Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

AIDES AUX PERSONNES VICTIMES D'ARNAQUE

Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

Cordialement a vous Mme Marie Carmen

Date
Par
Sujet

Témoignage suite à une aide financière: lucilehatchikian3@gmail.com


Très satisfait du traitement de ma demande je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d’acquisition de faire appel à Madame Hatchikian Lucile Martine. Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement, Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu’au déblocage des fonds. Tout cela effectué dans un délai record. Voici son mail: lucilehatchikian3@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec elle en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne une honnête prêteuse particulière que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt chez madame Marianne LALOUETTE qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

Voici son E-mail: mariannelalouette96@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers

Bonjour

Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des

escros j'était a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par

les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux

partout dans

le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme Francine Schmid de

nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique,

Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en

leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois

rembourser sur 15ans avec un très faible interêt

de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu

l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous

accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez

satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son

e-mail: fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers

Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec elle en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne une honnête prêteuse particulière que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt chez madame Francine SCHMID qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

Temoignage de pret

Témoignage de prêt reçu

Incroyable mais vrai!

Depuis des mois je vois passer sur tout sorte de site des messages de témoignage de prêt qui parle d'une femme très généreuse LAROCHE MELANIE qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 66.000€ avec un

taux d'intérêt de 2 pourcent vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: melanielaroche006@gmail.com

Email; melanielaroche006@gmail.com

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : evarouxelle@gmail.com

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : evarouxelle@gmail.com

Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté. Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce
à Mme EVA ROUXELLE que j'ai reçu un prêt de 60.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts cette dame
sans aucun difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tous autres. Je publie ce message parce que Mme EVA ROUXELLE m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette
dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous conseille de la contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier
électronique : evarouxelle@gmail.com

E-Mail : evarouxelle@gmail.com

E-Mail : evarouxelle@gmail.com

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : evarouxelle@gmail.com

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : evarouxelle@gmail.com

Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté. Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce
à Mme EVA ROUXELLE que j'ai reçu un prêt de 60.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts cette dame
sans aucun difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tous autres. Je publie ce message parce que Mme EVA ROUXELLE m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette
dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous conseille de la contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier
électronique : evarouxelle@gmail.com

E-Mail : evarouxelle@gmail.com

E-Mail : evarouxelle@gmail.com

Date
Par
Sujet

3369854210

Bonjour,
Ëtes vous originaire de Nouvelle-Calédonie ?
Mon nom est MARIE CHANTAL ANIETA LEBON

Si vous êtes originaire de la Nouvelle-Calédonie et vous avez besoin d'un prêt urgent de refinancer votre entreprise, démarrer une entreprise, vous avez besoin d' un prêt privé, vous avez besoin d' un prêt de Mariage, vous avez besoin d' un prêt pour payer vos dettes, besoin d'un investisseur ou un investisseur privé ? Ou vous avez besoin d'un krach financier d'un prêt, l'achat d'une voiture ou une maison ? Êtes - vous rejetez de votre banque pour obtenir un financement ? Vous voulez améliorer vos résultats financiers ? Avez- vous besoin d'un prêt pour payer vos factures ? Quels sont vos besoins financiers ? Contactez - nous immédiatement et envoyez nous votre demande sans oublier le montant que vous avez besoin par cet adresse mail : ( christianapicaro@gmail.com )

NB: si vous êtes une personne malhonnête ou nons sérieuse, abstenez vous car nous somme un service de sécurité.

Date
Par
Sujet

Témoignage suite à un vrai prêt d'argent reçu chez une vrai prêteuse française: lucile_hatchikian@orange.fr

Témoignage d'un prêt entre particulier je témoigne de ce que Mme Hatchikian Lucile Martine femme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de ce madame merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la ,voici son mail: lucile_hatchikian@orange.fr

<< 422 | 423 | 424 | 425 | 426 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.