Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt reçu

Il serait injuste de ma part de ne pas faire son éloge après avoir obtenir un prêt d'argent auprès de ce Mr qui ma sorti de l'impasse. J'avais besoin pour sauver une
vie en danger. Dans un délai de 72 heures, j'ai rempli les conditions qu’il m'a posées et sans tracasseries mon compte a été crédité des 100.000euros que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec lui si vous êtes habitant de la France, Martinique, Guadeloupe, Wallis-e t-Futuna, Nouvelle-Calédonie, Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyane et la Polynésie. Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre
prêt en 72 heures au plus. Voici son email: adamojeanmarie@gmail.com

Date
Par
Sujet

jsemkffloaninvestment@gmail.com

Bonne journée

Consolider votre dette? Obtenez votre prêt à domicile? Pas de crédit Vérifier? Oui, vous pouvez...

Êtes-vous financièrement déprimé et besoin d'une consolidation Prêts, gentillement
Parler, va vous aider. Vous n'avez pas besoin de mourir dans la pauvreté
Et le silence, nous sommes ici pour consolider toutes vos dettes et régler votre
Situation financière à 2% de taux d'intérêt bas.

Nous allons vous aider avec le prêt de consolidation,

* Prêts personnels
* Prêts aux entreprises
* Prêts à domicile
* Prêts de consolidation
* Financement automobile
* Fonds d'urgence disponibles jusqu'à € 2.000 € 100.000.000

S'il vous plaît veuillez contacter l'entreprise email: jsemkffloaninvestment@gmail.com

Pour que nous puissions vous aider, et je vous aiderai avec un prêt.
Et même approbation jour .. seulement 1 à 2 heures.

Nous sommes à votre service
Jeff Michael

Date
Par
Sujet

Service de prêt entre particuliers sérieux,rapide,en france

Service de prêt entre particuliers sérieux et rapide en France , Belgique, Espagne, Suisse, Estonie, Canada, Portugal, Irlande, Italie, Guyane ,French Polynesia ,Guadeloupe ,Martinique ,La Réunion ,Mayotte ,Nouvelle Calédonie ,Wallis et Futuna , Saint-Pierre et Miquelon partout dans le monde , Contacter nous pour plus d'information E-mail:( rapidefinanceinvestissement@gmail.com ) , nous disposons d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de( 1.000€ a 1.500.000€ ) à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum a selon la somme prêté. Contacter moi pour plus d'information E-mail: ( rapidefinanceinvestissement@gmail.com )

Date
Par
Sujet

témoignage de prêt entre particulier reçu en 72h

incroyable mais vrai
Suivez bien ceci; Depuis des mois ,que moi je vois passer sur Facebook et sur tout sorte de site , se messages de témoignage de prêt qui parle d'un certain Julien LOUIS qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net, après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt de chez lui ce qui m'a poussé à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème il accepta et m'a octroyée un prêt de 355.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte.Vous qui êtes dans le besoin de l'argent dans l'urgence vous êtes en CDI et autres ; vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici son mail: louisjulien40@gmail.com

Passer la nouvelle avec moi

Date
Par
Sujet

fiable

Avez-vous besoin d'un prêt X-MAS fiable urgent maintenant? Avez-vous été refusé par vos banques et autres institutions financières? Êtes-vous fatigué de payer prêt d'intérêt élevé? Vous ne voulez posséder une maison et vous manque le financement de l'acheter? Voici une façon meilleure et plus sûre pour obtenir un prêt à taux juste à 2% et vos antécédents de crédit ne signifie rien pour nous. Prendre une décision immédiate aujourd'hui en nous contactant pour votre prêt et de vivre votre vie de rêve plein de bonheur et de confiance financière. Envoyez-nous un courriel à: (carlyelizabethfunds@gmail.com) pour votre X-MAS PRÊT et vous serez heureux d'être au bon endroit.

Date
Par
Sujet

LOAN

d'un prêt urgent pour payer vos factures, Avez-vous besoin de prêts non garantis, Êtes-vous à la recherche d'un prêt d'entreprise? Prêt personnel, prêt de maison, prêt de voiture, prêt étudiant, prêt de consolidation de dette, capital de risque, etc. Nous avons ouvert une opportunité financière de prêt aux entreprises et aux particuliers dans un faible et abordable taux d'intérêt de 2% du taux d'intérêt. Si vous êtes intéressé à prendre un prêt urgent? S'il vous plaît contactez-nous aujourd'hui par e-mail: (MAUREENJAMES321@GMAIL.COM) et obtenir votre prêt aujourd'hui.

Date
Par
Sujet

Offre de pret entre particuliers en France en 48h

Bonjour Moi je suis Jessica Dacremont

Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 300.000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi. . jessicadacremont6@gmail.comBonjour Moi je suis Jessica Dacremont

Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 300.000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi. . jessicadacremont6@gmail.com

Date
Par
Sujet

wesleymarkhackers@gmail.com

J'ai déjà ma carte ATM programmée pour
Retirer le maximum de 50 000 $ par jour pour un maximum de 30
journées. Je suis tellement heureux à ce sujet parce que j'ai obtenu le mien la semaine dernière
Et je l'ai utilisé pour obtenir 100 000 $. MR marque wesley donne la carte juste pour aider les pauvres et les nécessiteux. Il nous conseille aussi d'aider les nécessiteux autour de nous quand nous recevons la carte afin que Dieu nous bénisse tous. Obtenir le vôtre de lui maintenant. Envoyez-lui juste un email
Sur wesleymarkhackers@gmail.com

Date
Par
Sujet

temoingnage de pret d'argent pas virement reussir

Bonsoir je m'appelle Rosaline DEROUX et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service du cabinet FDS.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter le cabinet FDS et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
IL saurons vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Merci pour votre aide cabinet FDS
Voici leurs e-mail: cabinetfds@gmail.com

Date
Par
Sujet

sérieuse offre de prêt entre particuliers en 72h

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800. 000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: josephdubois17@gmail.com
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P. S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.

<< 676 | 677 | 678 | 679 | 680 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.