Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Offre de prêt

Offre de prêt pour tous

Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons etc ...
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000 a 900 000 000 Euros avec des

conditions très simples à un taux de 2%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et

long terme.
Pour plus d'informations veuillez me contacter directement à mon adresse e-mail : robertcheveu@gmail.com

PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de me rembourser mon argent.

Date
Par
Sujet

Date
Par
Sujet

Offre de prêt

Offre de prêt pour tous

Bonjour
Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
Pour relancer vos activités financières ?
Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
Location ?
Achat de voiture ?
Crédit pour le mariage ?
Règlement d'une dette ?
Pour la réalisation d'un projet ?
Ou pour d'autres raisons etc ...
Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000 a 900 000 000 Euros avec des conditions très simples à un taux de 2%.
Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.
Pour plus d'informations veuillez me contacter directement à mon adresse e-mail : robertcheveu@gmail.com

PS: Je ne prête qu'aux personnes honnêtes et susceptibles de me rembourser mon argent.

Date
Par
Sujet

Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme HAGDA PIRRON.

Bonsoir je m'appelle Marcelina PINEAUD et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme HAGDA PIRRON.
J'ai commencé les procédures avec elle le Jeudi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme HAGDA PIRRON et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme HAGDA PIRRON

Voici son e-mail: hagdapirron@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de pret entre particulier serieux et raisonnable-info. michel.pierre.tellier@gmail.com

Bonjour Mme Mr , pour toutes vos besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit,
veuillez m’écrire pour vos besoins personnels. Je fais des prêts et investissement pour toutes sortes d'offres.
Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour,
je vous pressente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre.
Mon Taux d'intérêt nominal de 2% ou 3%l'an quelque soit le montant, car étant particulier, je ne veux pas violer
la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme prête... Si vous désirez avoir
plus d'informations, réponse rapide : michel.pierre.tellier@gmail.com


Tel : +33 (0)756855907

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Date
Par
Sujet

Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme HAGDA PIRRON

Bonjour,Madame et Monsieur

Je me présente moi c'est Caroline Avon une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1965. j'habite à Paris Tremblay-en-France

aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier
Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame HAGDA PIRRON Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui
je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation
Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse.
Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : hagdapirron@gmail.com


Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme HAGDA PIRRON

Cordialement,

Caroline Avon

Date
Par
Sujet

Prêt urgent entre particulier en France Réunion Guadeloupe Guyane Martinique

Bonjour à vous

Vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. Vous pouvez avoir une
seconde chance en optant pour le crédit entre particulier.
Mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires
et bien déterminées. Mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux
d’intérêt de 1,5% . Les remboursements seront fixé selon votre budget
annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés
financières vous pouvez me joindre E-mail: mmemartinejosette@gmail.com
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.

Recevez mes sincères salutations

Date
Par
Sujet

Prêt urgent entre particulier en France Réunion Guadeloupe Guyane Martinique

Bonjour à vous

Vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. Vous pouvez avoir une
seconde chance en optant pour le crédit entre particulier.
Mon prêt est simple et bien défini mes conditions de prêt sont claires
et bien déterminées. Mon prêt commence de 2.000€ à plus avec un taux
d’intérêt de 1,5% . Les remboursements seront fixé selon votre budget
annuel, si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultés
financières vous pouvez me joindre E-mail: mmemartinejosette@gmail.com
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers.

Recevez mes sincères salutations

Date
Par
Sujet

Temoignage

Je me présente, Nathalie DUGAST, j'ai 24 ans j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie et je suis a la recherche d'un pret de 25000€ afin de pouvoir m'acheter une voiture d'occasion et de pouvoir payer mon mois de caution et le premier loyer, je suis handicapée avec 750 euros par mois mon mari gagne 2270 euros par mois nous pouvons rembourser 25000€ sur 72 mois notre banque nous dit non c’est pourquoi ont se tourne vers le prêt entre particulier .mais nous tombons à chaque fois dur faux prêteur m'étant faites arnaquer sur le site internet Paru Vendu a plusieurs reprise, je me suis demandé comment je suis tombé dedans je viens de me faire complètement dépouiller par la dernière personne en qui j'avais confiance, par ça faute et le fait que j'ai cru que c'était une personne honnête, je n'ai plus un sous en poche, donc je recherche un prêteur qui pourrait me faire un prêt
Le 01/01/2019 j'ai été contactée par une certaine Mme Brun qui demandait si j'étais toujours dans le besoin , sans hésité j'ai répondue oui. Je vous assure tout , je ne croyais pas qu'elle pouvait le faire , malgré ma peur et mes doutes j'ai collaboré

j'ai bel et bien reçu mon prêt dont j'avais besoin par virement les 25000 euros le 10/01/2019
Je suis très heureux d'avoir reçu mon prêt d'eux la semaine dernière. Si vous avez besoin d'un prêt et que vous êtes sûr de le payer à 100%, contactez-les et dites-leur que c'est Mme Nathalie DUGAST la Dame handicapée qui vie en Nouvelle Calédonie vous a adressé. Contacter E_mail:

irannabrun@gmail.com


PS : Je sais que je suis jeune gens âgée 24 ans, mais je vous garantis ma confiance

Cordialement

Date
Par
Sujet

Privé

Bonjour

J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés,à un taux de 3 % et vous aurez l'argent en 48H. Des prêts personnels, prêts de consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts étudiants, prêts au logement ou prêts pour une raison quelconque! J'offre des prêts allant d e 3000? à 500.000? Pour toutes vos demandes faites par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me contacter sur :dij.noe6@gmail.com
Cordialement
Mr DIJOUX

<< 447 | 448 | 449 | 450 | 451 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.