Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers

Bonjour

Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des

escros j'était a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par

les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux

partout dans

le monde et j'ai connu une madame formidable, du nom de Mme Francine Schmid de

nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique,

Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en

leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 30.000€ ? que je dois

rembourser sur 15ans avec un très faible interêt

de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu

l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous

accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez

satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son

e-mail: fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers

Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec elle en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne une honnête prêteuse particulière que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt chez madame Francine SCHMID qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

Temoignage de pret

Témoignage de prêt reçu

Incroyable mais vrai!

Depuis des mois je vois passer sur tout sorte de site des messages de témoignage de prêt qui parle d'une femme très généreuse LAROCHE MELANIE qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 66.000€ avec un

taux d'intérêt de 2 pourcent vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: melanielaroche006@gmail.com

Email; melanielaroche006@gmail.com

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : evarouxelle@gmail.com

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : evarouxelle@gmail.com

Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté. Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce
à Mme EVA ROUXELLE que j'ai reçu un prêt de 60.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts cette dame
sans aucun difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tous autres. Je publie ce message parce que Mme EVA ROUXELLE m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette
dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous conseille de la contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier
électronique : evarouxelle@gmail.com

E-Mail : evarouxelle@gmail.com

E-Mail : evarouxelle@gmail.com

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : evarouxelle@gmail.com

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER : evarouxelle@gmail.com

Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté. Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce
à Mme EVA ROUXELLE que j'ai reçu un prêt de 60.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts cette dame
sans aucun difficultés avec un taux de 2% par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tous autres. Je publie ce message parce que Mme EVA ROUXELLE m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette
dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous conseille de la contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. voici son courrier
électronique : evarouxelle@gmail.com

E-Mail : evarouxelle@gmail.com

E-Mail : evarouxelle@gmail.com

Date
Par
Sujet

3369854210

Bonjour,
Ëtes vous originaire de Nouvelle-Calédonie ?
Mon nom est MARIE CHANTAL ANIETA LEBON

Si vous êtes originaire de la Nouvelle-Calédonie et vous avez besoin d'un prêt urgent de refinancer votre entreprise, démarrer une entreprise, vous avez besoin d' un prêt privé, vous avez besoin d' un prêt de Mariage, vous avez besoin d' un prêt pour payer vos dettes, besoin d'un investisseur ou un investisseur privé ? Ou vous avez besoin d'un krach financier d'un prêt, l'achat d'une voiture ou une maison ? Êtes - vous rejetez de votre banque pour obtenir un financement ? Vous voulez améliorer vos résultats financiers ? Avez- vous besoin d'un prêt pour payer vos factures ? Quels sont vos besoins financiers ? Contactez - nous immédiatement et envoyez nous votre demande sans oublier le montant que vous avez besoin par cet adresse mail : ( christianapicaro@gmail.com )

NB: si vous êtes une personne malhonnête ou nons sérieuse, abstenez vous car nous somme un service de sécurité.

Date
Par
Sujet

Témoignage suite à un vrai prêt d'argent reçu chez une vrai prêteuse française: lucile_hatchikian@orange.fr

Témoignage d'un prêt entre particulier je témoigne de ce que Mme Hatchikian Lucile Martine femme de DIEU m'a fait un prêt.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l'intervalle de deux jours et sans vous mentir a l'heure ou je vous parle mon compte est crédité d'une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C'est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de ce madame merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m'a joie de vivre que j'avais perdu il y a longtemps.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté la ,voici son mail: lucile_hatchikian@orange.fr

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu


Je suis Mme Rosine valere étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 30.000€ que j'ai reçu sur mon compte aujourd'hui Mardi 05 Mars 2019 sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. ELLE donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :

Voici son Email: Fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers


Je suis Mme Rosine valere étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 30.000€ que j'ai reçu sur mon compte aujourd'hui Mardi 05 Mars 2019 sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. ELLE donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme Francine SCHMID
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :

Voici son Email: Fraschmid004@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers


Bonjour je m’appelle Madeleine Dubois je réside en BELGIQUE précisément a LA LOUVIERE
Je suis infirmière de deux enfants.
après avoir divorcé avec mon mari .
J’ai été victime d’un accident de voiture
j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté Pendant 7 ans j'ai connu une galais pas possible et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu une annonce d'une Mme dont tout le monde parle du bien de ce que cette dame FRANCINE SCHMID fait a la population BELGIQUE et du monde. Je les contactée on a commencé les

procédures est 3 jours après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 90.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt

mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 7 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici

son émail: fraschmid004@gmail.com
je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma sante et mes enfants et je paie mes
Mensualités chaque fin de mois

Son émail: Fraschmid004@gmail.com

<< 422 | 423 | 424 | 425 | 426 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.