Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru
| Date | 04/10/2019 |
|---|---|
| Par | SOPHIE |
| Sujet | TEMOIGNAGE DE PRET RECU |
Bonjour
Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'eux, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème ils acceptèrent et m'ont octroyé un prêt de 40.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à eux et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici leur site: www.provinciaplus.com
Email: emprunt@provinciaplus.com
———
| Date | 04/10/2019 |
|---|---|
| Par | Prince |
| Sujet | temoignage |
Témoignage d'un prêt obtenu
Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacté Mme KATIA LILIANNE PASCALE pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet, d'une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas de prendre contact avec Mme KATIA LILIANNE PASCALE
E-mail: dupuislilianne@gmail.com
———
| Date | 04/10/2019 |
|---|---|
| Par | Prince |
| Sujet | temoignage |
Témoignage d'un prêt obtenu
Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu. J'ai contacté Mme KATIA LILIANNE PASCALE pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet, d'une somme de 30.000€ quelque soit le montant que vous désirez.Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas de prendre contact avec Mme KATIA LILIANNE PASCALE
E-mail: dupuislilianne@gmail.com
———
| Date | 04/10/2019 |
|---|---|
| Par | lucie lam |
| Sujet | pret entre particulier |
A VOTRE ATTENTION !!!!! IGNORER PAS !!! Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j'ai reçu mon prêt entre particulier grâce à monsieur Alain Guy BRESSIERE .Il m'a octroyé un prêt de 46 000euros et Plusieurs de mes collègues qui ont également cru ont reçu des prêts chez ce monsieur en une durée de 72 heures sans protocole juste après validation de mes dossiers par sa banque je suis tout à fait satisfait. Alors j’ai Décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n’avez pas la faveur des banques, vous avez des projets ou un besoin de financement, vous pouvez le contacter tout en adressant votre demande. Il vous aidera certainement s’il est convaincu de votre honnêteté.
———
| Date | 04/10/2019 |
|---|---|
| Par | Alice |
| Sujet | +33612345678 |
Bonjour Madame/ Monsieur
Vous êtes en désespoir car vous manquez des moyens financiers pour parvenir à vos rêves. Et pire encore votre banque vous refuse un prêt et tout cela vous donne une envie suicidaire. Vous voyez votre vie fichu. Vous vous sentez bloquer et vous ne pouvez plus bouger à cause du manque de moyens financier. Et oui! Je viens vous donner la joie au cœur par ce témoignage. Offert ce n'est pas un simple témoignage et pour être plus précis, je vous parle de mon vécu. Une grande Dame m'a donné cette joie et c'est à mon tour de vous mettre au courant pour que ma joie soit partagée. Moi Alice Gibson
, j'ai pu faire un prêt d'une grosse somme que je préfère garder pour moi-même. Ce prêt est fait entre particulier et la grande Dame qui m'a permis d'avoir ce prêt se nomme Mme JANIQUE LOUISE ANNICK CHANTRENS et l'adresse privée de cette grande dame est: chantrensjanique@gmail.com
Je vous conseille de la contacter, parler la de vos problèmes et demander la un prêt entre particulier. Je vous assure et je vous garantis que cette grande dame vous donnera la joie du cœur.
Cordialement.
———
| Date | 04/10/2019 |
|---|---|
| Par | Carlos8taylor@live.fr |
| Sujet | Finir vos peines et soucis de financement |
Vous recherchez un prêt commercial, un prêt personnel, un prêt hypothécaire, un prêt auto, un prêt étudiant, un prêt de consolidation non garanti, un financement de projet, etc. Ou tout simplement refuser un prêt d'une banque ou d'un établissement financier pour une ou plusieurs raisons? Nous sommes les bonnes solutions pour le crédit! Nous proposons des prêts aux entreprises et aux particuliers ayant un taux d’intérêt bas et abordable de 2%. Donc, si vous êtes intéressé par un prêt urgent et garanti. Pour plus d'informations, merci de nous contacter dès aujourd'hui via: carlos8taylor@live.fr
———
| Date | 04/10/2019 |
|---|---|
| Par | Giard |
| Sujet | Rachat et trésorerie zéro frais dossier |
Bonjour,
Pour tous besoins de rachat et de trésorerie n'hésitez pas à me contacter. Je propose des emprunts de tout genre aux particuliers et professionnels solvable en mesure de rembourser. -rachat de crédits
-rachat de soulte (divorce et autre…)
-prêt trésorerie
-prêt immobilier
-prêt travaux rénovation
-prêt étude
-prêt consommation
-prêts professionnels et bien d’autres...
-Le taux d'intérêt en vigueur est de 1% sur toute la durée avec possibilité de rembourser par anticipation ou sur une longue durée. Noter qu'il s'agit d'une offre d’emprunt 100% garantie et sans avance de frais au préalable. Les frais sont réglés à réception du crédit ou déduire de la somme selon le montant à emprunter -à compléter :
Nom: Prénom: Age: Ville: Profession: Situation matrimoniale:
Type d’emprunt recherché :
Montant total de vos dettes :
Montant exacte de votre besoin :
Durée de remboursement souhaité :
Capacité de versement mensuel :
Montant total revenus personnel ou de votre foyer :
Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire Meilleurs salutations
M. Alain Giard
alain.giard155@hotmail.com
———
| Date | 04/10/2019 |
|---|---|
| Par | G.alain |
Bonjour,
Pour tous besoins de rachat et de trésorerie n'hésitez pas à me contacter. Je propose des emprunts de tout genre aux particuliers et professionnels solvable en mesure de rembourser. -rachat de crédits
-prêt trésorerie
-prêt immobilier
-prêt travaux rénovation
-prêt étude
-prêt consommation
-Le taux d'intérêt en vigueur est de 1% sur toute la durée avec possibilité de rembourser par anticipation ou sur une longue durée. Noter qu'il s'agit d'une offre d’emprunt 100% garantie et sans avance de frais au préalable. Les frais sont réglés à réception du crédit ou déduire de la somme selon le montant à emprunter -à compléter :
Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire Meilleurs salutations
M. Alain Giard
———
| Date | 04/10/2019 |
|---|---|
| Par | A.giard |
Bonjour,
-prêt trésorerie
-prêt immobilier
-prêt travaux rénovation
-prêt étude
-prêt consommation
M. Alain Giard
———
| Date | 04/10/2019 |
|---|---|
| Par | Alain giard |
Bonjour,
-prêt trésorerie
-prêt immobilier
-prêt travaux rénovation
-prêt étude
-prêt consommation
M. Alain Giard