Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

A lire attentivement

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie, car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme nommé Jean Marie Adamo un opérateur économique français qui vie actuellement ici, Il m'a octroyé un prêt de 40.000 Euros et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 h sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. La raison qui me pousse à publier cet témoignage est que ce monsieur continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidée de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement , vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son émail est: adamojeanmarie@gmail.com

Merci pour la compréhension

Date
Par
Sujet

Excellente structure ,et recommandation pour vos recherche de prêt


Bonjour
Ayant été très satisfaite des services de Maci.Fianance . J'avais connu cette structure ,maci.finance par le biais d'une amie et en 48 heures seulement, j'ai reçu l'argent que j'ai demandé pour m'acheter une voiture ,cette équipes à fait preuve de professionnalisme et de crédibilité ,rien à leurs reproché , je ne rêvais pas trouvé mieux , une structure moins coûteux en se qui concerne les frais ,et à un taux de 3% c'est très bien et je vous recommande cette structure en cas de besoins de crédits ,c'est la seule et meilleure structure que j'ai connue depuis mes recherches depuis deux ans !
Pour tout contact avec maci.finance je vous joint leur différents contact :
-Téléphone: +33756967286
Pour mon prochain crédit , je contacterai maci.finance ,je ne perdrai plus mon temps dans une banque pour enfin être rejeté !
Merci

Date
Par
Sujet

Témoignage

Bonjour à tous,par un témoignage sur un forum, j'ai connu monsieur BERNARD CALLAIS, un prêteur particulier, il est vraiment honnête et rapide, je ne peux que le remercier pour le travail sérieux qu'il fait, un dossier traité en moins d'une semaine, et j'ai obtenue un crédit de 18000 €. Je témoigne à mon tour pour aidez ceux qui sont dans le besoin.Son adresse mail: callaisbernard.cb@gmail.com
Merci.

Date
Par
Sujet

témoignage de pret incroyable chez LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme BOURBON qui est une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2018 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé, je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités. Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme BOURBON elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particuliers

Bonjour

Je viens en témoignage de madame pierrette Vachon qui m'a beaucoup apporté son aide.



J'étais interdit bancaire et une situation très difficile, alors j'ai décidé de me chercher un prêteur particulier pour me sortir de cette situation.



J'ai été victime plusieurs fois de l'arnaque.



Aussitôt je suis tombé sur une amie qui m'a dirigé vers Mme Pierrette Vachon. Au début je ne croyais pas. Alors aussi après avoir accepté les règle ensuite les contrat, la matinée je reçoit un bordereaux me confirmant que le virement à été effectuée.



48h après j'ai reçu le virement sur mon compte bancaire.



Si vous avez besoin de financement veuillez la contacter par son adresse mail :Crediturgent13@gmail.com

Date
Par
Sujet

témoignage de finance

Je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois , j'ai fait une tentative de suicide Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi ,Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mr Requena ,c’est ainsi que je l’ai contacté et j'ai obtenu mon prêt sans aucune difficulté et avec des conditions très simples. Si vous avez besoin de financement ,de prêt d’argent quelques soit le motif et votre nationalité contacter Mr requena.

E-mail: requenafrederic01@gmail.com

Date
Par
Sujet

Voulez vous finir avec les problèmes d'argent?

Bonjour à votre attention
Je publie ce message en faveur du Mr Frederic de nationalité française qui octroie des prêts, crédit à toutes les personnes qui sont dans le besoin. Personnellement il m'a aidé pour un prêt de 80.000€ sur 20 ans de remboursement et deux de mes frère ont également reçu des prêts cette dame sans aucune difficulté. Beaucoup d'autres personne et leurs amis aussi ont trouvé satisfaction auprès d'elle. Alors vous qui êtes dans le besoin d'argent pour la création de vos entreprises, pour l'achat des voitures, la construction de vos propres appartement ou même payer les frais d'étude de scolarité de vos enfants, avec un assurance qui vous permet de couvrir le remboursement de votre prêt en cas de décès, d'accident, de perte totale ou partielle d’autonomie. faites vos demande seulement et vous aurez la satisfaction.

Email: requenafrederic01@gmail.com
Veillez contacter directement par e-mail.

Date
Par
Sujet

Re: Voulez vous finir avec les problèmes d'argent?

j'ai aussi reçu mon prêt de 15000€ c'est vraiment un envoyer de Dieu ce Mr

Date
Par
Sujet

SOLUTION TO ALL PROBLEMS



ATTENTION TO THE WHOLE WORLD:

Hello and blessed are you who found me. My name is DR ODUCK AYAMUD ( oduckayamud49@yahoo.com OR oduckayamud49@gmail.com .... YOU CAN USE ANY OF THE EMAILS TO CONTACT HIM ), and am here to help you change and transform your life in the most positive way possible. I use the power of white, black craft and Wicca and voodoo spell casting to help people just like you they get the love they want and the money they deserve.


