Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
Ayant été arnaqué à plusieurs reprises, j’étais à un doigt de me suicider quand une amie qui a obtenu son prêt m’a recommandé une institution de crédit. C’est ainsi que je leur ai écrit pour tenter ma chance et tenez-vous tranquille, ils m’ont accordé un prêt de 45000€ de façon crédible et surtout dans une rapidité sans précédent en seulement 72h. Ceci m’a permis de me relancer dans mes activités.
Ce serait très ingrat de ma part de ne pas faire leur éloge sur le net pour permettre à d’autres personnes qui sont dans le besoin de bénéficier des mêmes avantages que moi.
Toi qui est dans un besoin pressant de prêt, toi qui est interdit bancaire, plus de souci à te faire; contactes-les sur leur site
https://fond-rapide.com// contact@fond-rapide.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particuliers

Bonjour.
Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses, mais je dois vous éviter de vous faire arnaquer par tous ces faux prêteurs après mes nombreuses expériences. Il y a quelques mois j'ai commencé par chercher des prêts sur internet et comme beaucoup d'entre nous je me suis faite avoir, on m'a pris 3100€ en deux mois mais je suis tombée sur Mme Pierrette Vachon qui en peu de temps et sans trop de protocole m'a accordé mon crédit de 79000€. Ce n'est pas pour vous demander d'aller vers elle mais vous éviter de vous faire arnaquer car Mme Pierrette Vachon ne sait même pas que je témoigne en sa faveur. Méfiez vous des faux prêteurs. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier des services de Mme Pierrette Vachon, vous pourrez lui contacter à l'adresse:CREDITURGENT13@GMAIL.COM

Date
Par
Sujet

TEMOIGNAGE VIVANT DE PRET RECU NATHALIE VASSELIERE

BONSOIR/BONJOURJe me Nomme GERALDINE SIMONET Infirmière mère de jolie petites filles . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Mars et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu a quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme  honnête et sérieuse . Eh bien cette femme réponds au nom de NATHALIE VASSELIERE et qui m'a aidé avec un prêt de 100,000euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt ,Je vous  conseille et vous guide vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse

Email : nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particuliers

Bonjour j'ai un témoignage à vous dit au sujet de monsieur Gabriel BADINI de nationalité Française. C'est un Monsieur honnête ,compréhensif et aimable. Au début je n'y croyais pas à cause des personnes mal intentionnée de net mais ce monsieur m'a prouver le contraire par sa générosité en m'octroyant un prêt de 45000 euros pour l’aménagement de mon appartement et pour l'ouverture de mon cabinet à un taux de 2%. Vraiment merci à toi Monsieur Gabriel BADINI d'avoir redonner un sens à ma vie, Dieu te le rendra. Alors je vous conseil de prendre contacte avec lui si vous êtes dans le besoin d'un prêt sérieux entre particulier.

Voici son Email: gabrielbadini50@gmail.com

Date
Par
Sujet

prêt d'argent entre particulier en France


Bonjour
Je suis a la recherche de prêt il y a de cela 7 mois .Je me suis faire arnaquer plusieurs fois pas des escrocs .Mais heureusement je suis tombé sur des témoignages parlant d aide de prêt a l'égard de Mm leguet isabelle. C'est ainsi que je l'ai contacté pour obtenir mon prêt de 25.000€ pour réaliser mon projet. Vous qui êtes dans le besoin n ayez plus de souci contacter la voici sont mail leguet-isabelle@outlook.fr elle est la solution a vos problèmes financiers.

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
Ayant été arnaqué à plusieurs reprises, j’étais à un doigt de me suicider quand une amie qui a obtenu son prêt m’a recommandé une institution de crédit. C’est ainsi que je leur ai écrit pour tenter ma chance et tenez-vous tranquille, ils m’ont accordé un prêt de 45000€ de façon crédible et surtout dans une rapidité sans précédent en seulement 72h. Ceci m’a permis de me relancer dans mes activités.
Ce serait très ingrat de ma part de ne pas faire leur éloge sur le net pour permettre à d’autres personnes qui sont dans le besoin de bénéficier des mêmes avantages que moi.
Toi qui est dans un besoin pressant de prêt, toi qui est interdit bancaire, plus de souci à te faire; contactes-les sur leur site
https://fond-rapide.com// contact@fond-rapide.com

Date
Par
Sujet

PRET RAPIDE VIVANT CHEZ NATHALIE VASSELIERE

BONSOIR/BONJOURJe me Nomme GERALDINE SIMONET Infirmière mère de jolie petites filles . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Mars et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu a quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme  honnête et sérieuse . Eh bien cette femme réponds au nom de NATHALIE VASSELIERE et qui m'a aidé avec un prêt de 100,000euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt ,Je vous  conseille et vous guide vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse

Email : nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

PRET INCROYABLE RECU CHEZ NATHALIE VASSELIERE

BONSOIR/BONJOURJe me Nomme GERALDINE SIMONET Infirmière mère de jolie petites filles . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Mars et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu a quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme  honnête et sérieuse . Eh bien cette femme réponds au nom de NATHALIE VASSELIERE et qui m'a aidé avec un prêt de 100,000euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt ,Je vous  conseille et vous guide vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse

Email : nathalievasseliere@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt

Bonjour à tous,
Je suis Madame élise marmot, auxiliaire de vie à Paris, j'ai contacter un Monsieur du nom de Patrice GIRARD pour obtenir un prêt suite aux témoignage fait à son égard, par ma grande surprise après avoir remplir les formalités avec lui, ce matin aux environ de 10h j'ai reçu un coup de fil de ma banque me confirmant la réception d'un montant de 78000 euros. Je ne m'en revenait du tout pas, je pensait que je rêvait, puisque je me suis déjà fait avoir deux fois de suite et j'ai eu du mal à faire confiance mais ce Monsieur du Nom de Patrice GIRARD m'a sauver et ma prouver qu'il existe des vrai prêteurs qui savent venir au secours des pauvres.
Je vous conseil de le contacter pour tout vos problème d'argent, facture, etc...
Je vous laisse son adresse email :
Patrice GIRARD

Cabinetgirard64@gmail.com
Cabinetgirard64@gmail.com

Partagez autour de vous pour aider vos proches.
Merci

Date
Par
Sujet

Opportunité pour les fête de fin d'année

Bonjour à tous,
Je suis Madame élise marmot, auxiliaire de vie à Paris, j'ai contacter un Monsieur du nom de Patrice GIRARD pour obtenir un prêt suite aux témoignage fait à son égard, par ma grande surprise après avoir remplir les formalités avec lui, ce matin aux environ de 10h j'ai reçu un coup de fil de ma banque me confirmant la réception d'un montant de 78000 euros. Je ne m'en revenait du tout pas, je pensait que je rêvait, puisque je me suis déjà fait avoir deux fois de suite et j'ai eu du mal à faire confiance mais ce Monsieur du Nom de Patrice GIRARD m'a sauver et ma prouver qu'il existe des vrai prêteurs qui savent venir au secours des pauvres.
Je vous conseil de le contacter pour tout vos problème d'argent, facture, etc...
Je vous laisse son adresse email :
Patrice GIRARD

Cabinetgirard64@gmail.com
Cabinetgirard64@gmail.com

Partagez autour de vous pour aider vos proches.
Merci

<< 332 | 333 | 334 | 335 | 336 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.