Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru
| Date | 08/10/2019 |
|---|---|
| Par | Léonie |
| Sujet | Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête |
Salut
Je suis Mme LEONIE NION étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur JACQUES GOBELET sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 30.000€ que j'ai reçu sur mon compte aujourd'hui Mardi 05 Mars 2019 sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. ELLE donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :
Voici son Email: Fraschmid004@gmail.com
———
| Date | 08/10/2019 |
|---|---|
| Par | Max Anine |
| Sujet | temoignage |
Témoignage de prêt d'argent entre particulier, Max-Anine: Belgique
Bonjour, Mr / Mme
Je me présente moi c'est Mr Max-Anine, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme KATIA LILIANNE PASCALE de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts entre particulier et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 20 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute la durée de prêt et là 72H après, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes dans n'importe quel pays du monde vous pouvez vous adressez à elle et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
E-mail: dupuislilianne@gmail.com
———
| Date | 07/10/2019 |
|---|---|
| Par | Lartigue |
| Sujet | Solution à vos problèmes financiers |
Bonjour,
Ici, Madame Lartigue Isabelle.
J'ai finalement trouvée solution à mes soucis financiers.
Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. J'ai visitée un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Donald de nationalité Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 64.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2.5% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.
Besoin de crédit personnel ,vos
banques refusent de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:
donaldsylva1@gmail.com
———
| Date | 07/10/2019 |
|---|---|
| Par | Rose |
| Sujet | Vrai témoignage de prêt d'argent reçu |
Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.
Voici son e-mail: henri.vezier14@gmail.com
———
| Date | 07/10/2019 |
|---|---|
| Par | MARTINE |
| Sujet | temoignage de pret RECU |
Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
———
| Date | 07/10/2019 |
|---|---|
| Par | MARTINE |
| Sujet | temoignage de pret |
Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
———
| Date | 07/10/2019 |
|---|---|
| Par | Paul NEVI Q. |
| Sujet | temoignage |
TÉMOIGNAGE D’OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX
Monsieurs / Madames
Merci de prendre contacte avec Mme KATIA LILIANNE PASCALE qui m’a rendu le sourire aux lèvres. J’ai reçu un prêt de 180.000€ sans aucun problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés, qui prennent pour travaillent à escroquer les gens. Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin.
E-mail: dupuislilianne@gmail.com
———
| Date | 07/10/2019 |
|---|---|
| Par | VERONIQUE |
| Sujet | Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête AU FRASCHMID004@gmail.com |
Salut à tous, moi c'est Véronique. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant le prêt entre particuliers. Il y de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer mon propre commerce. Et par pur hasard je suis tombée sur les témoignages de lus d'une personne parlant de Mme FRANCINE SCHMID qui offre des prêts. Alors j'ai décidé de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me signalant la venue sur mon compte d'une somme de 32.000€. Sans plus attendre j'ai recontacté cette dame qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait. Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour cette dame. Vous pouvez la contacter par mail: Fraschmid004@gmail.com
———
| Date | 06/10/2019 |
|---|---|
| Par | mrosaline48 |
| Sujet | Témoignage d’une offre de prêt reçu en ligne sans frais – Email : jacquesdaize1@gmail.com |
Salut victime de quatre arnaques de prêts dans cette année, j'avais abandonné tout espoir de trouver un vrai prêteur sur internet jusqu'à ce que je tombe sur le témoignage de madame Lopez Carine où elle parlait du prêt qu'elle a obtenu auprès de Mr Daize Jacques . Au début j'ai pas voulu y croire mais vu la sincérité qu'elle y avait mis, j'ai alors décidé d'adresser ma demande de crédit à cet homme qui m'a répondu en un moins de temps ensuite on a commencé la procédure, il m'avait dit tout au début qu'il ne prenait personnellement aucun frais . Après 2 jours d'échange je me vois recevoir un bordereau de virement de la Banque de Mr Daize Jacques . C'était comme un rêve mais croyez moi grâce à cet homme j'ai pu sauver mon enfant me prendre un appart et reprendre une nouvelle vie. Pour tous ceux qui sont dans le besoin, contactez le au : jacquesdaize1@gmail.com
Partagez surtout votre témoignage après réception de votre prêt pour sauver d'autres.
———
| Date | 06/10/2019 |
|---|---|
| Par | iconne |
| Sujet | temoignage |
TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS HONNÊTE
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis tombé sur Mme Chantale EDITH LAUD qui m'a octroyé un pret d'un montant de 150.000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis.
Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait satisfait. Je vous conseille de prendre contact avec Mme Chantale EDITH LAUD .
E-mail: chantalelaud@gmail.com