Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier

Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme Lucile dont son adresse email est: lucilehatchikian3@gmail.com pour toute vos demande de prêt et surtout avec taux interet de 3% annuel car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 287.000€. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureuse avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.

Date
Par
Sujet

temoignage de pret RECU

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

temoignage de pret RECU

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

temoignage vivant de prêt reçu

Bonjour à tous, moi c'est Évelyne CLERMONT, je suis ici parce que je veux vraiment partager mon expérience. Après avoir été victime de plus de quatre faux prêteurs qui: Mr Sébastien TOULON, Mme Élise LOUISE, Mme Chantale GUIDE et Mme Diane BOURGE qui m'ont arnaqué respectivement 275€, 460€, 972€ et 250€ je me suis décidée de ne plus chercher des prêts sur internet jusqu'à ce que je tombe sur des témoignages parlant de Mme Lucie BOURBON. Alors j'ai décidé il y a deux semaines de lui adresser ma demande de crédit de 55000 EUROS. Etant toujours sur mes gardes j'ai quand même décidé de faire ce qu'elle me demandait tout en étant prudente et pour ma plus grande surprise j'ai été contactée par la banque de cette dame qui m'a fait parvenir mon ordre de virement et 2 jours après je vois mon compte crédité. Alors j'ai décidé de parler de cette dame autour de moi. Elle est joignable par son émail: luciebourbon1@gmail.com

Date
Par
Sujet

A lire URGENT

Bonjour


Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

offre de pret serieux et rapide

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers


Salut
Je suis Mme Rosine valere étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 30.000€ que j'ai reçu sur mon compte aujourd'hui Mardi 05 Mars 2019 sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. ELLE donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :

Voici son Email: Fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers

Bonjour Je me nomme Ramold Violon je suis belge mais je vie en Nancy France j’ai rencontré dans l’une de mes recherches sur internet pour avoir la certitude qu’il n’existe pas d’offre de crédit entre parti****ier sérieuse en France il y a quelque jours j'ai lu un témoignage de Mme Ruth Gauchet qui parle de Mme Francine SCHMID qui offre de crédit.
S’il vous plaît évitez d’être en contact avec de faux prêteurs croyant que vous allez être satisfaire rien que du n’importe quoi …Mais , la fois passée j’ai voulu tenté une dernière fois ma chance en demandant un crédit auprès de
Mme Francine SCHMID c’est ainsi que j’ai entamé à nouveau les démarches avec elle et j’ai poursuivi jusqu’a la fin et j’ai effectivement reçu ma demande sur mon compte 72heures après avoir respecter les instructions de cette dame généreuse et honnête qui m’a aidé à avoir mon prêt de 85 000 euros. Je vous conseille vivement de vous adresser à elle et vous serez satisfait contacté pour eviter les arnaques. Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte. Voici son e-mail: fraschmid004@gmail.com

<< 403 | 404 | 405 | 406 | 407 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.