Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret réussi

BONJOUR, je me présente moi c'est Robert Valley, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable institution de microcrédit qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec eux. Je ne croyais pas à  l'offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent, j'ai tenté de suivre leurs instructions et remplir les conditions de  l'offre de prêt, dans les 72heures qui ont suivis, ils m'ont fais aujourd’hui le transfert d'un crédit de 40.000€ sur mon compte. Ils m'ont accordé un délais de 12 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à SCILUXCREDIT. Pour votre demande de prêt contactez les sur le site: www.sciluxcredit.com  Vous qui êtes dans le besoin d'un prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez les au plus vite possible. Ils sont compréhensible;clair;honnêtes;ils ne se prennent pas la têt  et vous proposerons de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: contact@sciluxcredit.com
SITE: www.sciluxcredit.com 
E MAIL: contact@sciluxcredit.com
Partagez pour aider vos proches qui sont dans le besoin.

Date
Par
Sujet

Un vrai témoignage à croire email: jlongoni441@gmail.com

BONJOUR A VOTRE ATTENTION

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme d'affaires français. Il m'a octroyé un prêt de 150.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté, envoyez lui un message par email : jlongoni441@gmail.com pour obtenir rapidement votre prêt.
Email: jlongoni441@gmail.com

Date
Par
Sujet

LE PRET SANS PAYER DEFRAIS

J'ai vu une annonce la semaine passée alors que je cherchais un crédit en ligne afin d'obtenir en prêt sérieux et je suis tombée sur cette dame qui octroyait le prêt en ne demandant rien d'avance. Après contact au bout du 3ème jour j'ai eu un crédit de 45 000 euros et à aucun moment on ne m'a demandé de frais, je ne pensais pas le faire un jour mais si quelqu'un est dans le besoin d'un prêt en France il devrait d'adresser à cette dame. Voici son email : dorotheemoreau2287@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret réussi

Bonjour à tous, je viens encore par ce commentaire vous dire de ne plus vous faire assez d'illusion en cas de besoin d'aide financière; ( rachat de crédits, Prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS VOUS FAIRE AVOIR. Je vous recommande vivement de contacter Madame Joséphine AGULHON ,Directrice de la structure SCILUX CREDIT Française très sérieuse, honnête et fiable dans ce domaine.Soyez en rassurer  que cette Dame et son équipe sont incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grâce à SCILUX CREDIT j'ai obtenue mon prêt de 50.000€ dans un bref délai de 72h.N'hésitez pas à prendre contacte avec le site: www.sciluxcredit.com
Adresse mail de la prêteuse : contact@sciluxcredit.com
Bon dimanche chez vous


Date
Par
Sujet

Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Bonjour, Mme/ Mr

j'octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 5.000.000 Euros à toutes personnes sérieux étant dans le réel besoin :
- J'octroie des prêts financiers
- prêt immobilier
- prêt à l'investissement
- prêt automobile
- prêt personnel.
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48
Heures suivant la réception de votre formulaire de demande financières.
Pas sérieux s'abstenir.

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse email: clarasouzin@gmail.com

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS HONNÊTES EN Particulier

Bonsoir , J’ai réussi à avoir un crédit de 30.000 euros auprès d’une dame très honnête et sérieuse. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable . Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter voici Son adresse e-mail: piret_marie-france@outlook.fr
/ Réponse assurée et rapidement

Date
Par
Sujet

Temoignage de prêt entre particulier

Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin
osmont_stephanie@outlook.com

Date
Par
Sujet

temoignage

Bonjour

Je suis césar AGNES , j'étais propriétaire d'une immeuble a Saint Etienne ville de le France et père de trois enfants dont deux garçons et une fille .

Un Dimanche ou ma femme la mère de mes enfants était allée voir ces parents laissants les enfants a la maison .

J'étais seul avec eux alors les enfants s'amusaient dans le jardin et moi étant au sallon .

j'apperçu une fumée depuis la chambre des enfants je me suis lvée pour aller voir et c'était que la chambre de mes enfants a pris feu . J'ai vite courru pour aller chercher les enfants au jardin je les aients rapidement mis dans la voiture puis les a amenée a leur mère chez ces parents en allèttant avant tout d'urgence les sapeurs pompiers .

Ces derniers ont marqués leur présence trop tard toute la maison était déja en cendre d'une minute a l'autre .
C'est ainsi que je me suis retrouvé sans lieu d'hebergement j'étais obligé de vivre a les parents de ma femme. Je n'avais plus d'espoir jusqu'a ce qu'un ami me propose de contacter une pretteuse Française du nom de Chantale EDITH LAUD qui m'a vraiment etonnée en m'accordant un pret d'une somme qu j'ai vraiment besoin et que j'ai pas imaginée l'avoir un jour. J'ai commencé ma nouvelle construction il y a deux semaines déja grace a cette dame . Ayez confiance en elle n'hésiter pas a la contacter pas email a son adresse


chantalelaud@gmail.com

Date
Par
Sujet

CREDIT SANS FRAIS SERIEUX ET RAPIDE

Au service des particuliers voici la dame qui pourrait vous séduire par son sérieux et son honnêteté. Basée en France j'ai pu obtenir auprès d'elle non pas une mais 2 fois un prêt sans frais alors que je pensais toucher le fond. Cette initiative d'octroyer aux personnes résidant en France le crédit sans frais est désormais vrai et vérifié. Si vous avez besoin d'un prêt pour quoi que ce soit voici l'email à contacter : dorotheemoreau2287@gmail.com

Date
Par
Sujet

Re: CREDIT SANS FRAIS SERIEUX ET RAPIDE

https://teamgrouperosecsm.clubeo.com
[url=https://kaverina80.ru]Блог отличного копирайтера[/url]

<< 385 | 386 | 387 | 388 | 389 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.