Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

témoignage de prêt

Bonjour Par ce message je tiens à remercier madame Rosaline Cambier et vous témoignez sa générosité et sa bonne foi. Accompagner d'une équipe dynamique elle m’a aidez à obtenir un prêt de 30000 euros auprès de sa Banque en un bref délai de 72 heures. Grâce à cette dame j'ai pu relancer mes activités et redresser ma situation financière. En cas de besoins de prêt d'argent je vous recommande cette dame. Son email:
crediturgent13@gmail.com

Date
Par
Sujet

Prêt sans frais


EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________



EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________



EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________


EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.




Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.


___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particuliers fiable: jlongoni441@gmail.com

Ce témoignage est vrai. Je suis une femme avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvé en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de févriers et commencer mon propre entreprise. J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider, mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j'étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher une fois. Mais j’ai continué mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux. Eh bien cet homme est Longoni Jean-Marc et qui m'a aidé avec un prêt de 10.000 euros. Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent, je pourrais payer mes factures. Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille de vous diriger vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail : jlongoni441@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez madame Lalouette Marianne. j'ai reçu 20000 euros pour pouvoir ouvrir mon salon de coiffure et ceci en un temps record
les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 02%.
Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, contacter là elle fait vraiment preuve du prénom qu'elle porte.Elle fait vraiment pour les français
Contacter là par mail: mariannelalouette96@gmail.com


Date
Par
Sujet

Un vrai témoignage à croire !!

Vous qui êtes à la recherche de prêt d’argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Mme Martine BRIET de nationalité française. Elle m’a octroyé un prêt de 16.000€ avec un taux de 2%. Je te remercie pour m’avoir accordez le prêt. Je jure devant DIEU que je te rembourserai le prêt jusqu’au dernier centime.
Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : brietmartine@yahoo.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particuliers

Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon
de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux
rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 120.000 par
l´intermédiaire de Mne Béatrice PARGOT qui m´a mis en contact avec une
madame intègre du nom madame BRIET Martine qui offre des prêts à un taux d'intérêt de 2℅ sans aucun frais d'envois. Au départ je n´y
croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement
j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que
désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le
besoin. Voici son mail : brietmartine@yahoo.com

Date
Par
Sujet

PUR MEDIUM AUX RESULTATS INFAILLIBLES

PUR MEDIUM AUX RESULTATS INFAILLIBLES
Quelque soit la taille de votre problème,venez vers moi et je vous donnerai la satisfaction à moindre coût.(sur le plan sentimental,santé,travail,désir d'enfant,problème familiale et autres...)
INCONTESTABLEMENT RECONNU(Compétence et Rapidité dans le travail)
Son adresse e-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com
Tel/whatsApp: +229 97788791

Cordialement

Date
Par
Sujet

PUR MEDIUM AUX RESULTATS INFAILLIBLES

PUR MEDIUM AUX RESULTATS INFAILLIBLES
Quelque soit la taille de votre problème,venez vers moi et je vous donnerai la satisfaction à moindre coût.(sur le plan sentimental,santé,travail,désir d'enfant,problème familiale et autres...)
INCONTESTABLEMENT RECONNU(Compétence et Rapidité dans le travail)
Son adresse e-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com
Tel/whatsApp: +229 97788791

Cordialement

Date
Par
Sujet

aide finance

Bonjour
Je suis une banquière à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. J’ai la capacité d’aider les gens n’ayant pas les moyens de réaliser leurs projets, j’aide toutes personnes sérieuse et honnête qui peut rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures juridiques qui s’avèrent nécessaires pour effectuer cette transaction sans problème dans les normes juridiques. J’offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5.000€ à et au-delà. Le rebroussement se fait avec un TAEG FIXE de 2% sans discuter. Pour toutes demandes de renseignement veuillez me contacter à mon adresse email qui est la suivante Email: marie.agnesrchon@orange.fr ou marie.agnes066@gmail.com
Sincère Salutation

Date
Par
Sujet

aide finance

Bonjour
Je suis une banquière à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. J’ai la capacité d’aider les gens n’ayant pas les moyens de réaliser leurs projets, j’aide toutes personnes sérieuse et honnête qui peut rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures juridiques qui s’avèrent nécessaires pour effectuer cette transaction sans problème dans les normes juridiques. J’offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5.000€ à et au-delà. Le rebroussement se fait avec un TAEG FIXE de 2% sans discuter. Pour toutes demandes de renseignement veuillez me contacter à mon adresse email qui est la suivante Email: marie.agnesrchon@orange.fr ou marie.agnes066@gmail.com
Sincère Salutation

<< 432 | 433 | 434 | 435 | 436 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.