Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête chez Mme fr

Salut Nous devons toujours croire qu'il existe encore des gens biens.
Ce weekend je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme FRANCINE SCHMID
une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française.
Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse émail:
fraschmi004@gmail.com et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 37000€ le mardi dernier.
Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: Fraschmid004@gmail.com.

Date
Par
Sujet

Témoignage vivant de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête sans garantis

Salut Nous devons toujours croire qu'il existe encore des gens biens.
Ce weekend je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de Mme FRANCINE SCHMID
une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française.
Il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse émail:
fraschmi004@gmail.com
et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder. Je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 37000€ le mardi dernier.
Pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: Fraschmid004@gmail.com.

Date
Par
Sujet

temoignage de pret

Bonjour
J'ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 45000€. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
Ps: veuillez les contacter par leur site https://fond-rapide.com/
/ contact@fond-rapide.com si vous êtes dans le besoin d’un prêt.
Partagez cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.

Date
Par
Sujet

OFFRE DE PRET RECU CHEZ VIXC FINANCE

Bonjour
J'ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit au nom de VIXC FINANCE, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 85000€.Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
Ps: veuillez les contactés par leur
Email;contact@vixcfinance.com
Site;www.vixcfinance.com
si vous êtes dans le besoin d’un prêt. Partager cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.

Date
Par
Sujet

Sérieuse offre de prêt entre particuliers en 72h

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800. 000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: josephdubois17@gmail.com
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P. S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.

Date
Par
Sujet

Sérieuse offre de prêt entre particuliers en 72h

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800. 000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: josephdubois17@gmail.com
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P. S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.

Date
Par
Sujet

Sérieuse offre de prêt entre particuliers en 72h

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800. 000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: josephdubois17@gmail.com
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P. S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.

Date
Par
Sujet

Je témoigne et je recommande maci.finance pour tout vos Besoins de crédit


Bonjour Ayant été plusieurs fois victimes d'arnaque du net de certain faux prêteurs je pourrai enfin vous affirmé très formidable structure m.a.c.i.finance a fait preuve de beaucoup de réactivité, de disponibilité et de professionnalisme afin de me satisfait rapidement suite à ma demande de crédit urgent, il sont sans faute moins coûteux ,travaillant a un taux d'intérêts fix et fiable pour tout vos besoins de crédit Je vous conseille vivement celle-ci ,pour tout contact avec eux je vous joint leurs différents contact ci-dessous !
E-mail : edwinbechiegazela@outlook.fr
-WhatSapp: +33756967286
Pour ma part ma banque ne me fera plus chier pour un prêt tant que maci.finance travaille, merci et bravo à vous!
Merci
Cdtl

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt entre particulier reçu et recommandations

Bonjour
Sincèrement Un accueille inattendu avec cette structure ,après de multiples arnaques chez des faux prêteurs enfin j'ai eu mon crédit avec m.a.c.i.finance ,très impressionnant pour ma part ils sont la meilleure et première structure m'ayant accordé un crédit d'une somme élevé, je vous recommande cette structure en cas de besoins financier il sont fiable et vous pouviez leurs fait confiance prenez contact avec eux aux adresse suivante !
-Mail: edwinbechiegazela@outlook.fr
-Contact Whatsapp: +33756967286
Recommandations à 100%!
Merci

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête



Cet témoignage est vrai . Je me nomme Christine GIONIER.je me suis retrouvé en difficulté .
Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Juillet et commencer mon propre entreprise .
J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m’aidez ;
j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire arnaquer
deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme
honnête et sérieuse au nom de madame FRANCINE SCHMID qui m'a aidé avec un prêt sans protocole ni aucun soucis
de 60,000Euros . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrais que j'ai accepté de payer une caution d’assurance . Si vous voulez un prêt , je vous conseillerais et vous guider vers cette femme et vous ne serez pas déçu .
Là, vous avez son adresse émail : fraschmid004@gmail.com

<< 353 | 354 | 355 | 356 | 357 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.