Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête, sans frais AU FRASCHMID004@gmail.com

Bonjour
Je suis ici pour faire part de la générosité de cette dame qui m'a sauvé en m'accordant mon prêt de 37000€.
Comme beaucoup d'autres personnes j'ai été victime d'arnaque au prêt entre particulier plus d'une fois.
Ainsi donc je vous défend d'adresser une demande prêt à Mme Dunel Maria et Mr Chritian PEIFFER qui m'ont arnaqué respectivement 730€ et 453€.
Depuis ces deux malheureuses situations je ne croyais plus au prêt entre particulier jusqu'à ce que je tombe sur cette dame appelée FRANCINE SCHMID.
J'avoue qu'au début je doutais d'elle mais dans un intervalle de 72h mes doutes ont été dissipés quand j'ai vu mon compte crédité de 78000€.
Pour ne pas faire long je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un crédit de s'adresser à cette dame à son adresse.
EMAIL: Fraschmid004@GMAIL.COM

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

A l'attention des victimes d'escroqueries

A l'attention des victimes d'escroqueries
Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) la police CYBERCRIMINALITÉ notre mission est de contribuer à mettre fin à ce type d’escroquerie avec l’aide des victimes. Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l’escroquerie au sentiment, nous avons décidé de prendre les choses en main.Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. Si vous aviez été confronté à cette situation ou que vous avez des doutes suite à des échanges avec un individu qui vous soutire de l’argent veuillez prendre contact avec notre structure à l’adresse suivante sur notre site web : www.signaloipcs.wordpress.com
Nous voulons mettre ces escrocs derrière les barreaux afin de permettre aux victimes de récupérer l’argent qu’ils ont perdu.Appeler nous au +33644698567,sur Watsapp , contact : cellule.interpolmondial@mail.ru

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER,

Salut tous le monde je suis Rosinelacharmante.
Je fais ce témoignage pour faire profiter a d'autres la chance que j'ai eu de pouvoir obtenir un
emprunt de 5000€ avec un taux d'intérêt de 1% sans complications et prise de tête je voudrais recommandez a toutes personnes
dans le besoin de financement et d'investissement de contactez Mme Yvette_maurin car c'est elle qui m'a aidée
et je lui ai promis de lui en être reconnaissante je vous laisse son mail:Yvette_maurin466@gmail.com

Date
Par
Sujet

https://m.mayotte-histoire.webnode.fr/forum/

Ce témoignage est vrai Je suis Bebealine de nationalité française. J'avais besoin d'une voiture pour conserver mon travail car mon collègue qui mamenait allait en retraite. Plusieurs fois les banques ont rejetes mes dossiers. Grace a un temoignage que j'ai lu sur yvette_maurin, je l'ai contacter pour demander de l'aide.Sous un delai de 72h j'ai obtenir mon prêt d'argent de 90000€.Les conditions sont bonnes Je vous conseille cette madame si vous êtes vraiment dans un besoin de prêt d'argent.vous ne serez pas déçu . Son adresse:Yvette_maurin466@gmail.com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER,

Salut
Je suis Brunotissier , cuisiné habitant à Paris
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme d'affaires français après plus de 4mois de demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite.
Il m'a octroyé un prêt de 35.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; il vous aidera si il est convaincu de votre honnêteté
Mon oncle également l'a contacté grace à ce qu'il m'a fait et à obtenir 450000€ avec un taux d'intérêt de 3% pour l'achat d'un immobilier sur nantes
Pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier de adressez à l'adresse si après:Yvette_maurin466@gmail.com

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER,

Bonne journée tout le monde. 
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je 

participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Jeanlucdelafontaine, je vis À Chattanooga, dans le
Tennessee, grâce à Philip Mark, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que 

j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je 

suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac 

d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45000€ avec un taux d'intérêt de 2%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin 

de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: Yvette_maurin466@gmail.com

Date
Par
Sujet

AIDE ET REMBOURSEMENT AUX VICTIMES D'ARNAQUE

Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début du second semestre de cette année afin que les victimes soient remboursées pour une fin d’année apaisée. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.

Adresse email: interpol.victimearnaque@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt d'argent entre particulier en 48heure

Bonne journée tout le monde.
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je

participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Girard Anne par nom, je vis À Chattanooga, dans le

Tennessee, grâce à Philip Mark, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que

j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je

suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac

d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45000 euros et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin

de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: piret_marie-france@outlook.fr

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRÊT TRÈS SÉRIEUX ENTRE PARTICULIERS

Bonjour
Moi je suis Mr Chalem Maurice Je suis de nationalité Français vivant en France , ma capacité de prêteur va jusqu’à 10 000 000 à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: chalemmaurice18@gmail.com. 06 44 68 71 34
vous pouvez me laisser un SMS . Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête . Cordialement Mr Chalem

<< 405 | 406 | 407 | 408 | 409 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.