Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Prêt Sérieux Et Rapide // piret_marie-france@outlook.fr

Salut à tous..

Un petit message pour vous prévenir que la majorité des prêteurs sont des escrocs. Pour l'avoir vécu et subi je sais de quoi je parle. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mme PIRET Marie-France Gabrielle Blanche. Elle m'a accordé un prêt de 200.000 euros en moins d'une semaine.Une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 6 ans avec un taux de 3%. Grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui serais éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez lui à l'adresse ci dessous. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêt de 2.000 euros à 500.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement.

piret_marie-france@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques: E-mail jean.herve.david.guyomarch@gmail.com


Madame & Monsieur, Prêt Sérieux Et Rapide en France, avez-vous un projet pour lequel vous recherchez vivement un financement ou un prêt? Mon nom est JEAN HERVE DAVID GUYOMARCH, je dispose

d'un capital de 1.000.000 euro qui sert à faire des prêts à partir de 1000 euro à 500.000. euro à toute personne sérieuse pour un intérêt de 2%. Si vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les

domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de

crédit * Prêts personnels. ,contacter moi pour plus d'information e-mail, Réponse rapide: ( jean.herve.david.guyomarch@gmail.com )
particulier en France | Belgique | Espagne | Suisse | Estonie | Canada | Portugal | Irlande | Italie | Guyane | French Polynesia | Guadeloupe | Martinique | Guyane | La Reunion | Saint-Pierre-et-Miquelon | Mayotte

| ROMILLY-SUR-SEINE | SAINT-PERAY | BLOTZHEIM | Burundi | ,

Sur quelle site aviez vous trouvez mon annonce; ....................... ?

Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.

E mail : jean.herve.david.guyomarch@gmail.com

Téléphone:: +33 07 56 85 59 07

Merci de bien vouloir me répondre

Mr,JEAN HERVE DAVID GUYOMARCH

Date
Par
Sujet

shawnloanlender990@gmail.com

Avez-vous besoin d'un prêt? Êtes-vous un homme / une femme d'affaires? Êtes-vous dans un pétrin financier ou avez-vous besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise? ou pour payer vos factures ou démarrer une bonne affaire? Si oui, contactez-nous par e-mail à l'adresse (shawnloanlender990@gmail.com) | avec les informations suivantes ci-dessous:

prénom:
âge:
adresse:
Etat:
pays:
numéro de téléphone:
montant nécessaire:
durée du prêt:
objet du prêt:
contactez-nous par courrier électronique à l'adresse (shawnloanlender990@gmail.com)
Alors, revenez nous voir maintenant pour que nous puissions procéder correctement.
Merci

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret reçu



Bonjour Monsieur/Madame,

je suis Mme Seraphine, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi,qu’il n’y avait plus d’issue…

Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme CATHERINE GILLARD ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme CATHERINE GILLARD que la vie m’a sourie à nouveau c’est une dame très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…
Bonne chance
Contact:catherinegillard006@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de pret



Bonjour Monsieur/Madame,

je suis Mme Seraphine, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi,qu’il n’y avait plus d’issue…

Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme CATHERINE GILLARD ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme CATHERINE GILLARD que la vie m’a sourie à nouveau c’est une dame très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement…
Bonne chance
Contact:catherinegillard006@gmail.com

Date
Par
Sujet

AIDE ET REMBOURSEMENT AUX VICTIMES D'ARNAQUE

Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début du second semestre de cette année afin que les victimes soient remboursées pour une fin d’année apaisée. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.

Adresse email: interpol.victimearnaque@gmail.com

Date
Par
Sujet

Un vrai témoignage à croire email: jlongoni441@gmail.com

Bonjour;

Pas de mot pour exprimer ma joie après avoir reçu ce prêt de 8000 euros des mains de
Mr Longoni Jean-Marc un homme avec un grand cœur. Pour toutes personnes
ayant besoin d'un prêt veuillez le contacter il saura vous aidez.
Email: jlongoni441@gmail.com
WhatsApp : +33 7 56 92 68 88

Date
Par
Sujet

PRET RECU MME NATHALIE VASSELIERE



Bonsoir je m'appelle ANGELIQUE LESTOS et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme NATHALIE VASSELIERE.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 185.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme NATHALIE VASSELIERE et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme NATHALIE VASSELIERE

Voici son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt sans aucun problème

Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires,pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.
J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 5.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exacte que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt sans aucun problème

Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Je fais des prêts entre particuliers sérieux et fiable dans la fourchette de 5.000 à 5.000.000 avec un taux de 2%. Donc si vous êtes intéresser veuillez me joindre par mon courriel : clarasouzin@gmail.com

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires,pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.
J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 5.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exacte que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

Offre de prêt sans aucun frais en avance.

Bonjour, Mme/ Mr

j'octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5.000 à 5.000.000 Euros à toutes personnes sérieux étant dans le réel besoin :
- J'octroie des prêts financiers
- prêt immobilier
- prêt à l'investissement
- prêt automobile
- prêt personnel.
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 48
Heures suivant la réception de votre formulaire de demande financières.
Pas sérieux s'abstenir.

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

mon courriel : clarasouzin@gmail.com

Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse email
: clarasouzin@gmail.com

<< 402 | 403 | 404 | 405 | 406 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.