Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête chez Mme fr

Bonjour Mr/Mme Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte
de site ce message de témoignage de prêt qui parle de Mme AURELIE COLLIOT qui octroie de l'argent aux gens
un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux
offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité
ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé
un prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.
E-mail : Aurecolliot004@@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête chez Mme FRANCINE SCHMID

Bonjour Je suis Mr DAVID retraité de la fonction publique, j'éprouvais le désir de changer de voiture. Mais

la contrainte financière était pour moi un obstacle découvert bancaire, j'ai cherché a obtenir un prêt fiable

pendant plus d'un an je me suis fais avoir 4 fois par des escrocs. C'est ainsi que dans ma quête J'ai lu un

témoignage de prêt obtenu chez madame FRANCINE SCHMID j'ai faillis ne pas le contacter, mais avec un

dernier courage je l'ai fait et j'ai eu mon prêt de 350 000 € à un taux de 02% sans protocole en 72 heures

parce que j'étais réactif aux messages, aujourd'hui je suis heureux de rouler ma nouvelle voiture . Je vous

conseil de la contacter si vous êtes dans le besoin de prêt entre particulier. Voici son email: fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET RECU CHEZ VIXC FINANCE

VIXC FINANCE est depuis des mois la seule et unique structure de crédit  qui m'a prouvé son sérieux
et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes.
Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille
de 8ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de
ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée
  Catherine DAURINE qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 878€. Ayant vite compris
j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur
VIXC FINANCE, une Structure qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins
de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma
propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage.
Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers
je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : CONTACT@VIXCFINANCE.COM,
je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux
je vous la conseille.
Adresse: WWW.VIXCFINANCE.COM

Date
Par
Sujet

PRET RAPIDE SERIEUX HONNETTE VIVANT CHEZ VIXC FINANCE

VIXC FINANCE est depuis des mois la seule et unique structure de crédit  qui m'a prouvé son sérieux
et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes.
Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille
de 8ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de
ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée
  Catherine DAURINE qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 878€. Ayant vite compris
j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur
VIXC FINANCE, une Structure qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins
de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma
propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage.
Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers
je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : CONTACT@VIXCFINANCE.COM,
je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux
je vous la conseille.
Adresse: WWW.VIXCFINANCE.COM

Date
Par
Sujet

Témoignage de Prêt reçu chez Mme Flora BOIGNE sans protocole


Je suis Olive FAYOL je vis avec mon oncle depuis 10 ans, mon oncle est un chef de restaurant, puisse que nous sommes d'une famille pauvre et que nous avons besoin d'argent pour agrandir notre restaurant, mon oncle a fait des demandes de prêt au niveau de plusieurs banques, mais les banques demandaient plusieurs conditions pour l'obtention d'un prêt et mon oncle n'a pas pu recevoir son prêt au niveau des banques. Mais avec la générosité et le bon cœur d'une dame qui s'appelle Chantale BELMONTE mon oncle a reçu un prêt de 90000 Euros de la part de Mme Flora BOIGNE la semaine passé. Nous sommes en joie avec la réception de ce prêt de 90000 Euros et que Dieu bénisse Mme Flora BOIGNE. Si vous êtes une personne en difficulté financière et que vous avez besoin d'un prêt, vous pouvez contacter le prêteur Mme Flora BOIGNE à son adresse de messagerie que voici : Csurassu@gmail.com
Merci de passer le message après avoir été satisfait du service


Bon Week End à vous

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT SÉRIEUX ENTRE PARTICULIERS

Salut Je suis une vendeuse en boulangerie je vie au région Pyrénées-Atlantiques Je me présente moi c'est Marie-Thérèse.
je veux m'acheter une voiture pour rendre mes déplacement plus simple pour moi le prêt entre parti****ier n'a jamais existé.
Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs et YouTube Après tant victime de plusieurs tentatives d’arnaque Mon choix s'est dirigé vers une madame honnête nommé Flora BOIGNE .
Elle m'a accordé sans soucis un prêt 98000€ c'est une française 100% juste j'ai besoin de cette argent pour m'acheter une voiture pour rendre mes enfant heureux , selon la loi européen en France je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle; elle est une référence. Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance elle est sympathique et généreuse elle pourra aussi vous venir en aide en cas de besoins. contacter sur son e-mail: Csurassu@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour

Arnaqué à plusieurs reprises et ayant perdu tout espoir, j'ai failli me suicider quand une amie du nom de Marguerite m'a donné les coordonnées d'une institution de crédit. J'ai donc tenté et tenez-vous tranquille, ils m'ont accordé un prêt en urgence de 45.000 € en seulement 72h ce qui m'a permis de me relancer dans mes activités.
Ce serait un péché pour moi de ne pas faire leur éloge sur le Net. Alors pour vos besoins de prêt en urgence, vous qui êtes interdits bancaires, plus de temps à perdre, vous avez déjà la solution rapide et fiable à votre problème.
Contactez-les sur leur site
https://fond-rapide.com// contact@fond-rapide.com

Date
Par
Sujet

temoignage

Bonjour Mme/Mr
Je voudrais partager ceci avec vous peux importe si
vous me croyez ou pas. Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens a vous porter. Toute ma vie je ne cesserai de témoigner de cette dame car elle m’a décharger d’un lourd fardeau. Je m’appelle .. Marie Hélène…… je suis Dentiste a Lyon,Ayant été plusieurs fois victime de l’arnaque concernant les prêts d’argent entre particuliers, j’ai rencontré une Dame qui m’a effectivement octroyé un prêt elle se nomme Mme Katia lilianne Pascale elle est bien française , Au départ j’en croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j’ai obtenu ce prêt.
J’ai assuré l’enregistrement et en 48 heures déjà j’ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers


dupuislilianne@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage

Bonjour Mme/Mr
Je voudrais partager ceci avec vous peux importe si
vous me croyez ou pas. Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens a vous porter. Toute ma vie je ne cesserai de témoigner de cette dame car elle m’a décharger d’un lourd fardeau. Je m’appelle .. Marie Hélène…… je suis Dentiste a Lyon,Ayant été plusieurs fois victime de l’arnaque concernant les prêts d’argent entre particuliers, j’ai rencontré une Dame qui m’a effectivement octroyé un prêt elle se nomme Mme Katia lilianne Pascale elle est bien française , Au départ j’en croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j’ai obtenu ce prêt.
J’ai assuré l’enregistrement et en 48 heures déjà j’ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers


dupuislilianne@gmail.com

Date
Par
Sujet

Prêt d'argent Simple et Rapide avec des Conditions Flexibles.jeanlucmaurouard1@gmail.com

Bonjour.

Vous êtes a la recherche d’un prêt pour relancer votre entreprise ou vos projets ?

Nous sommes une entreprise qui apporte de prêt dans toute l’Europe et a des personnes confiant et honnête et capable de nous rembourser sans aucun problème .

Nous avons la capacité de vous octroyer le prêt allant de 20,000 a 10,000 000 € .

Vous pouvez rembourser sur une durée de : 12 mois a 30 ans .

Taux de pourcentage du prêt : 2% .

Contacter nous sur notre adresse email afin de nous dire combien vous avez besoin et en combien de temps vous allez nous rembourser :

jeanlucmaurouard1@gmail.com //whatsapp uniquement / +33 7 52 50 26 45

NB : Nous voulons fait des affaires avec des personnes honnête et responsable .

<< 347 | 348 | 349 | 350 | 351 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.