Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

temoignage reel d'un pret acquis sans frais

Bonjour,

Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mme intègre du nom de monique chardonnet qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Contacter la si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide. Voici son e-mail:
monique.chardonnet650@gmail.com

« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier
» Vous êtes SATISFAIT avec elle»

Cordialement.

Date
Par
Sujet

Témoignage suite à une aide financière de prêt d'argent chez Chantal.

Témoignage d'un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme Chantal Petit-jean qui m'a fait un prêt de 36.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : chantal-petit-jean@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Témoignage suite à une aide financière de prêt d'argent chez Chantal.

Témoignage d'un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme Chantal Petit-jean qui m'a fait un prêt de 36.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : chantal-petit-jean@outlook.fr

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

BONJOUR A VOTRE ATTENTION

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un Mr d'affaires français. Il m'a octroyé un prêt de 550.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son email est :elrick258@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour, je suis M. Jonathan Albert Mak, un prêteur de prêt privé qui donne des prêts de durée de vie. Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt. Merci, s'il vous plaît contactez-nous aujourd'hui à: nicolle025f@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret vivant

Mes cheres , je passe par ce canal pour faire passer un message à ceux qui seraient dans la même situation que moi concernant l'obtention de crédit pour consolider les charges mensuelles et immobilières . Je ne gagne que 1000€ le mois et cela ne me suffisaient pas de tout à répondre à tous mes besoins primaires , j'ai cherché à avoir un crédit auprès de ma banque pour consolider mes dépenses et me prendre un appartement mais impossible car la banque m'exige un actif immobilier .Je ne pouvais pas garder mes enfants, économiser de l'argent et il était presque impossible, jusqu'à ce que je suis tombé sur un courtier de crédit qui m'a aidé à avoir un crédit de près de 50.000€ que j'ai eu la possible de rembourser sur 26 ans , et de plus à un taux de 2% . Je suis si heureux que je décidai de dire au monde car j'ai connu des personnes qui m'ont promis le crédit mais rien .Alors pour tout besoin , contacter ce courtier à l'adresse : nicolle025f@gmail.com ,et votre vie financière pourra changer en fraction de 4 jours comme moi . Contacter ce courtier à l'adresse : nicolle025f@gmail.com
Merci

Date
Par
Sujet

FIEDEL

offre de pret entre particulier fiable et rapide
Vous avez besoin d'un prêt pour faire face à des difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de votre demande de crédit. obtenir rapidement un prêt à des conditions particulièrement intéressantes. Obtenez de l'aide à 72h:
* Prêt pour la maison
* Home Loan
* Prêt à l'investissement
* Prêt Auto
* Consolidation de la dette
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous avez été banni par les banques. Vous avez un projet et besoin de financement. Contactez-nous par email pour plus d'informations: fidelfoulla@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêts entre particulier en 48 heure en france


Offre de prêts entre particulier en 48 heure en france

Je suis Monsieur jean , homme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 2,000.00 euros à 2,000,000.00 euros.

Le taux d'intérêt des crédits est de 2,20 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: paollettivincent@gmail.com


Au plaisir de vous lire

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER

Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
4000 à 500.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir. elrick258@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret vivant

BONJOUR A VOTRE ATTENTION

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un Mr d'affaires français. Il m'a octroyé un prêt de 550.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son email est :elrick258@gmail.com

<< 640 | 641 | 642 | 643 | 644 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.