Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour J'ai retrouvé le sourire c'est grâce à ce Mr Pecheur Christophe ,de qui j'ai reçu un prêt de 42.000€ et 2 de mes collègues ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté c'est grâce à ce Mr que j'ai puis payé la contribution de mes 2 filles . Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d'argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr Pecheur Christophe ma fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui ma permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son e-mail: cpecheur1@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Pendant 2 ans d'annés j'ai connu la soufrance ,je suis resté a la rue ,je n'avait de quoi me nourir,je mangeait difficillement,mais comme on le dit dieu n'a oublié ces enfant,vraiment il m'a montré sa grace car étant tres en soucis de ma situation,j'ai rencontré un homme qui m'a demandé ,ce qui n'allait pas,je lui est expliqué la situation,c'est ainsi qu'il ma mis en contacte avec un Mr chez qui lui aussi avait deja fait un pret,ce Mr l'a fait sortis d'une situation compliqué ,mais grace a ce pret il a été sauvé,Alors j'ai aussi contactez ce Mr le mardi et je vous jure sur ma vie que en ce moment meme ou je vous parle,j'ai l'argent demandé sur mon compte,ce Mr m'a enfin octroyez ce pret de 200000€,c'est avec ce pret je vais reconstruire ma vie,et je passe par ce canal pour remercier Mr Pecheur Christophe qui m'a octroyez ce pret sans aucun soucis,j'ai enfin eu le sourir que je n'ai pas eu il y a bien longtemps,Que la volonté de Dieu soit faite,je n'ai pas grand a dire,c'est juste un temoignage pour fait appelle a ceux qui sont dans le meme cas que moi,ne soyez pas désespéré,l'heure de Dieu est la meilleur et je croire que maintenant vous avez le sauveur qui peux vous aidé a vous en sortir de votre situation,.
Voici le mail de ce Mr du nom de Pecheur Christophe: cpecheur1@gmail.com

Date
Par
Sujet

tourniermonique1954@gmail.com

Pendant 2 ans d'annés j'ai connu la soufrance ,je suis resté a la rue ,je n'avait de quoi me nourir,je mangeait difficillement,mais comme on le dit dieu n'a oublié ces enfant,vraiment il m'a montré sa grace car étant tres en soucis de ma situation,j'ai rencontré un homme qui m'a demandé ,ce qui n'allait pas,je lui est expliqué la situation,c'est ainsi qu'il ma mis en contacte avec un Mr chez qui lui aussi avait deja fait un pret,ce Mr l'a fait sortis d'une situation compliqué ,mais grace a ce pret il a été sauvé,Alors j'ai aussi contactez ce Mr le mardi et je vous jure sur ma vie que en ce moment meme ou je vous parle,j'ai l'argent demandé sur mon compte,ce Mr m'a enfin octroyez ce pret de 200000€,c'est avec ce pret je vais reconstruire ma vie,et je passe par ce canal pour remercier Mr Pecheur Christophe qui m'a octroyez ce pret sans aucun soucis,j'ai enfin eu le sourir que je n'ai pas eu il y a bien longtemps,Que la volonté de Dieu soit faite,je n'ai pas grand a dire,c'est juste un temoignage pour fait appelle a ceux qui sont dans le meme cas que moi,ne soyez pas désespéré,l'heure de Dieu est la meilleur et je croire que maintenant vous avez le sauveur qui peux vous aidé a vous en sortir de votre situation,.
Voici le mail de ce Mr du nom de Pecheur Christophe: cpecheur1@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particulier serieux

Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 
4000 à 500.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux 
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, 
Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir,pour avoir plus d'information veuillez contacter : lopezdaniella25@gmail.com

Date
Par
Sujet

offert de prêt

bonjour Mr ou Mm

Moi je suis Mm duvalmari Je suis de nationalité Française vivant en
France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu
les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre
particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin
d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon
taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur
total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux
offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque
toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime
d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que
même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)
Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la
procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en
mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après
que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .
mail duvalmaria6@gmail.com
>

Date
Par
Sujet

Re: offert de prêt

Bonjour Monsieur/Madame,
Ne vous faites plus d’illusion en cas de besoin d’une aide financière; ( rachat de crédits, prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et
interdit bancaire ).
Je vous recommande vivement de contacter Mr Philippe , un prêteur Français très sérieux, honnête et fiable dans ce domaine.
Soyez rassurer cet Homme est incontestablement compétente et d’une expertise de plusieurs années d’expériences. Grace à lui j’ai obtenue mon prêt de 9.000€
dans un bref délai de 72h merci de le contacter sur le mail : dphilippe01@yahoo.com

Date
Par
Sujet

Je viens partager avec vous ce témoignage

Bonjour chers internautes !!
Je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mr Béguin Dénis-pierre, un monsieur de bon cœur,qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française. Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de ce monsieur dont je n'avais jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de le contacter à son adresse email : beguin_pierre@yahoo.com et contre toutes mes attentes j'ai été surprise de sa manière
de procéder réponse rapide et sans protocole. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt escompté de 35.000 euros Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, n'hésitez pas à rentrer en contact avec lui comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse : beguin_pierre@yahoo.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt reçu

Incroyable mais vrai!
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle d'un certain Jean Marie Adamo qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès de lui, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyé un prêt de 355.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous êtes en CDI et autres vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici son mail: adamojeanmarie@gmail.com

Passer la nouvelle avec moi et merci.

Date
Par
Sujet

Association chrétienne offre prêt aux partiuliers

Obtenir un prêt particulier de nos jours est très difficile.
C’est pour cela que notre association vient en aide à tous particuliers voulant bénéficier d’un crédit rapide. C’est une association chrétienne qui accompagne les particuliers dans leurs besoins financiers. La crédibilité et le sens d’engagement est notre crédo.
Pour cela veuillez nous laissez un mail pour avoir plus de détails :
micheldidier663@gmail.com

Cordiales salutations

Date
Par
Sujet

pret

Particulier france,canada, Belgique,Portugais,Italien, Français ,dannois et
n’importe ou dans le monde entier nous mettons a votre disposition des
pret entre particulier a
partir de 5000€ a 5.700.000€ a des conditions tres simple nous faisons aussi
des investissements et des prets entre particulier de toutes sortes .Nous
offrons des crédits a court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos
usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la
transaction a toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux
de 3% pour toute personne intéresser m’écrire
En effet, j’ai décidé de faire cette activité afin de permettre a
toute personne dans le besoin de bénéficier de pret allant de 5000€ a
5.700.000€ sous une durée de 5 a 20 ans selon le montant demandé avec
un taux d’intéret annuel fixe tres intéressant de 3 % pour tous les
montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux
problemes financiers actuels,je vous laisse ci dessous les contacts
afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention

<< 670 | 671 | 672 | 673 | 674 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.