Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER,

Salut
Je suis Mireille Gomez, cuisinière habitant à Paris
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant mois même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme d'affaires française du nom Mme Richard-Corinne après plus de 4mois de demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite.
Elle m'a octroyé un prêt de 35.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; il vous aidera si il est convaincu de votre honnêteté
Mon oncle également l'a contacté grace à ce qu'elle m'a fait et à obtenir 450000€ avec un taux d'intérêt de 3% pour l'achat d'un immobilier sur nantes
Pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier adressez vous à l'adresse si après:

richard-corinne@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Prêt entre particulier en france

Bonjour madame et monsieur
je suis madame Fabiene Juste agent ménagère ayant été victime d'arnac plusieur fois et comme on le dis toujour qui ne perd jamais expoire fini pas trouver le bon chemin, j'ai enfin trouver une dame très génereuse du nom Mme Richard Corinne ,Française très sérieuse, honnête et fiable dans ce domaine qui ma octroyer un financement pour ma maison. Plus
de doute, Elle octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à
50.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le
montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact
que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.
Pour avoir plus d'information contacter nous sur cette adresse

Email :
richard-corinne@outlook.fr

Date
Par
Sujet

temoignage

Mon nom c'est capucine LEROY je suis sage femme de profession . Après la mort de mon mari ; j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire car j'ai été rejettés par ma belle famille ; ma banque et ces personnes m'ont aussi rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Heureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur Mr Georges MANENT qui m'a accordée une somme que je voulais emprunter (40.000 euros) . C'est cellui la qui m'a sauvé. Je vous la conseille voici son adresse e-mail : georgemanent@gmail.com

Date
Par
Sujet

chantrensjanique@gmail.com

Offre de prêt
Contactez-moi par E-mail : chantrensjanique@gmail.com
pour plus de renseignements:
Je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 2.000 € à 5.000.000 € sur une période de 1 à 15 ans. toutes personnes capable de respecter les conditions. Mon taux d’intérêt est de 2% l'an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Particuliers sérieux et honnêtes. Merci de me contacter par e-mail : chantrensjanique@gmail.com

Vous devez savoir que vous devez garantie votre prêt
Cordialement

JANIQUE LOUISE ANNICK CHANTRENS

Date
Par
Sujet

Prêt sans frais


EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33756874751.

Tel:+33 7 56 87 47 51.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS _____________________________________________________________________________

Date
Par
Sujet

Prêt sans frais


EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33756874751.

Tel:+33 7 56 87 47 51.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33756874751.

Tel:+33 7 56 87 47 51.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me soliciter par SMS +33756874751.

Tel:+33 7 56 87 47 51.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

Date
Par
Sujet

PRÊT PERSONNEL ENTRE PARTICULIERS



ACCORD DE PRÊT SÉRIEUX

Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités, soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?
Plus de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et vous n'avez pas accès au financement, veuillez me contacter pour avoir connaissance des

conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse
* Financier
* Prêts à l'investissement
* Prêts personnels
Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez contactez par mail : carole.moniquebrisot73@gmail.com

Date
Par
Sujet

BESOIN D'ARGENT


Au plaisir de vous lire

Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires,
pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins personnels, plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 10.000,000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la durée de remboursement .Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels :

carole.moniquebrisot73@gmail.com

Date
Par
Sujet

pret sérieux


Bonjour, Vous aussi vous aimeriez sauter le pas et accomplir vos projets ? Pensez-vous obtenir un crédit rapide ? Cela tombe bien, je vous propose des prêts
entre particuliers allant de 2.000 à 10.000 000 € remboursable sur 6 à 360 mois avec un taux de 3% afin de vous donner la possibilité de réaliser votre projet à
moindre coût. En plus de cela, je vous donne une réponse définitive en 24h*. N’attendez plus et profitez de cette chance afin de financer vos projets ! Mon
adresse e-mail : carole.moniquebrisot73@gmail.com

Date
Par
Sujet

Financement d'argent a toute personne capable pouvant rembourser



Offre de prêt entre particuliers en France, Réunion , Martinique , Guadeloupe , Mayotte , Guyane
Polynésie Française ,Nouvelle-Calédonie , Belgique, Suisse, Canada , Luxembourg
email a contacter pour vos demandes de prêt: carole.moniquebrisot73@gmail.com

<< 224 | 225 | 226 | 227 | 228 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.