My love spell offer amazing and quick results. Do you want to find your soulmate? Do you want to reunite with a past lover and make him or her love you again? Do you need to bind a troublemaker from causing problems in your relationship? With my spell casting service, I can cast a love spell on your behalf that will help all of your wishes and dreams come true. I also do other custom spells, such as money spells, job spells, friendship spells, and good luck spells.


You may have already tried the power of spells and prayers to get what you want. Although it is true that everyone has the ability to cast spells and perform magic, spell casting is like a muscle. Everyone has this 'muscle' but the more you use it, the stronger it gets, and the more things you are able to do with it. If you are not an experienced spell caster, your spell may not be as strong, and the results not as quick as you may desire. GET YOUR PROBLEMS SOLVE HERE AND BE FREE!!

Hello to people that want to be Great,

Note: This Spell casting do not have any effect on any one, But just to get your problem solve ok.
Get your problem solve in master...You can get the bellow problems solve here.

1. Bring back lost lover, even if lost for a long
time
2. Remove bad spells from homes, business
& customer attraction etc.
3. Get promotion you have desired for a long time at work or in your career.
4. Remove the black pot that keeps on taking your money away
5. Find out why you are not progressing in life and the solution
6. Eliminate in family fights
7. Ensure excellent school grades even for children with mental disabilities
8. Stop your marriage or relationship from
breaking apart
9. I destroy and can send back the Nikolos if requested
10. We heal barrenness in women and disturbing menstruation
11. Get you marriage to the lover of your choice
12. Guarantee you win the troubling court cases & divorce no matter how what stage
13. Ensure success in work and business
14. Mental illness & bewitched
15. Can’t sleep at night or walking at night
16. Recover stolen property and
whereabouts of people that hurt you.
17. Bring supernatural luck into your home
18. Extreme protection for those doing dangerous jobs like security guards, Bank manager, cash transporters, etc
19. GET YOUR SCAMMED MONEY BACK TO YOU AS HE CAN HELP YOU RECOVER YOUR LOST MONEY BACK BY DOING LOST MONEY RECOVERY SPELL FOR YOU.

I have over 20 years of spell casting experience, and i have successfully cast spells to help hundreds of people improve their love life, financial situation, and happiness.

I can help you, and I want to help you. Read through my words and CONTACT ME VIA: oduckayamud49@yahoo.com OR oduckayamud49@gmail.com .... YOU CAN USE ANY OF THE EMAILS TO CONTACT HIM. AS MY POWERS ARE SO STRONG AND VERY EFFECTIVE AND HAS NO BAD EFFECT INSTEAD IT HAVE A VERY GOOD RESULT AFTER CASTING THE SPELL. CONTACT HIM AGAIN ON HIS EMAIL ADDRESS: oduckayamud49@yahoo.com OR oduckayamud49@gmail.com .... YOU CAN USE ANY OF THE EMAILS TO CONTACT HIM..... YOU CAN ALSO CALL / ADD HIM UP ON WHATSAPP USING THIS MOBILE NUMBER:+2347059232579

Date
Par
Sujet

HOW I GOT BACK MY EX


My life is back!!! After 8 years of marriage, my husband left me and left me with our three kids. I felt like my life was about to end, and was falling apart. I contacted you and after I explained you my problem. In just 24hours, my husband came back to us and show me and my kids much love and apologize for all the pain he have bring to the family. We solved our issues, and we are even happier than before DR ODUCK AYAMUD you are the best spell caster i really appreciate the love spell you casted for me to get the man back to my life i will keep sharing more testimonies to people about your good work Thank you once again DR ODUCK AYAMUD at: oduckayamud49@yahoo.com OR oduckayamud49@gmail.com .... YOU CAN USE ANY OF THE EMAILS TO CONTACT HIM incase you are in any problem you can contact this man for help he is always there in his temple to help you solve your problem Contact Email is: oduckayamud49@yahoo.com OR oduckayamud49@gmail.com .... YOU CAN USE ANY OF THE EMAILS TO CONTACT HIM. CONTACT HIM TODAY VIA THIS EMAIL ADDRESS: oduckayamud49@yahoo.com OR oduckayamud49@gmail.com .... YOU CAN USE ANY OF THE EMAILS TO CONTACT HIM AS HIS POWERS ARE SO STRONG AND VERY EFFECTIVE AND HAS NO BAD EFFECT INSTEAD IT HAVE A VERY GOOD RESULT AFTER CASTING THE SPELL.... YOU CAN ALSO CALL / ADD HIM UP ON WHATSAPP USING THIS MOBILE NUMBER:+2347059232579


<< 303 | 304 | 305 | 306 | 307 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.