Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

prêt entre particulier

voulez vous un prêt très urgent j'offre de prêt à taux d’intérêt abordable de 2% posez votre candidature Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous besoin de Financements pour la consolidation de votre dette? Ou avez-vous besoin de financement pour obtenir votre entreprise à se Remettre sur les rails. Alors, nous sommes la meilleure solution dont vous avez besoin nous sommes un prêteur privé. Nous offrons des prêts aux clients intéressés à faible taux d’intérêt. Si vous êtes intéressé essayez de me dire la somme dont vous aviez besoin pour votre
financement. Et je suis disposer a vous aidez.
Contactez moi directement sur : natachaduchesse@hotmail.com

Date
Par
Sujet

jordantano198@gmail.com

Bonjour,

Je me présente moi c'est Mr Jordan Tano ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre

particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout

dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Jean Michel Spaeth de nationalité Française

qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€

que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma

durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos

banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez

satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son télephone: 0756874571 et son e-mail:

spaethmichel1@gmail.com

Date
Par
Sujet

offre prêt urgent

bonjour , Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt, Je me nomme Mr ckheik oumar homme d’affaires saoudien , disposant d’un capital de 100.000.000€, destiné à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 50.000 à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt varie de 2% à 5% l'an selon la somme prêtée et la durée de restitution des fonds, car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.
email: microcredit201@gmail.com

Date
Par
Sujet

Pour Un Emprunt Fiable Et Sécurisé en 48h

Bonjour,

Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités, soit pour la
réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la
banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapable. Plus de souci, j’octroie
des prêts allant de 2.000€ à 5.000.000€ à toutes personnes capable de respecter mes
conditions et le taux d’intérêt annuel est de 2%. Soit vous avez besoin d’argent
URGENT pour d’autres raisons. Veuillez me contacter pour plus d’informations.

E-mail : cordazzoizabelle@gmail.com

Tel : +33789079058

Date
Par
Sujet

Offre de Prêt entre Particulier Sérieux et Rapide en 48h

Bonjour,

Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités, soit pour la
réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la
banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapable. Plus de souci, j’octroie
des prêts allant de 2.000€ à 5.000.000€ à toutes personnes capable de respecter mes
conditions et le taux d’intérêt annuel est de 2%. Soit vous avez besoin d’argent
URGENT pour d’autres raisons. Veuillez me contacter pour plus d’informations.

E-mail : cordazzoizabelle@gmail.com

Tel : +33789079058

Date
Par
Sujet

Offre de Prêt entre Particulier Sérieux et Fiable en 48h

Bonjour,

Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités, soit pour la
réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement mais hélas la
banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapable. Plus de souci, j’octroie
des prêts allant de 2.000€ à 5.000.000€ à toutes personnes capable de respecter mes
conditions et le taux d’intérêt annuel est de 2%. Soit vous avez besoin d’argent
URGENT pour d’autres raisons. Veuillez me contacter pour plus d’informations.

E-mail : cordazzoizabelle@gmail.com

Tel : +33789079058

Date
Par
Sujet

Offre de prêt d'argent entre particuliers rapide

Bonjour,
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter par courriel: rensonnet_ge@yahoo.fr ou skype : rensonnet_ge1
cordialement

Date
Par
Sujet

dianapotea@gmail.com

Si vous voulez faire un prêt entre particulier merci de prendre contacte avec Mme Diane Alives qui m'a rendu le sourire aux lèvres. Et ma Tante a reçu aussi un prêt de 50.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçu des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés qui prennent pour travaillent à escroquer les innocents;et je publie ce message parce qu'elle m'a fait du bien avec ce prêt et ne
vous découragez pas parce que moi cela fais 3 fois que je me suis faire avoir mais la 4 ème fois j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse quand j'étais vraiment dans le besoin alors prenez contacte avec elle voici son Email: (dianealives99@hotmail.com).
Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.
Ps: passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin.

Date
Par
Sujet

INFO-CRÉDIT // marylinecoilliot@orange.fr

Bonjour,
Je suis Madame Maryline COILLIOT, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.
Email : marylinecoilliot@orange.fr
marylinecoilliot@hotmail.com
Tel : 0789079058
Au plaisir de vous lire

Date
Par
Sujet

Prêt Sérieux Et Rapide // 0789079058

Bonjour,
Je suis Madame Maryline COILLIOT, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.
Le taux d’intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.
Email : marylinecoilliot@orange.fr
marylinecoilliot@hotmail.com
Tel : 0789079058
Au plaisir de vous lire

<< 668 | 669 | 670 | 671 | 672 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.