Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

DE PRET

L'OFFRE DE PRÊT URGENT S'APPLIQUE MAINTENANT.

Bonne journée,

Chers demandeurs de prêts, Salutations de Trinity Global Loan Ltd.
Nous sommes certifiés Prêteur prêteur qui offre des prêts aux personnes qui sont en
Besoin de prêts. Nous accordons des prêts pour projets, entreprises, taxes, factures,
Et bien d'autres raisons. Nous opérons à un taux d'intérêt de 2%.
Plus à gagner en obtenant un prêt de cette société, alors avez-vous besoin de
Prêt Vous êtes endetté? Voulez-vous démarrer une entreprise et avoir besoin
Capitale? Avez-vous besoin de prêts ou de financement pour quelque raison que ce soit? Votre aide est
Enfin, nous accordons des prêts à tous
Taux d'intérêt abordable de seulement 2%, s'il vous plaît contactez-nous
Aujourd'hui à> (Trinitygloballoanltd@gmail.com)

Date
Par
Sujet

offre de prêt rapide sans frais

Bonjour, Je suis un particulier et je propose des prêts à toute personne de bonne moralité et disposant d'une source de revenu mensuel. J'offre entre 3000 et 900 000 Euros avec un taux d'intérêt de 3% sur 25 ans maximum. Je tiens à préciser que la fourniture de quelques documents sera indispensable. Je reste ouvert à toute proposition d'investissement alors n'hésitez pas. UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES EN FRANCE OU DANS LES PAYS DE L'UE. ALORS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR EMAIL : martinetsandrine71@gmail.com
tel:


Date
Par
Sujet

offre de prêt rapide sans frais

Bonjour, Je suis un particulier et je propose des prêts à toute personne de bonne moralité et disposant d'une source de revenu mensuel. J'offre entre 3000 et 900 000 Euros avec un taux d'intérêt de 3% sur 25 ans maximum. Je tiens à préciser que la fourniture de quelques documents sera indispensable. Je reste ouvert à toute proposition d'investissement alors n'hésitez pas. UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES EN FRANCE OU DANS LES PAYS DE L'UE. ALORS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR EMAIL : martinetsandrine71@gmail.com
tel:


Date
Par
Sujet

Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne étant venu à mon aide ne suivez mon témoignage

Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne étant venu à mon aide ne suivez mon témoignage

Emails : cellules.anti.fraudes@hotmail.com / cellules.interpol.enquete@gmail.com

Je suis française et je me nomme Sandrine Quintero j'ai deux enfants étant une veuve que j'ai décidé de rencontrer un homme croyant que c'est un blanc hors que c’était un homme africain du BENIN qui a abusé de mon amour en vers lui cela fait quelques mois que nous sommes ensemble sur le net je suis tombée amoureuse de lui et sachez que je ne savais pas comment faire pour le rencontrer jusqu’à ce qu'un jour il me demande de l'excuse car il doit se rendre en contact pour une affaire alors écoutez-moi bien la nuit à son arrivée m'a téléphoné d'un numéro du BENIN +229 96765868 et en plus m'ont demandé de lui retirer un chèque hors c'était un chèque de banque volé et si vous avez ce numéro faites attention de ne pas tomber dans son piège alors que son adresse est lové3@gmail.com c'est un véritable arnaqueur dans mon histoire avec lui j'ai perdu plus de 35000.00€ ainsi que les frais de transfert et sachez que j'ai transféré cette somme sans le savoir jusqu’à ce qu'un huissier vienne me prendre mes affaires parce que je devrais beaucoup à la banque a cause de ces faux chèques de banque et d'aussi faux virements . J’ai été à la gendarmerie et à la Police porter plainte contre lui mais aucune suite à ma plainte. Mais en regardant sur le blog le témoignage d'une femme a retenu mon attention alors j'aimerais que mon message retienne votre attention et j'ai eu l'adresse de la Police du net grâce à une copine j'ai eu peur de les contacter parce que je ne sais pas quoi leur dire mais sans vous mentir dès le début je n'avais pas taillé d'importance à cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts de l'inspecteur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal puisque l'escroc continu toujours à me demander de l'argent c'est delà j'ai surpassé cette peur et je me suis confié à ces dernier-là heureusement pour moi par une méthode plus simple j'ai mis la main sur mon escroc .Grâce à lui et son équipe je suis devenue très heureuse; alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, Paypal, de fausse histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voitures, de faux tirage a la loterie etc..., si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez remboursé de tous vos frais suivis des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur sur l'adresse de son Organisation suivante ils pourront vous aider alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendue. Je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

