Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers

Bonjour, Je viens de rencontré une femme intègre du nom de Mme FRANCINE SCHMID qui ma effectivement octroyé un prêt de 75.000 euros le Vendredi dernier, au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai peu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais.
Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son adresse mail est ceci: Fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu


Bonjour, Je viens de rencontré une femme intègre du nom de Mme FRANCINE SCHMID qui ma effectivement octroyé un prêt de 75.000 euros le Vendredi dernier, au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai peu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais.
Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son adresse mail est ceci: Fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers

salut
Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver une prêteuse particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé madame FRANCINE SCHMID entre particulier pour faire la demande de pret. J’ai commencé les procédures et 3 jour après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 80.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec cette dame très sérieuse avec le prêt entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter

je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de moi
Voici son mail: Fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

geraldineth66@gmail.com

Salut à tous, moi c'est Géraldine. Je viens très humblement partager ma joie avec vous après avoir été le larbin plus d'une fois des arnaqueurs africains concernant

le prêt entre particuliers. Il y de cela quelques mois je faisais mes recherches sur le net pour obtenir un prêt afin de payer mes factures et mes dettes et de créer

mon propre Salon de coiffure. Et par pur hasard je suis tombée sur le témoignage d'une personne parlant de Mr Longoni Jean-Marc qui offre des prêts. Alors j'ai décidé

de tenter ma chance et étant désespérer je m'attendais encore à une arnaque jusqu'à 72h après ma demande de prêt quand un matin j'ai reçu un message de ma banque me

signalant la venue sur mon compte d'une somme de 32.000€. Sans plus attendre j'ai recontacté cet monsieur qui vraiment m'a confirmé que le virement avait été fait.

Alors afin d'aider ceux qui sont dans le même besoin comme moi j'ai décidé de témoigner pour cet homme il fait vraiment preuve du prénom qu'il porte. Vous pouvez le

contacter par mail: jlongoni441@gmail.com

Date
Par
Sujet

Emprunter d'argent sans aucun frais à l'avance - jean.henri.szelag@gmail.com

Bonjour Mme et Mr
Je suis un particulier qui offre des prêts à l' international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 4000 à 500.000.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an .
J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
EMAIL : jean.henri.szelag@gmail.com

Numero Whatsapp : +33 7 56 98 39 17


Personne pas sérieux s'abstenir

Date
Par
Sujet

Campagne financière a tout personnes dans le besoin d'urgence / frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?

Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?

Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?

Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures?

Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?

Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?

Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un taux réduit à 2 %

Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture

Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Date
Par
Sujet

Opportunité très spéciale pour vos problèmes financiers : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?

Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?

Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?

Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures?

Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?

Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?

Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un taux réduit à 2 %

Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture

Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

Date
Par
Sujet

Temoignage de pret

CECI EST UNE OPPORTUNITÉ POUR TOUS.
E-Mail :catherinegillard006@gmail.com
Je tiens à vous confirmer que les offres de crédit de Mme CATHERINE GILLARD sont vraies. Mon mari et moi l'avions contacté pour un prêt immobilier âpres avoir vu l'info sur internet .Cette femme est exceptionnelle, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 38.000€ en moins de 72 heures avec un taux d’intérêt de 2 % .C'est grâce à ce prêt que nous avons acheté notre petite voiture et payer des dettes a la banque. Alors Pour ceux qui ont des projets ou des problèmes financiers, Contacter cette Femme pour retrouver les sourires comme nous. Elle offre des crédits allant de 50000€ à 2 000 000 € à toutes personnes de bonne foi capable de rembourser sans souci majeur lors du remboursement. Offre valable à toutes personnes résidant la France, Belgique, suisse, Mayotte,Guadeloupe, Réunion, Guyane, Martinique et néerlandais.
E-Mail :catherinegillard006@gmail.com
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE

Bonjour!
Je m'appelle Cadet Eulaly mère au foyer je vie en Réunion Ville: Saint-Benoit Adresse domiciliaire : Villa 382 Rue des Banians ,je suis une cuisinière, et je suis dans cette section pour rendre compte de ce qu'une dame m'a rendu comme service. Elle s'appelle Mme Christiana PICARO, une prêteuse particulière dont le nom circulait sur Internet pour ses bienfaits. Pour moi c’était de l'arnaque mais je l'ai contactée quand même car qui ne risque rien n'a rien. Notre discussion était rapide,concis et sans prise de tête et j'ai pu recevoir un prêt de 100000 € ,... Je me devais de témoigner en sa faveur car grâce à sa confiance j'ai pu finaliser mon projet de restaurant. Alors vous qui êtes dans le besoin, contactez elle pourrait vous aider...
Voici son émail: christianapicaro@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Salut J'ai un témoignage à apporter.Dans tous les forums,on ne parle que de Mme Marianne LALOUETTE une prêteuse particulière comme le prénom qu'elle porte , et j'ai décidé de la contacter. Au début, je pensais que c'était comme les autres africains qui n'ont rien à faire que de piller les naïfs, mais cette dame est attentionnée, honnête et sérieuse. Avec elle, j'ai eu mon prêt de 40.000 € en de 72 heures après une procédure sans complication. J'ai donc décidé de partager cette occasion avec vous, vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou eu à traiter avec des prêteurs malhonnêtes qui abusent de la personnalité d'autrui. Alors si vous avez besoin de financement communiquer avec elle voici son

E mail:mariannelalouette96@gmail.com

<< 424 | 425 | 426 | 427 | 428 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.