Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru
Date | 01/11/2016 |
---|---|
Par | pa14 |
Sujet | Accord de prêt aux désirant |
Bonjour à vous tous.
je me nomme patrick andre réne delamare et Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 5.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% à 5% d'intérêt l'an selon la somme prêtée car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté et aussi par des mois. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par Email: patrickandrerenedelamare@gmail.com
———
Date | 31/10/2016 |
---|---|
Par | Chancelle |
Sujet | Aide Financière |
Je suis une femme à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 1 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites,j'ai enfin contacté ce monsieur formidable,honnête et très gentil du nom de Philippe PAUL et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 70.000,00 € pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 10 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde.Alors n'hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car il aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent.
Voici son e-mail: Philippe-Paul@outlook.com
N'hésitez pas à le contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes,réalisez vos projets et autres...
MERCI DE PASSER LE MESSAGE
———
Date | 30/10/2016 |
---|---|
Par | Robin |
Sujet | Offre de pret entre particuliers en France en 48h |
Bonjour
Moi je suis M. Robin Jean Camille Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi . jeancamillerobin@outlook.fr
https://robinjeancamillepretentreparticuliers.over-blog.com/2016/04/offre-de-pret-entre-particuliers-en-france-en-48h.html
———
Date | 30/10/2016 |
---|---|
Par | Robin |
Sujet | Offre de pret entre particuliers en France en 48h |
Bonjour
Moi je suis M. Robin Jean Camille Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi . jeancamillerobin@outlook.fr
———
Date | 27/10/2016 |
---|---|
Par | Olivier LE ROUX |
Sujet | FAITES VOS DEMANDES DE PRÊT ICI SANS AUCUN FRAIS A AVANCER JUSTE EN 48H |
FAITES VOS DEMANDES DE PRÊT ICI JUSTE EN 48H SANS FRAIS A AVANCER // olivier.leroux1971@gmail.com
Bonjour à vous chers particuliers,
Je suis Mr Olivier LE ROUX un particulier exerçant dans plusieurs domaines d'activités et suite aux difficultés financières dont sont victimes plusieurs personnes dans le monde entier j'ai décidé d'octroyer des prêts entre particuliers à toutes les personnes qui sont dans le besoin. Alors pour vos besoins de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières, soit pour relancer vos activités ou pour la réalisation d'un projet, pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, je suis en mesure de vous faire des prêts allant de 2.000 euros à 958.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% au montant dont vous avez besoin et avec des conditions de remboursement qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Financier
* Prêt personnel
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail: olivier.leroux1971@gmail.com
———
Date | 27/10/2016 |
---|---|
Par | Olivier LE ROUX |
Sujet | AVEZ-VOUS BESOIN DE FAIRE UN PRÊT D'ARGENT RAPIDE ET FIABLE JUSTE EN 48H SANS AUCUN FRAIS A AVANCER ? |
FAITES VOS DEMANDES DE PRÊT ICI JUSTE EN 48H SANS FRAIS A AVANCER // olivier.leroux1971@gmail.com
Bonjour à vous chers particuliers,
Je suis Mr Olivier LE ROUX un particulier exerçant dans plusieurs domaines d'activités et suite aux difficultés financières dont sont victimes plusieurs personnes dans le monde entier j'ai décidé d'octroyer des prêts entre particuliers à toutes les personnes qui sont dans le besoin. Alors pour vos besoins de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières, soit pour relancer vos activités ou pour la réalisation d'un projet, pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, je suis en mesure de vous faire des prêts allant de 2.000 euros à 958.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% au montant dont vous avez besoin et avec des conditions de remboursement qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Financier
* Prêt personnel
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail: olivier.leroux1971@gmail.com
———
Date | 27/10/2016 |
---|---|
Par | Marie |
Sujet | marie@gmail.com |
Bonsoir
Il y a de cela plusieurs années j’étais à la recherche d’une prêt urgent sans frais.
Je tombais toujours sur les faux prêteurs, un jour j’ai entendu parler de Madame Vanessa qui je l’avoue devant Dieu m’a accordé un prêt sans frais en 72 heures
Cher(e) ami(e) le net est plein de faux prêteurs, je vous conseille de redoubler de vigilance.
Si vous avez vraiment besoin d’un prêt urgent je vous prie de discuter avec elle et vous serez surpris
E-mail : vanessabourgin11@gmail.com
———
Date | 27/10/2016 |
---|---|
Par | bernise |
Sujet | témoignage de prêt sans frais |
Bonjour/bonsoir
Aujourd’hui sur le net abonde plusieurs témoignages de prêt entre particulier chère ami(e) j’appelle à votre vigilance. Ne vous faite pas avoir car moi je me suis déjà fait avoir par ces vendeurs d’illusion.
Pour vos prêts urgents je vous recommande une seul personne du nom de Madame Vanessa Bourgin.
E-mail : vanessabourgin11@gmail.com
———
Date | 26/10/2016 |
---|---|
Par | Christine |
Sujet | Offre pour les particuliers |
Offre pour les particuliers
Vous qui êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez besoin de financement, ou besoin d'argent pour payer des factures, des fonds à investir sur les entreprises. Alors n'hésitez pas à contacter Mr Robert, ses conditions sont favorables à toute personne .
Contacte: robert.eleonore@gmail.com
Mme Christine Valent
———
Date | 25/10/2016 |
---|---|
Par | Georges |
Sujet | Offre de prêt d'argent entre particuliers rapide |
Bonjour,
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas de me contacter par courriel: rensonnet_ge@yahoo.fr ou skype : rensonnet_ge1 . Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virer sur votre compte.
cordialement