Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

je souhaite témoigner et vous partager mon experience

je souhaite témoigner et vous partager mon experience, après de nombreux échecs dans ma vie et des rencontres négatives pour moi, j'ai décidé d appeler maitre djakpata, je vous accorderai qu'après la rencontre d'un marabout j'étais sceptique, mais avez vous parle a maitre djakpata?car au son de sa voix on comprend clairement que c'est une personne qui est franche et passe pas par quatre chemins. En ce qui me concerne je l'ai appelle pour mon ex conjoint avec qui j'étais restée près de trois ans et demi, et avec qui je souhaitais pouvoir avoir contact et je voulais un avis clair et honnête ca a été chose faite , il a été clair dès le départ,après déjà quelques mois passé, je peux vous dire que ma vie a bien changé. Je ne suis plus du tout aussi négative,j'ai eu des nettoyages, j'ai appris a être ""positive"" et j'avance, quand a mon ex et ben 3mois après j'ai des nouvelles je ne vous dirai pas que c'est gagné mais aujourd'hui le 13/05/14 j'ai pu avoir une conversation avec, sans énervement et ca c'est déjà beaucoup car il n'y avait plus de dialogue. Alors je vous témoignerai tous ce bonheur et je reviendrai clairement vous dire a tous les choses, et l'avancement de mon histoire!! CAR VOUS VOULEZ ETRE HEUREUX ALORS APPELEZ LE ! A TRES VITE A TOUSELODIE

Voici sont contacte

Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84
tel/viber:+229 61 82 42 84
tel: +229 61 82 42 84
Email: maitredjakpata@gmail.com
Email:hebiossomaitre@gmail.com
site web :https://maitredjakpata.wixsite.com/retour-affectif

Date
Par
Sujet

prêt

Bonjour, mon nom est (Alejandro Valeria) obtenir un prêt instantané de 15.000 euros d'une dame qui craint Mme Anita Dieu, elle est vraiment une gentille dame et je suis vraiment frustré que je ne croyais pas qu'il ya encore une société de prêts immobiliers à une Diego de mes amis m'a dit comment il a obtenu un prêt de la société de prêt Mme Anita, je ne voudrais pas dire grand-chose, je veux contacter Mme Anita mail (serviceguaranteeloanfunds1997@hotmail.com) et ont toujours la foi que vous obtenez également votre prêt. Merci.

Date
Par
Sujet

aide et investissement

Permettez-moi cette publication

Bonjour
Je me nomme Mr Dufour Philippe, je suis d'origine française et je réside toujours en France précisément sur Corse à Ajaccio cela faire actuellement 22 ans que j'octroie un financement( prêt d'argent et investissement ) au ONG et les Associations et au Particuliers en Europe, en Afrique et en Amérique. Je viens vers vous pour vous annoncer cette nouvelle concernant vos demandes de prêt si cela est toujours en cours, nous vous aiderons en ce qui concerne avec tous vos plans de projets pour une demande de prêt d'argent ou de vos investissements. Dites-nous, le montant que vous désirez et aussi, nous vous prions de nous laisser votre numéro de téléphone et votre E-mail pour vous contacter : dufourphillipe14@gmail.com

Votre adresse E-mail: dufourphillipe14@gmail.com

Téléphone : 07 56 83 83 64

Votre adresse E-mail: dufourphillipe14@gmail.com

Merci de me recontacter si votre demande est toujours d'actualité.

Date
Par
Sujet

prêt entre particulier

Les offres de prêt entre particuliers existent réellement... qui que vous soyez ou quel que soit vos problèmes, vous êtes un homme d'affaires ou une femme. Vous avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise ou autres, vous avez un projet pour lequel vous recherchiez des financements; Vous êtes malheureusement vue refusé des crédits auprès des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis je suis un particulier religieux disposant d'un capital, je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 40 ans à un taux allant de 2% selon la somme demandée et la durée de remboursement sans aucun frais a l'avance. N'hésiter plus un seul instant car vous ne serai pas déçu. Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire par mail ,par whatsapp, ou appeler moi directement pour faire votre demande.

