Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret serieux et rapide dans 24H

Témoignage du prêt d'argent à toute personne sérieuse. Je suis
Andueza Julie de nationalité française je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 30.000€ obtenu auprès
de madame Piret Marie-France. Pour tous vos soucis d'argent une seule adresse très sûre et fiable.
Voici son mail: piret_marie-france@outlook.fr ou pretpourparticulier01@gmail.com

Date
Par
Sujet

PRET RECU MME CATHERINE GILLARD

Bonjour Mr/Mme
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur tout les forums et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle de Mme CATHERINE GILLARD qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé un prêt avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.

E-mail :catherinegillard006@gmail.com

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER E-mail : guezenecjacqueline@gmail.com

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER E-mail : guezenecjacqueline@gmail.com

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celle qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 14.000 euros que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec madame Jacqueline GUEZENEC à son adresse mail qui est : dunnelmaria@gmail.com

Voici son courrier électronique: guezenecjacqueline@gmail.com

E-mail : guezenecjacqueline@gmail.com

Date
Par
Sujet

0756956971

BonjourVous êtes particuliers sans emploi ou au chômage? En CDD, CDI, intérimaire? En situation financières difficiles? Surendettements, fiché banque de France (FICP)? Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux? Plus de soucis à vous faire. Obtenez un crédit en 72h max sans aucun frais à payer en avance.Je vous prie de m’envoyer un mail: sambafrancois61@gmail.comCordialementMr Samba francois

Date
Par
Sujet

pret entre particulier

Salut à tous, moi c'est Carmen DUBOIS. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains
concernant le prêt entre particuliers. Il y de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes
dettes et de créer mon propre Salon de coiffure. Et par hasard je suis tombée sur le témoignage d'une personne parlant de Mr Patrick BERGER qui offre des
prêtsS. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'une somme de 100.000€ à rembourser sur une période de 15 ans à un taux annuel de 3%. Sans plus attendre j'ai recontacté cette madame qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin
comme moi j'ai décidé de témoigner pour cet monsieur elle fait vraiment preuve du prénom qu'elle porte. Vous pouvez le contacter par
mail: patrickberger759@gmail.com
Telephone;+33756827275

Date
Par
Sujet

Prêt Sérieux Et Rapide // piret_marie-france@outlook.fr

Bonjour,
Si vous voulez un prêt d'argent sérieux, veuillez contacter Mme Piret Marie-France car j'ai reçu mon prêt d'argent auprès d'elle. Au début, ayant été deux fois victimes d'arnaques, je ne croyais plus aux prêt d'argent entre particuliers, Mais grâce aux explications de Mme Piret Marie-France et a sa disponibilité a répondre a toutes mes questions, J’ai reçu mon prêt d'argent 72 heures après avoir
pris contacte avec elle. Mon compte bancaire fut crédité du montant total du prêt demandé sans trop de complication. N’hésiter pas a la contacter en cas de besoins de prêt d'argent, voici son mail: piret_marie-france@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Emoulinat1948@gmail.com

Bonjour , Moi je suis Mr Moulinat Etienne Jean-Marie Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 10 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi : Emoulinat1948@gmail.com 06 44 68 04 83 .Vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Moulinat

Date
Par
Sujet

Je témoigne après réception de mon crédit chez M.A.C.I.finance


Bonjour !
Vraiment super rapide très accueillant à part vous recommander a 100%, je ne pense plus a m'approcher dune banque pour un prêt sûrement plus, bravo et encore un grand merci à M.A.C.I.Finance et une très grande réussite pour la suite ,pour ma il sont les meilleurs en se qui concerne le prêt entre particulier je vous les recommande vivement en cas de besoins de crédit , vous pouviez prendre contact avec m.a.c.i.finance aux adresse suivante !
-E-mail : edwinbechiegazela@outlook.fr
-Contact WhatSapp: +33756967286
Merci

Date
Par
Sujet

Témoignage d'ofrre de prêt gratuit sans frais

Bonjour à vous, Je vous contacte parce que j’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer. Et bien vous avez vu qu’il y’a d’autres témoignages avant moi et je m’en vais vous dire que nombreuses sont ces témoignages qui mènent à la perdition si vous ne contactez pas une bonne personne. Voilà depuis plus de 7 mois, j’ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais à chaque fois je me faisais arnaquer par des gens malhonnêtes et qui me demandent toujours et toujours une multitude de frais et au final je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m’a aider à trouver mon prêt de 48.000€ que j’ai reçu sur mon compte le Mardi dernier sans trop de protocoles et sans aucun frais à avancer. Donc vous qui êtes dans le besoin n’hésitez pas du tout, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider. Voici alors son adresse mail : mickael.sarot46@hotmail.com

En application du code de la propriété intellectuelle, toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite sans autorisation écrite de NetPME.

Date
Par
Sujet

PRET RECU MME CATHERINE GILLARD


E-Mail :catherinegillard006@gmail.com

Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une femme formidable, du nom de CATHERINE GILLARD de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: catherinegillard006@gmail.com

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

<< 388 | 389 | 390 | 391 | 392 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.