Notre Avenir est dans l'Histoire

Toutes vos questions et les petits tracas concernant Maoré yatru

Date
Par
Sujet

Temoignage

Temoignage de Silviana Cocan

Je tenais a vous remercier pour la confiance que vous m avez apporté et aussi pour la sympathie et la rapidité de vos services. Je ne manquerais pas de vous recommander à mes clients qui auraient besoin de faire un rachat de crédits mais aussi à mes collègues.
Ne changez surtout rien dans votre comportement vous êtes tous très professionnels et humainement formidable. »
Merci beaucoup, je ne manquerai pas de parler de vous à mes connaissances, bon suivi et grande satisfaction.

Encore MERCI 1000 FOIS pour tout Madame IRANNA BRUN

irannabrun@gmail.com

Silviana Cocan

Date
Par
Sujet

Témoignage d'un prêt d'argent acquis : hagdapirron@gmail.com

Je suis Mme Veroniqua CALONNEl étant a la recherche de prêt depuis plus d'une semaine. j'ai été arnaqué une seule fois par un monsieur Lazarre GUERREIRO sur un site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier.
Je me suis fait arnaquer par ce monsieur des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un témoignage sur YouTube d'un homme handicapée vraiment simple et aimable qui parle de cette dame qui m'a aider a trouver mon prêt de 19.000€ que j'ai reçu sur mon compte aujourd'hui Mardi 05 Mars 2019 sans trop de protocoles.
Oubliez les banques, emprunter entre particuliers sérieux, avec des conditions Favorable en 48h le virement seras sur le compte . Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins Personnels plus de doute. il donne des crédits personnels Allant de 2.000 € à 5.000.000 € avec un taux D'intérêt nominal de 2 % quel que soit le montant. Veuillez leur préciser dans vos demandes de prêt Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Pour toute demande de prêt d'argent rapide, je vous prie de contacte Mme HAGDA PIRRON
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider son mail :

Voici son Email: hagdapirron@gmail.com

Email: hagdapirron@gmaill.com

Date
Par
Sujet

PRET URGENT PARTICULIER

Témoignage incroyable de prêt d'argent sérieux entre particulier.

Adresse E-mail: gillardandr@yahoo.com


Merci infiniment à toi papa André Dieu te le rendra au centuple je ne sais pas comment te remercier de cette faveur.

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent rapide, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt étant arnaquer , je suis tombé sur un Monsieur nommé GILLARD André de nationalité française. Il m'a octroyé un prêt de 50.000€ en 48h avec un taux de 2%.

Je te remercie pour m'avoir accordez le prêt.

Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu'au dernier centime.

Si vous avez un problème financier veuillez le contacté à son email :

Adresse E-mail : gillardandr@yahoo.com

Adresse E-mail : gillardandr@yahoo.com

Date
Par
Sujet

OFFRULIERE DE PRET ENTRE PARTIC

Témoignage incroyable de prêt d'argent sérieux entre particulier.

Adresse E-mail: gillardandr@yahoo.com


Merci infiniment à toi papa André Dieu te le rendra au centuple je ne sais pas comment te remercier de cette faveur.

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent rapide, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt étant arnaquer , je suis tombé sur un Monsieur nommé GILLARD André de nationalité française. Il m'a octroyé un prêt de 50.000€ en 48h avec un taux de 2%.

Je te remercie pour m'avoir accordez le prêt.

Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu'au dernier centime.