Contacte
whatsapp: +33 6 44 68 96 12
Appelle téléphonique : +33 7 55 23 65 70
E-mail:rolandgidarini@gmail.com
SITE WEB: globalfinanceinter.com

Date
Par
Sujet

Compagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence.

Campagne financière a tout personnes qui sont en besoin d'urgence.

Vous avez besoin d'un crédit, vous êtes rejetés par des banques ou vous êtes fait avoir plusieurs foies par des faux prêteurs et vous désirez toujours avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques pas de problème.
Quelle que soit votre situation financière.
Je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et des prêts exclusifs Prêts éducatifs.
J'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes et des entreprises, d'autres publics et privés, et de nombreux autres.
Nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5 000€ à 900.000.000€ à des conditions très simple sur un taux d'intérêt de 1.2 % .
Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêtée.
Contacter moi pour plus d'information.

Contact: (+33) 06 44 68 15 97 disponible sur whatsapp
Email: david.fretesque@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage d'un vrai prêteur Mr Henri VEZIER

Je suis à la recherche de prêt depuis plus de 8 mois. J'ai été beaucoup de fois escroque sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me fessais arnaquer et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur témoignage parlant d'aide de prêt sur Mr Henri VEZIER je l'ai contacté et j'ai respecté ces conditions et j'ai puis obtenu mon prêt de 42000 €. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire en lui laissant le montant et la durée de remboursement et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : henri.vezier14@gmail.com

NB: Je vous pris de lui fais confiance et de bien vouloir respecter ces conditions.

Date
Par
Sujet

Témoignage d'un vrai prêteur Mr Henri VEZIER

Je suis à la recherche de prêt depuis plus de 8 mois. J'ai été beaucoup de fois escroque sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me fessais arnaquer et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur témoignage parlant d'aide de prêt sur Mr Henri VEZIER je l'ai contacté et j'ai respecté ces conditions et j'ai puis obtenu mon prêt de 42000 €. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire en lui laissant le montant et la durée de remboursement et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : henri.vezier14@gmail.com

NB: Je vous pris de lui fais confiance et de bien vouloir respecter ces conditions.

Date
Par
Sujet

Témoignage d'un vrai prêteur Mr Henri VEZIER

Je suis à la recherche de prêt depuis plus de 8 mois. J'ai été beaucoup de fois escroque sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me fessais arnaquer et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur témoignage parlant d'aide de prêt sur Mr Henri VEZIER je l'ai contacté et j'ai respecté ces conditions et j'ai puis obtenu mon prêt de 42000 €. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire en lui laissant le montant et la durée de remboursement et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : henri.vezier14@gmail.com

NB: Je vous pris de lui fais confiance et de bien vouloir respecter ces conditions.

Date
Par
Sujet

08 Temoignage de pret reçu en 24 heures

Tout le monde a de problèmes financiers. Si vous voulez emprunter de l'argent quelque soit le montant adressé vous à Mme Angele MAURIN. Elle est la seule qui accorde de prêt sans arnaque. Vous pouvez lui écrire par :

Email: angelemaurin16@gmail.com


Email: angelemaurin@outlook.com

pour tout vos demandes de prêt. Merci

Je confirme elle est très honnete

Date
Par
Sujet

02 Temoignage de pret reçu en 24 heures

Tout le monde a de problèmes financiers. Si vous voulez emprunter de l'argent quelque soit le montant adressé vous à Mme Angele MAURIN. Elle est la seule qui accorde de prêt sans arnaque. Vous pouvez lui écrire par :

Email: angelemaurin16@gmail.com


Email: angelemaurin@outlook.com

pour tout vos demandes de prêt. Merci

Je confirme elle est très honnete

<< 631 | 632 | 633 | 634 | 635 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.