Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

SERVICE SIGNALEMENT DE LUTTE CONTRE LA CYBERCRIMINALITE

La cybercriminalité est un fléau dangereux qui a plusieurs facettes, dont l’escroquerie qui sera suivi de nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Malgré les nouvelles technologies, plusieurs internautes subissent des escroqueries. En effet, les escrocs utilisant ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet peuvent se trouver partout dans le monde. De même pour la victime de ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Ce fléau doit donc être combattu efficacement. En effet l’utilisation quasi universelle d’Internet par les utilisateurs du monde entier a poussé certains internautes peu scrupuleux à profiter de la crédulité et du manque de connaissance des autres utilisateurs. Dans cette hypothèse l’escroquerie va consister à obtenir, sans le consentement des personnes victimes, un service ou des fonds par le biais d’internet. Toutefois, aujourd’hui le combat mené contre les nouveaux modes d’escroqueries sur internet semble être convenablement mené grâce à la fusion d’Interpol, de la Police et la Gendarmerie de tous les pays du monde  ayant opté pour la convention  officielle de poursuite et l'arrestation immédiate de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité d’un pays membre.  Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra déposez plainte à la gendarmerie la plus proche ou à l’une de ces adresses mails citées ci-dessous. Il vous faudra également vous munir de tous les renseignements utiles tels que les références des transferts d'argent effectués, les références des personnes contactées. Tous ces renseignements que vous pourrez apporter seront utiles dans la mesure où ils peuvent aider à l'identification de l'escroc.

Adresses mails : Service_signalement_lutte_contre_cybercriminalite@outlook.fr / service.signalement.fraude@gmail.com

Date
Par
Sujet

Un vrai témoignage à croire email: jacquesdaize1@gmail.com

BONJOUR A VOTRE ATTENTION

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme d'affaires français. Il m'a octroyé un prêt de 150.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté, envoyez lui un message par email : jacquesdaize1@gmail.com pour obtenir rapidement votre prêt.
Email: jacquesdaize1@gmail.com ou son WhatsApp au +33 7 56 80 99 82

Date
Par
Sujet

+33612345678

Bonjour! bonjour.
Moi c'est Mme Sandrine Becone, je suis française.Bref! Je vous apporte
mon témoignage pour vous sauver de beaucoup de soucis ; Alors Pour
tout vos problèmes de prêt entre particulier n'exister pas contacté le
service de Madame JANIQUE LOUISE ANNICK CHANTRENS
( chantrensjanique@gmail.com ) c'est la meilleur solution à votre
problème; moi j'ai reçu de ce service la semaine dernière 30.000 euros
en moins de 24h ,sans gène,sans conflit, sans caprice ni fraude.

C'est le seule adresse qui peut vous sauver de vos soucis.

Vous ne serez pas déçu si vous êtes une personne sérieuses et de confiance.
Et surtout aider moi a poussé très très loin ce message afin d'aider
les frères et sœurs qui sont dans le besoin merci a vous.

Date
Par
Sujet

0690500077

Bonjour
Je suis Mme Cyriaque Joseph MERIDE je réside en Guadeloupe étant a la recherche de prêt depuis plus de 3ans.
Au bord du gouffre,ayant été plusieurs fois arnaqué chaque fois je me fessais arnaquer j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 22.000 euros, mais j’ai entendu parlé de Madame, Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Au début j’étais un peu méfiante mais après les différentes procédures sécurisées j’ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte en 24 heures. après ma demande
Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux
Email: christianapicaro@gmail.com

Je remercie beaucoup Mr PAUL CAUUET et son épouse Mme Emma Gannon le couple vraiment simple et aimable qui vie en Toulouse et qui m'a aider a trouver mon prêt de 22.000€ que j'ai reçu cher madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL.



Mme Cyriaque Joseph MERIDE

Envoyé de mon iPhone

Date
Par
Sujet

4509788001

TEMOIGNAGE

Je vous souhaite une heureuse année 2020, entouré de ta famille et de ceux vous aimez, Que vos rêves deviennent réalité, je vous souhaite aussi une bonne santé, afin de profiter de cette belle année 2020, bonne année.

Bonjour je m’appelle Diana Verone. Moi je suis canadienne..

