Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Prêt réel en 72h

Je viens témoigner d'un prêt qui m'a été accordé par un Mr Risser .En effet,il y a de cela quelques mois,je me suis retrouvé dans des situations très malheureuses qui ont boulvessé ma vie.Difficile pour moi, seul face au aleas de la vie. 
Cependant,il me fallait des moyens pour remonter vite la pente.Raison pour laquelle j'ai commencé par chercher un prêteur sur le net où je suis tombé sur le commentaire d'un monsieur qui a mentionné le nom de Mme Stéphanie dans ses commentaires.J'ai eu du mal un instant à me fier au commentaire car j'ai été victime plusieurs fois des anarques des faux prêteurs au cours de ma quête.
Comme,qui ne risque rien n'aura rien alors,j'ai contacté celui qui deviendra après quelque jours mon sauveur.Après avoir accepté toutes les conditions et rempli ma part de responsabilité, j'étais toujours méfiant.C'est ainsi,il a comblé mes attentes en m'accordant un prêt de 90.000 € que j'ai reçu après 72h d'entretien avec lui.Pour ceux qui sont dans le bésoin,voici le mail du dit Mr : rissermichael186@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt reçu ( fmi.financement33@gmail.com )




Très satisfaite du traitement de ma demande,Je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à madame PATRICIA GRELET (fmi.financement33@gmail.com). Compétente , sérieuse et rapidite . Aucun dysfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds que j'ai demandé ( 135.000€ ). Tout cela effectué dans un délais record. Pas grand chose à rajouter merci de la joindre pour avoir plus d’information....

Voici son E-mail : fmi.financement33@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt reçu ( fmi.financement33@gmail.com )



Très satisfaite du traitement de ma demande,Je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à madame PATRICIA GRELET (fmi.financement33@gmail.com). Compétente , sérieuse et rapidite . Aucun dysfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds que j'ai demandé ( 135.000€ ). Tout cela effectué dans un délais record. Pas grand chose à rajouter merci de la joindre pour avoir plus d’information....

Voici son E-mail : fmi.financement33@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt reçu ( fmi.financement33@gmail.com )

Très satisfaite du traitement de ma demande,Je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à madame PATRICIA GRELET (fmi.financement33@gmail.com). Compétente , sérieuse et rapidite . Aucun dysfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds que j'ai demandé ( 135.000€ ). Tout cela effectué dans un délais record. Pas grand chose à rajouter merci de la joindre pour avoir plus d’information....

Voici son E-mail : fmi.financement33@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret RECU

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 48 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET RECU CHEZ VIXC FINANCE

Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames,
Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs
entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de
très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits,Faite vos demande de prêt chez VIXC FINANCE une entreprise la plus sériueuse à mettre à votre disposition des prêts
entre particulier très fiable et sérieux à vos portes.
Alors voici les catégories de ses financements:
* Scolarité de financement * Prêts immobilier
* Prêts pour l'investissement d'entreprise
*Prêt automobile
* Consolidation de la dette
* Prêt commercial
* Rachat de crédit
*Prêts personnels privés
Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier detoutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour
toute personne intéressée contacter la par
Email; Contact@vixcfinance.com
Site; www.vixcfinance.com

Date
Par
Sujet

AIDES A LA PERSONNE

Le grand Maître spirituel DAH NOUBIGNON, votre marabout de référence disponible pour vous satisfaire 24h/24 7jrs/7, disponible pour vous apporter des conseils et des solutions à vos problèmes spirituels, coaching spirituel, mettez fin à vos souffrances, ne souffrez plus intérieurement, faites savoir vos difficultés, vos souffrances, vos problèmes au Grand Maître sorcier DAH NOUBIGNON ,des solutions et conseils vous seront proposés. Avec le Maître DAH NOUBIGNON tout problème a toujours sa solution. Satisfaction 100% garantie.
-retour affectif
-Blocage-chance
-travail et autres....
N'hésitez plus, confiez-vous désormais à un professionnel le Grand Maître Spirituel DAH NOUBIGNON
e-mail:dnoubignon@gmail.com
Tel/whatsApp: +22968877501

Que les bénédictions soient

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier acquis

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, J'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec cet E-mail : alainguybressiere14@gmail.com ou Tél : +33756855093 (whatsapp). Se serai un plaisir immense de vous aider, faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Contacté-le si vous êtes dans le besoin. Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin.

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
J'ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 45000€. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
Ps: veuillez les contacter par leur site https://fond-rapide.com/
/ contact@fond-rapide.com si vous êtes dans le besoin d’un prêt.
Partagez cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.

Date
Par
Sujet

Témoignagne offre de prêt vivant et incroyable entre paticuliers sérieux et honnêtes

Mme LUCIE BOURBON est depuis des mois la seule et unique personne qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse me sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2019 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 6ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Christelle MOREAU qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 733€. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur Mme LUCIE BOURBON, une dame qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette dame qui est joignable par émail : LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM, je ne force personne à faire de pret chez elle mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous la conseille. Adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

<< 352 | 353 | 354 | 355 | 356 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.