Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers

Bonjour, Je viens vous apportez une témoignage incroyable sur une dame au nom de FRANCINE SCHMID au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net
. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème elle accepte et m'a octroyé un prêt de 38.000 €
avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24 H après sans protocole sur mon compte.
Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 48h maximum
si vous suivez bien ses directives, voici son adresse email : Fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête chez Mme FRANCINE SCHMID

Bonjour, Je viens vous apportez une témoignage incroyable sur une dame au nom de FRANCINE SCHMID au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net
. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème elle accepte et m'a octroyé un prêt de 38.000 €
avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24 H après sans protocole sur mon compte.
Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 48h maximum
si vous suivez bien ses directives, voici son adresse email : Fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET RECU CHEZ VIXC FINANCE

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits,Faite vos demande de prêt  chez VIXC FINANCE  une entreprise la plus sériueuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.
Alors voici les catégories de ses financements:
* Scolarité de financement * Prêts immobilier
* Prêts pour l'investissement d'entreprise
*Prêt automobile
* Consolidation de la dette
* Prêt commercial
* Rachat de crédit
*Prêts personnels privés
Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier detoutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour
toute personne intéressée contacter la parEmail;Contact@vixcfinance.comSite;www.vixcfinance.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret réussi

Salut à tous, suivez bien ceci c'est incroyable mais vrai. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur toute sorte de site des messages de témoignage de prêt qui parle de SCILUX CRÉDIT un organisme de microcrédit qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net car je me suis déjà fait avoir plus D'une fois . Mais après qu'un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de cette structure, ma curiosité ma poussée à prendre contact par mail et après avoir posé mon problème ils acceptent et m'ont octroyé un prêt de 12.000Euros dont j'ai fait la demande sur le site:  www.sciluxcredit.com avec un taux d'intérêt vraiment faible et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à cet organisme et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien les directives.Faites vos demande de crédit sur leur;
Site web  :  www.sciluxcredit.com                         contact@sciluxcredit.com                                                  Bonne journée à tous.

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret réussi

Salut à tous, suivez bien ceci c'est incroyable mais vrai. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur toute sorte de site des messages de témoignage de prêt qui parle de SCILUX CRÉDIT un organisme de microcrédit qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net car je me suis déjà fait avoir plus D'une fois . Mais après qu'un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de cette structure, ma curiosité ma poussée à prendre contact par mail et après avoir posé mon problème ils acceptent et m'ont octroyé un prêt de 12.000Euros dont j'ai fait la demande sur le site:  www.sciluxcredit.com avec un taux d'intérêt vraiment faible et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à cet organisme et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien les directives.Faites vos demande de crédit sur leur;
Site web  :  www.sciluxcredit.com                         contact@sciluxcredit.com                                                  Bonne journée à tous.

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret réussi

Bonjour à tous les internautes juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existent car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'une dame ayant reçu son prêt chez une Société que j'ai aussi trouver sérieuse car j'ai aussi Samedi reçu mon prêt;  Je sais de quoi je parle. Ils ne m'ont pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de cette société de crédit SCILUXCREDIT. Elle m’a accordé un prêt de 40.000 euros en moins de 72h. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 7 ans avec un taux de 2%. Grace à eux j'ai pu agrandir mon petit commerce et je les serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-les sur leur SITE https://www.sciluxcredit.com Afin de faire votre demande de crédit. Je peux témoigné qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à les contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.Email:contact@sciluxcredit.com                
SITE : https://www.sciluxcredit.com
    C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis au conseiller qui a gérer mon dossier que je le ferai si javais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret réussi chez particulier sérieux

Bonjour à tous les internautes juste un petit message pour vous prévenir que les prêteurs entre particuliers existent car je viens d'en trouver. Pour avoir vécu et subi de l'escroquerie, je suis finalement tombé sur les commentaires d'une dame ayant reçu son prêt chez une Société que j'ai aussi trouver sérieuse car j'ai aussi Samedi reçu mon prêt;  Je sais de quoi je parle. Ils ne m'ont pas trompé comme les autres l'ont fait. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de cette société de crédit SCILUXCREDIT. Elle m’a accordé un prêt de 40.000 euros en moins de 72h. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 7 ans avec un taux de 2%. Grace à eux j'ai pu agrandir mon petit commerce et je les serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-les sur leur SITE https://www.sciluxcredit.com Afin de faire votre demande de crédit. Je peux témoigné qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à les contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement.Email:contact@sciluxcredit.com                
SITE : https://www.sciluxcredit.com
    C'est aujourd’hui que j'ai eu le temps de témoigner car j'ai promis au conseiller qui a gérer mon dossier que je le ferai si javais vraiment le prêt et VOILA C'EST FAIT!!!

Date
Par
Sujet

Prêt entre particuliers

Organisateur de Meilleur site de prêt d’argent entre particulier en France

PS: Je ne prête qu’aux personnes honnêtes et susceptibles de me
rembourser mon argent

Bonjour
Vous êtes à la recherche d’un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l’intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d’une dette ?
Pour la réalisation d’un projet ?
Ou pour d’autres raisons etc …
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
partir de 5000 a 900 000 000 Euros avec des conditions très simples à
un taux de 3%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de
toutes sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme.
Pour plus d’informations veuillez me contacter directement à mon
adresse e-mail: martinehuguette@yahoo.

Date
Par
Sujet

Prêt entre particuliers

Bonjour Monsieur et Madame j'ai reçu une femme de bon coeur, généreuse et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cette femme appelé Martine Huguete qui m'a aidé à réaliser mon projet et payer mes dettes en me donnant un prêt de 80.000 Euros ; je publie ce message parce que je suis très heureuse de lui faire part de ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m’en sortir et établir ma vie à nouveau donc je veux vous faire profiter de cette occasion vous qui êtes toujours dans le besoin urgent, et soyez aussi honnête pour le rembourssement par échéance. Voici son adresse E-mail :
martinehuguette @yahoo.com

Date
Par
Sujet

Loan

Êtes-vous financièrement en panne? Saisissez cette offre de prêt financier à vie et donnez
votre entreprise, l'éducation, les maisons et la construction d'un ascenseur. 10 000,00 $ à
50 000 000,00 $ avec

un maximum de 60 ans à 3,0%. Contactez-nous avec les informations ci-dessous afin
que nous pouvons procéder .. Contactez-nous aujourd'hui à:
1. Noms complets: ______
2. Adresse de contact: __________
3. Pays __________
4. Montant du prêt nécessaire: _________
5. Durée du prêt: _________
6. Numéro de téléphone direct: ________
7. Objet du prêt: ________
8.Âge .__________________
9.Sex .__________________
10.Occupation .___________
11. Revenu mensuel ._________

Cordialement,

George Williams
CONTACTEZ-NOUS AVEC CET EMAIL: gwilliams18443@gmail.com

<< 349 | 350 | 351 | 352 | 353 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.