Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Bonnes nouvelles !!!!!!!!!

Bonnes nouvelles !!!!!!!!!
Avez-vous eu besoin de financement pour démarrer une entreprise, régler des dettes ou de payer des factures et vous trouvez qu'il est difficile d'obtenir des fonds en raison de processus de prêt difficile pour les banques et les autres prêteurs. Ensuite, voici votre chance, je suis M.. Roland un prêteur de renom qui ont été dans le domaine des prêts pendant des années, et je suis actuellement à offrir des prêts à un taux rapide et abordable et facile. Les personnes intéressées doivent communiquer avec moi s'il vous plaît par courriel à surefinancialsolution@gmail.com

Date
Par
Sujet

Pret sur et serieux

Besoin d'un prêt financière? Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque.
Je vous offre Les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et de prêts Exclusive Prêts éducatifs à long et court terme. Contactez-moi dès aujourd'hui et bénéficiez d'une première classe de services financiers.
Voici son e-mail : contact@fournier-emprunt.com ou plus sur: www.fournier-emprunt.com:2095

Date
Par
Sujet

Obtenez rapidement votre credit sans complication

Vous avez longtemps chercher un prêt,voici une nouvelle opportunité pour relancer votre économie, vous pouvez nous contacter pour toutes vos demande de prêt seulement avec un intérêt à partir de 2% suivis des conditions qui vous faciliterons la vie.
Adresse E-mail :contact@fournier-emprunt.com ou plus sur: www.fournier-emprunt.com:2095

Date
Par
Sujet

Soucis zéro a vos problèmes d'argent

Nous offrons un prêt de 1000€? $ 500.000€? en termes très simples. Nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes les classes offrent des prêts à court, moyen et long terme. Nous ne savons pas leurs usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité des transactions. Pour toutes vos demandes propositions des taux et des paiements mise en scène et je serai votre aide. Enfin, pour plus de compréhension s'il vous plaît nous contacter .Vous trouverez en grande difficulté financière, vous avez des dettes et est incapable de résoudre le manque d'argent, j'ai eu beaucoup de créanciers de vous harceler. Notre institution offre maintenant une solution rapide et fiable de la sécurité. . Donc, s'il vous plaît nous contacter pour plus d'informations mode. contact@fournier-emprunt.com ou plus sur: www.fournier-emprunt.com:2095

Date
Par
Sujet

Offre de prêt d'argent en 24 heures

Bonjour Monsieur/Madame,

Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. alors je suis la solution de vos problèmes financier j'offre de 5000€ à 2.000.000€ avec une garantie de 2 % bien étudier. PS : Je participe aussi aux investissements dans les projets bien rentable je vous prie de me faire des propositions (partenariat) Personne pas sérieux s'abstenir Vous prouvez me contacter a mon
Émail: brimantjeanpierre@yahoo.fr
Merci

Date
Par
Sujet

offre de prêt sérieux et sans frais

Bonjour,

Pour commencer, Je me norme Mme MARINE PENICHON . Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses.Je m'étais fait arnaquer de 1600€ en sollicitant un prêt.Mais par la suite ma copine m'a parlé d'une Dame Nommée Sylvie BASTIN qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 25000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escrocs. Ce qui m'a permis d'acheter une voiture Clio pour le travail et j'ai pu offrir un cadeau à mon petit fils qui fêtait son anniversaire . Sans vous mentir cette Dame est vraiment un Homme de foie.

Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par : nousfinancons@outlook.fr

Merci

Date
Par
Sujet

témoignage de prêt entre particulier reçu en 72h

incroyable mais vrai
Suivez bien ceci; Depuis des mois ,que moi je vois passer sur Facebook et
sur tout sorte de site , se messages de témoignage de prêt qui parle d'un
certain Julien LOUIS qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans
le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas
confiance aux offres de prêt sur le net, après qu' un ami à moi aie
bénéficié d'un prêt de chez lui ce qui m'a poussé à prendre son contact par
mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyée un
prêt de 355.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai
reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte.Vous qui êtes dans le
besoin de l'argent dans l'urgence vous êtes en CDI et autres ; vous pouvez
vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez
bien ses directives.
Voici son mail: louisjulien40@gmail.com
Téléphone: +33 07 56 87 50 24

Passer la nouvelle avec moi

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt fiable

Si j'ai retrouvé le sourire c'est grâce
à madame devillers Elodie qui ma accorder un prêt de 150. 000€ sans aucunes difficultés avec un taux de 2%
par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
ce message parce que madame devillers Elodie m’a fait du bien avec
ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette
dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour toutes demandes de prêt que vous lui demanderez. Voici son courrier électronique: devillers.chantal@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Témoignage de Crédit

Bonsoir Monsieur/ Madame.
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mme ROSELYNE de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser ur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: roselyneleroi@hotmail.fr

Date
Par
Sujet

Témoignage de Crédit Obtenir

Bonsoir Monsieur/ Madame.
Merci prendre contacte avec cette Dame qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mme Roselyne Le Roi moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3 sème fois j'ai rencontré cet Dame honnête et Généreuse alors prenez contacte avec lui voilà son
Mail : roselyneleroi@hotmail.fr

<< 642 | 643 | 644 | 645 | 646 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.