Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE

J'ai reçu mon prêt de 25000 euros
Duree du pret: 36 mois en Janvier 2020
Et maintenant je n'arrivais plus à honorer mes mensualités auprès de

Mme Samya GUENFOUDI <samyaguenfoudi.fr@gmail.com>

Un organisme de crédit ces derniers mois, a cause du pandémie je n'arrivais plus à honorer mes mensualités en ce Mois de Mai
celui-ci a confié mon dossier à une agence de recouvrement.
Demander de régler dans les 8 jours l’intégralité Mensualite du credit : 716.06 €.
Je n’ai malheureusement pas, dans l’immédiat, la somme demandée.
Maintenant j'ai des problème avec la justice.

Je vous dis vrai, au moins moi j'ai reçu mon prêt maintenant je sur incapable de payer les mensualités elle est une bonne personne et c'est elle qui m'a
donné mon prêt.
Vous pouvez lui faire confiance.

Anne BONIFACE

Date
Par
Sujet

Remerciement

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a
permis d'obtenir un prêt d'argent. la semaine dernière dont j'avais
besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je
n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer
et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse
dans laquelle je vivais, j'ai accepté remplie les conditions et sans
tracasseries, mon compte a été crédité de 70.000€ que j'ai demandée.

Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre
Prêt en 72 heures au maximum. rejoignez ce monsieur généreux sur ce mail Pbecart83@gmail.com

Date
Par
Sujet

Prêt reçu

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon
dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a
conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté
le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la
bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des
années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je
paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes
dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes
collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici sont mail pbecart83@gmail.com

Date
Par
Sujet

SERVICE CRÉDIBLE DE PRÊT D'ARGENT SÉCURISÉ RAPIDE ET FIABLE EN FRANCE

BONJOUR

La sollicitation d’un prêt d'argent entre particuliers france est une action apaisée mais surtout fiable et sans obligation de votre part. Cette stratégie

vous offre la possibilité d’obtenir un pret pour ficp. Faire la demande d’un prêt en ligne est un moyen d’emprunter sans banque. Pour solliciter un

pret pour ficp, certaines obligations doivent être notées. Le bénéficiaire du crédit doit avoir au moins 18 ans, et être capable de prouver l’entré d’un

revenu mensuel régulier pour faire face à ses mensualités. Qui peut obtenu un prêt chez PRET-AUX-PARTICULIERS ? Les crédits sont alloués à toutes

personnes remplissant nos conditions. Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage? En CDD, CDI, intérimaire? En situation financières difficiles?

Surendettements, fiché banque de France (FICP)? Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux? PRET-AUX-PARTICULIERS est là pour la

réalisation de vos projets .

E-mail : teulonbernard5@gmail.com

Date
Par
Sujet

Spéciale offre de prêt sérieux entre particulier en France

Bonjour a vous Mr / Mme
Je suis Mr Macq Philippe opérateur économique exerçant dans le commerce et l'industrie.Ayant un capital assez considérable,je me porte volontiers a octroyer des prêts de crédits a toutes personnes Honnêtes et sérieuses capable de bien me rembourser.Sachez que vous et moi travaillerons en collaboration dés prise de contacte avec moi . Vous aurez votre prêt sans soucis et rapidement puis que je suis assez expérimentez et sérieux.je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.merci de me contacter sur mon mail macqphilippe@yahoo.com

Date
Par
Sujet

Spéciale offre de prêt sérieux entre particulier en France

Bonjour j'envoie ce message en guise de témoignage et de conseil à tout ceux qui ont besoin d'un prêt d'argent urgemment et qui sont sérieux. Grâce à cette banque dirigé par Mr Macq Philippe j'ai pu obtenir un prêt de 180.000 euros sans aucun problème,.Si vous êtes à la recherche d'un prêt d'argent urgent prenez contact avec cette banque formidable je peux vous rassurez qu'elle est vraiment sérieuse et honnête voici le mail : macqphilippe@yahoo.com

Date
Par
Sujet

( jeanmichelspaeth12@gmail.com )Offre de prêt entre particulier sérieuxJe suis une particulière qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 7000 à 10.600

Bonjour Mr ou Mme , ( jeanmichelspaeth12@gmail.com  )  
Vous avez besoin d’aide pour réaliser vos rêves ? Plus de souci à vous faire, Agrégé en tant qu’investisseur de Crédit Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D’Agrément 16488). J’offre des prêts à des personnes de bonnes moralités sérieux et capables de rembourser sur une durée de votre choix à 2% l’an, pour la création de votre entreprise, pour vos besoins personnels. Si vous recevez mon mail je vous prie de me contacté car ceci n’est pas une blague. Veuillez me contacter si vous êtes dans le besoin.
E-MAIL  : jeanmichelspaeth12@gmail.com

