Vous désirez réaliser un projet

et vous manquez de trésorerie? Je suis un financier particulier qui vous accompagne dans vos projet en mettant à votre disposition un crédit de 1000 à

2.500.000€ avec des conditions très simples. J'offre des crédits à court, moyen et long terme et une durée de remboursement abordable. L'usage du crédit

est propre à votre besoin et mes transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour effectuer votre demande, veuillez répondre

directement à ce mail et je me ferai un plaisir de vous répondre le plus tôt possible pour une suite favorable de votre dossier!
Adresse: carole.moniquebrisot73@gmail.com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE

Mon nom c'est Ethan DURAND je suis docteur de profession.
Après la mort de mon mari ; j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses
banques pour me refaire car j'ai été rejettés par ma belle famille ;
ma banque et ces personnes m'ont aussi rejeté et j'ai décidé de trouver
un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Heureusement pour moi
lors de ma recherche, je suis tombée sur Mr LELEUX Christophe qui m'a
accordée une somme que je voulais emprunter (40.000 euros) .
C'est celui la qui m'a sauvé.
Je vous le conseille voici son adresse e-mail: leleuxc07@netcourrier.com

Date
Par
Sujet

anne87098@gmail.com

Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

Emails : int.cellulegouv@gmail.com

je me prénomme Denise j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30000€
c’était un homme au nom de Olivier Goulier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Charles Rousseau sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

Emails : int.cellulegouv@gmail.com

Cordialement a vous Mme Denise Dotte

Date
Par
Sujet

BESOIN D'ARGENT


Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 500.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoin, le taux d’intérêt est de 3% . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. PS : Messages très sérieux alors ; Personne pas sérieuse s'abstenir ;

Contact : carole.moniquebrisot73@gmail.com





Date
Par
Sujet

Financement d'argent a toute personne capable pouvant rembourser


Bonjour Madame / Monsieur,
Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous êtes dans l'exécution d'un projet et vous êtes à cours de trésorerie? Vous désirez réaliser un projet
et vous manquez de trésorerie? Je suis un financier particulier qui vous accompagne dans vos projet en mettant à votre disposition un crédit de 1000 à

2.500.000€ avec des conditions très simples. J'offre des crédits à court, moyen et long terme et une durée de remboursement abordable. L'usage du crédit
est propre à votre besoin et mes transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour effectuer votre demande, veuillez répondre
directement à ce mail et je me ferai un plaisir de vous répondre le plus tôt possible pour une suite favorable de votre dossier!
Adresse: carole.moniquebrisot73@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt rapide


A VOTRE ATTENTION

Vous perdez le sommeil parce que vous ne savez pas comment obtenir un prêt.
* Vous cherchez un prêt pour payer vos dettes
* Vous cherchez un prêt pour démarrer votre propre entreprise
* À la recherche de prêts pour des projets majeurs
* Vous avez un rêve et vous réalisez que ce n'est pas possible
Notre entreprise en collaboration avec d'autres partenaires
Suffisamment capable de vous accorder des prêts de financement et d'investissement pour finalement réaliser vos projets. Ne perdez pas de temps,

contactez-nous par : carole.moniquebrisot73@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage

Pour toute personnes ayant une situation difficile qui pourrait etre régler par le pret je conseillle de bien vouloir prendre contact avec Mme KATIA LILIANNE PASCALE pour obtenir un prêt.

Cette dame n'est pas un Dieu mais je vous avouent qu'elle est honnette .
Voici son mail : dupuislilianne@gmail.com

Date
Par
Sujet

PRÊT PERSONNEL ENTRE PARTICULIERS


BESOIN D'ARGENT
Suite à la crise financière et économique , vous avez du mal à obtenir un prêt auprès des banques et d’autres institutions financières. Ne vous faites plus de
soucis. Je suis un particulier disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts aux personnes en difficultés financières à un taux de 3%. Pour plus de
renseignement veuillez me contacter : carole.moniquebrisot73@gmail.com

Date
Par
Sujet

BESOIN D'ARGENT


Bonjour Madame et Monsieur.
Particulier en France , Belgique ,Czechia, Suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Canada , Portugal , Luxembourg , Guyane, Réunion , Mayotte , Guadeloupe ,

Martinique , Polynésie française , Nouvelle-Calédonie … , Je mets à votre disposition un prêt allant de 2.000 euros à 10.000.000 euros avec des conditions
très simples à un taux de 3%. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long

terme. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse E-mail : carole.moniquebrisot73@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt rapide

Bonjour Mme/Mr
Je suis Carole BRISOT, âgée de 46 ans , mère d'une famille , directrice de plusieurs entreprises, je dispose d'un capital économique importante. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous avez besoin de faire un prêt rapide et sérieux, vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de payer vos mensualités? je mets à votre disposition un prêt à partir de 2.000 € a 10.000.000 € à des conditions très simple à toute personne pouvant rembourser a un taux d'intérêt de 3% avec une durée de remboursement abordable de 1 à 25 ans. Nous ignorons vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes de prêt, n'hésitez pas a me contacter

Email : carole.moniquebrisot73@gmail.com

<< 222 | 223 | 224 | 225 | 226 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.