Si vous avez un problème financier veuillez le contacté à son email :

Adresse E-mail : gillardandr@yahoo.com

Adresse E-mail : gillardandr@yahoo.com

Date
Par
Sujet

0756956971

Monsieurs / Madame
Merci de prendre contacte avec François SAMBA qui m’a rendu le sourire aux lèvres. J’ai reçu un prêt de 180.000€ et j’ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à leurs niveau sans aucun problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus malintentionnés, qui prennent pour travaillent à escroquer les gens. Je publie ce message afin d’aider les personnes dans le besoin.
Son mail: sambafrancois61@gmail.com

Son whasaph : 0756 956 971

Date
Par
Sujet

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS HONNÊTES EN Particulier

Bonjour, J’ai réussi à avoir un crédit de 30.000 euros auprès d’une dame très honnête et sérieuse. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable . Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter voici Son adresse e-mail: piret_marie-france@outlook.fr

Date
Par
Sujet

Re: TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS HONNÊTES EN Particulier

Offre de Prêt très sérieux et rapides
Réponse rapide :lunamantuano@gmail.com
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers allant de 3000 € à 500.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% sur toute la durée de remboursement .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Email: lunamantuano@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête

Salut
J’ai toujours pensé qu’il n’existe pas de vrai prêteur sur internet à cause des diverses arnaques dont mes proches et moi avions été victime par le passé.
Mais toujours dans les recherches une de mes connaissances professionnelles sur ‘’ linkedin ‘’ m’a orienté vers les offres de prêt d’une grande dame très généreuse au nom de AURELIE COLLIOT qui m’a octroyé un crédit urgent de 38 000€
en moins de 72heures et ceci sans protocole. Il m’est juste revenu de suivre les instructions et respectez les conditions.

Pour tous vos besoins en crédit urgent, crédit auto, pret personnel rapide, rachat de credit immobilier, credit a la consommation, credit auto pas cher, prêt étudiant, prêt pas, pret immobilier en ligne,
credit logement, prêt hypothécaire, pret immobilier fonctionnaire, hypothéque, credit immo sans apport, pret voiture, credit auto pas cher, rachat credit auto, credit auto entrepreneur, credit voiture occasion, pret voiture caf, etc

Je vous conseille de faire votre demande de prêt d’argent chez cette dame pour eviter de perdre plus d'argent
Voici son mail Aurecolliot004@gmail.com

Date
Par
Sujet

Re: Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers honnête

Offre de Prêt très sérieux et rapides
Réponse rapide :lunamantuano@gmail.com
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers allant de 3000 € à 500.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% sur toute la durée de remboursement .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Email: lunamantuano@gmail.com

Date
Par
Sujet

Témoignage de prêt sérieux réçu entre particuliers

Bonjour Je me nomme Solange Mandy S’il vous plaît évitez d’être en contact avec de faux prêteurs croyant que vous allez être satisfaire rien que du n’importe quoi …
Mais , un jour j’ai voulu tenté une dernière fois ma chance en demandant un crédit auprès de Mme FRANCINE SCHMID que j’ai rencontré dans l’une de mes recherches sur internet pour avoir la certitude
qu’il n’existe pas d’offre de crédit entre particulier sérieuse en France c’est ainsi que j’ai entamé à nouveau les démarches avec elle et j’ai poursuivi jusqu’à la fin et j’i effectivement reçu ma demande sur mon compte 72heures
après avoir respecter les instruction de cette dame généreuse et honnête qui m’a aidé à avoir mon prêt de 65 000 euros avec l’aide de sa banque pour l’achat de ma nouvelle voiture que j’ai toujours voulu avoir suite à mes problèmes passé .
Franchement je confirme qu’il existe des prêteurs entre particulier silencieusement ici en France et Mme FRANCINE SCHMID est une référence.
Alors le message s’adresse à vous qui aviez diverses soucis financiers pour la réalisation de vos projets et autres Mme FRANCINE SCHMID est là pour vous soulagé.
Merci Mme FRANCINE SCHMID Dieu te bénira d’avantage et je te promets respecter mes engagements pour le remboursement des mensualités.

Voici son contact mail : Fraschmid004@gmail.com

Il y a un Dieu pour les gens en situations

<< 393 | 394 | 395 | 396 | 397 >>

Rechercher dans le site

© Mayotte-histoire2011 Tous droits réservés.