Je suis mère de deux enfants.
J’ai été victime d’un accident de voiture qui m’a
causé une lésion aux ligaments latéraux de mon genou droit.
Suite a cela j’ai perdu mon travail j’ai eu des problèmes financier pour régler mon loyer,
mes factures et taxes. Face à ce malheureux incident J’ai entendu parler de Mme IRANNA BRUN.
Une Dame qui aide les hommes et les femmes en situations difficiles.
Elle m’a aidé à trouver un prêt de 50 000£ une somme raisonnable avec la quelle
j’ai pu régler une grande partie de mes situations.
Je tiens à vous dire que je n'ai aucun intérêt à vous mentir.
Je vous dis vrai, elle est une bonne personne et c'est elle qui m'a
donné mon prêt en année 2018.
Vous pouvez lui faire confiance.

Dites là que c'est de ma part que vous êtes venu vers elle.
Elle est une dame au grand coeur.

Si vous avez des doutes ou questions, veuillez me contacter aussi par mail en utilisant l'adresse suivante
dianaverone@gmail.com
Je suis prête à vous explique comment j'ai obtenir mon prêt chez Mme IRANNA BRUN .

Je vous conseille vivement de vous adressez à Mme IRANNA BRUN et vous serez satisfait contacté pour éviter les arnaques

Voici son adresse: irannabrun@gmail.com

Voici son adresse: irannabrun@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre Exceptionnelle De Crédit Entre Particulier Rapide ,Fiable Pour Tout Vos Besoins Financiers


Bonjour à toutes et à tous !
Dans le bon sens de l'humour et de la bonne marche de la vie active, des
particuliers et professionnels ont parfois besoin de financement, rejeter
par les Banques et vous aviez plus la chance d'avoir un prêt ? Nous sommes
toute à votre disposition pour vous accompagner et vous accordé des prêt à
court duré et à long terme, En dépit de la loi sur l'usure nous accordons des prêt à un taux de de 3% !
Cependant nous sommes en mesure de vous aidez dans les domaines suivant.

-Prêt Immobilier
-Prêt automobile
-Prêt Hypothécaires
-Prêt Personnel
-Prêt pour remboursement de dettes et de facture !

Surtout nous travaillons avec des personnes dynamique honnête et sérieux
pouvant bien sûr respecter l'accord et les conditions d'un créancier afin
d'éviter une mauvaise manipulation des fonds qui vous seront accordé !
Alors sans plus tarder en cas de besoin urgent de prêt dans un délai de 72h
veuillez juste nous faire parvenir votre demande de prêt !
Adresse e-mail :

- edwinbechiegazela@outlook.fr

-Contact WhatsApp: +33 756-96-72-86
-Contact Téléphonique: +33 756-96-72-86

-Site Web ! https://gerodinecouplet.wixsite.com/finance

Merci pour la compréhension et la confiance que vous nous portez !
La Satisfaction De Nos Clients Est Notre Première priorités

Date
Par
Sujet

offres de prêt sans frait

LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: nathaliecredit53@gmail.com   pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : nathaliecredit53@gmail.com

Date
Par
Sujet

Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

Bonjour à toutes personnes je suis là pour vous aider à pallier vos divers soucis financier et à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 soyez certain que vous aurez la pleine satisfaction en 72 h maximum offre sérieuse et honnête.

Date
Par
Sujet

0612345678

Emeline DERUELLE Témoignage d’un client satisfait

Nous sommes bien évidement une structure très sérieuse et bien organisé
Pour tout vos demandes de crédit , veuillez bien sur nous contactez sans hésiter par e-mail : stephanetang.fr@gmail.com




SOTHA STÉPHANE TANG

Date
Par
Sujet

Prêt

Bien à vous.
Je m'appelle Karim Abdou Nasser. Je suis lybien d'origine et je réside en France. Je suis retraité d'une société pétrolière de la Lybie. Je me suis fais assez d'économies et maintenant je suis prêteur entre particuliers depuis maintenant 3ans. Si vous voulez du sérieux, contacter moi, je suis souvent très occupé par beaucoup d'autres choses donc je vous prie de ne pas me gaspiller mon temps, ni mon argent. Ma limite de prêt possible 200.000 euros.
Mon adresse: abdoukarimnasser@gmail.com

<< 281 | 282 | 283 | 284 | 285 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.