Emails : cellules.anti.fraudes@hotmail.com/ cellules.interpol.enquete@gmail.com

Cordialement à vous
sandrine Quintero

Date
Par
Sujet

PRET RAPIDE CHEZ CHANTAL DUPONT FINANCEMENT




Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis
Contactez- nous uniquement par mail : Chantaledupont8@gmail.com

Date
Par
Sujet

offre de prêt entre particulier en france

Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 120.000 par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom Alain CANER . Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: Alaincaner@yahoo.com

Date
Par
Sujet

offre de prêt

Bonne journée

Offre de prêt financier Postulez maintenant ..

Avez-vous besoin d'un prêt urgent? Nous accordons des prêts aux personnes intéressées qui cherchent un prêt de bonne foi. Êtes-vous sérieusement besoin d'un prêt urgent? Alors vous êtes au bon endroit. Nous accordons un prêt commercial, un prêt personnel, au montant minimum de € 2,000.00 pour un montant maximum de € 40,000,000.00, contactez-nous pour votre demande de prêt à 2% de taux d'intérêt bas pour répondre à votre demande et partir du problème financier. Nous aujourd'hui par email: jsemkffloaninvestment@gmail.com

Remplissez cette information ci-dessous

Noms complets:
Pays:
Numéro de téléphone:
Montant du prêt nécessaire:
Durée du prêt:
Revenu mensuel:
Adresse du domicile:

Merci car nous attendons votre réponse

Jeff Michael prêt compagnie.

Prêt / Fournisseurs financiers.

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide en 72heure sans aucun frais a l'avance

Monsieur ou Madame ,
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider. Savez vous que beaucoup de personnes dans le monde veulent réaliser beaucoup de projets pouvant créer des milliers d'emplois mais n'ont pas de moyens financiers pour débuter leurs projets. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à courts et longs termes allant de 2000 à 2.000.000€ à toutes personnes sérieuses voulant de ce prêt. avec 3% d'intérêt selon la somme prêtée car je suis un homme français vivant en France donc étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 2 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. c'est a vous de voir pour les mensualités. Contactez- moi uniquement par Mail: jeanmichelspaeth2@gmail.com
NB: sachez que je vérifie les pièces a la préfecture et je ne travaille pas avec les personnes résidant en cote d'ivoire.
au plaisir de vous relie
Cordialement
Monsieur Jean Michel SPEATH

Date
Par
Sujet

offre de prêt sérieux et honnête

Bonjour
Nous sommes une organisation chrétienne qui finance de prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous rendent la vie plus facile. Nous offrons des prêts de 5 000 € à 500 000 € dépannage pour une taxe de 2 % pour toute personne intéressée, vous pouvez nous contacter via notre adresse e-mail :g.romano57@yahoo.com

Date
Par
Sujet

offre de prêt sérieux et honnête

Bonjour
Nous sommes une organisation chrétienne qui finance de prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous rendent la vie plus facile. Nous offrons des prêts de 5 000 € à 500 000 € dépannage pour une taxe de 2 % pour toute personne intéressée, vous pouvez nous contacter via notre adresse e-mail :g.romano57@yahoo.com

<< 630 | 631 | 632 | 633 | 634 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.