Date
Par
Sujet

Bonjour Mr ou Mme , ( jeanmichelspaeth12@gmail.com  )   Vous avez besoin d’aide pour réaliser vos rêves ? Plus de souci à vous faire, Agrégé en tant qu’investisseur de Crédit Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (

Bonjour Mr ou Mme , ( jeanmichelspaeth12@gmail.com  )  
Vous avez besoin d’aide pour réaliser vos rêves ? Plus de souci à vous faire, Agrégé en tant qu’investisseur de Crédit Prestataire de Services d’Investissement par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D’Agrément 16488). J’offre des prêts à des personnes de bonnes moralités sérieux et capables de rembourser sur une durée de votre choix à 2% l’an, pour la création de votre entreprise, pour vos besoins personnels. Si vous recevez mon mail je vous prie de me contacté car ceci n’est pas une blague. Veuillez me contacter si vous êtes dans le besoin.
E-MAIL  : jeanmichelspaeth12@gmail.com

Date
Par
Sujet

RITUEL DE RETOUR D'AFFECTION RAPIDE ET ENVOUTEMENT AMOUREUX DE SON EX PARTENAIRE EN MOINS DE 48 HEURES

RITUEL DE RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE: retour affectif immediat en 48 heures

VOUS VOUS ETES ASSEZ PERDU DANS VOTRE VIE ???
COMMENT FAIRE REVENIR VOTRE HOMME VOUS VOTRE FEMME DANS LES PLUS BREFS DELAIS ?
VOUS CHERCHEZ A RECONQUERIR VOTRE EX MARI OU EX FEMME ?

Le medium marabout africain serieux et fiable dont tout le monde parle, PAPA TODJINOU FIAROU reconnu pour ses puissants rituels vaudous d'amour, de chance, d'argent, de santé et de réussite dans la vie en générale.
Il est connu pour ramener la joie et le bonheur dans la vie de tout un chacun.
Plusieurs de ces travaux occultes sont entres autres:
retour affectif immediat en 24 heures, rituel de retour d'affection rapide en 48 heures, voyance serieuse en France, envoûtement amoureux, faire revenir son ex, rituel d'argent efficace, richesse immediate sans conséquence, marabout du retour d'affection serieux, voyant africain du retour affectif rapide, magie blanche d'amour, rituel de magie noire d'envoûtement amoureux...
Il est expert et seul maître dans son domaine. Reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Guyane, en Guadeloupe, en Réunion, au Canada, en Belgique, au Gabon, au Congo au Bénin, en Côte D'Ivoire et biens d'autres pays.

Pour prendre contact avec le medium marabout voyant africain serieux et fiable TODJINOU FIAROU,

Appel Téléphonique: +229 90 66 66 05

Whatsapp/ Viber: +229 90 66 66 05

Email Directe: mediumserieuxfiarou@gmail.com

SiteWeb:https://www.medium-voyant-africain-fiable-surparis-todjinou.com/

Date
Par
Sujet

témoignage de prêt sérieux entre particulier

Bonjour Monsieur/Madame,

je suis Johana DUFOUR de nationalité Française .J’étais à la recherche d’un prêt d’argent depuis plusieurs mois et j’ai été quatre fois victimes d’escroquerie avec les faux  prêteurs qui m’ont ruinés jusqu’au dernier centime. Honnêtement j’ai fais une tentative de suicide à cause de ces malhonnêtes personnes car j’avais des dettes et des factures à payer sans compter la scolarité de mes enfants . Je croyais que c’était fini pour moi car j’’avais perdu  le sens de la  vie. J’ai beaucoup prier le seigneur afin d’opérer un miracle dans ma vie,heureusement que Dieu a exaucé mes prières car  je suis tombé sur des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Madame PONCET Patricia,une femme avec un grand cœur. Au début c’était avec beaucoup d’hésitation mais vu que je n’avais plus rien à perdre j’ai décidé de la contacter pour essayer à nouveau d’obtenir un prêt sérieux tout en me méfiant. C’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir un prêt de 30.000€, une somme que j’allais utilisé pour régler mes dettes et réaliser mon projet. C’est avec Madame Patricia Poncet que la vie m’a sourie à nouveau car c'est une dame de cœur simple et très compréhensive. Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Si vous avez besoin de financement, de prêt d’argent ou de n’importe quel projet à réaliser cette dame vous  aidera  à le réaliser et vous accordera son soutient financer. Elle est joignable à l’adresse mail suivante : poncetpatricia3@gmail.com
Whatsapp /sms : +33756992339
QUE DIEU VOUS AIDENT A TROUVER LA SOLUTION A VOS PROBLÈME A TRAVERS CETTE DAME. SOYEZ BÉNIS DANS LE NOM PUISSANT DU SEIGNEUR. AMEN

<< 223 | 224 | 225 | 226 | 227 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.